Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oulaaaaaa!!!! Mais j en attendais pas tant, merci a toi
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu n'as eu trop de soucis à scier les sorties d'origine :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu n'as eu trop de soucis à scier les sorties d'origine :quoi:
??
Il n'y a rien à scier sur la golf.  :quoi:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Sur l'image 2, c'est quoi alors  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Sur l'image 2, c'est quoi alors  :gratte:
surement dans le cas d un montage sur le yeti
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Tu n'as eu trop de soucis à scier les sorties d'origine :quoi:

Tu t'imagines bien que je n'ai rien scié. les embouts s'adaptent parfaitement sur la sortie biseautée d'origine.
Va savoir d'ailleurs pourquoi il le conseille?
Peut-etre pour avoir le bout saillant  à "midi" car sur la sortie d'origine, c'est plutôt 14h10.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ok, donc les scier n'est pas obligatoire :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne SCORPION77220

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • 77220 TOURNAN EN BRIE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je voulais poser un embout inox de chez MTK,mais ma belle m'a été livrée avec une seule sortie de diamètre 65 mm, alors que l'empreinte sur le diffuseur sous le Pc correspond à un modèle 2 sorties (110 ou 140 cv).S'agissant d'u modèle Bluemotion 105 cv,quelqu'un a-t-il eu cette configurartion,mais surtout comment faire pour rendre cela esthétiquement acceptable?
Merci de vos réponses  :idee:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ben tu fais changer ton pare choc ou le pot d'échappement ...  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ben tu fais changer ton pare choc ou le pot d'échappement ...  :quoi:

Si elle a été achetée en CC c'est à VW de payer  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Je voulais poser un embout inox de chez MTK,mais ma belle m'a été livrée avec une seule sortie de diamètre 65 mm, alors que l'empreinte sur le diffuseur sous le Pc correspond à un modèle 2 sorties (110 ou 140 cv).S'agissant d'u modèle Bluemotion 105 cv,quelqu'un a-t-il eu cette configurartion,mais surtout comment faire pour rendre cela esthétiquement acceptable?
Merci de vos réponses  :idee:


photo??  :ange:

Hors ligne SCORPION77220

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • 77220 TOURNAN EN BRIE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si elle a été achetée en CC c'est à VW de payer  :ange:
 
Comme il s'agit d'une voiture de fonction que je compte racheter, que la double sortie me plait beaucoup plus que la simple je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour passer aux 2 sorties (dont 1 factice) sans changer le pot.Effectivement je pense qu le CC ne fera pas de problème^pour remplacer la pièce à sa charge.
Pour la photo je vais essayer mais elle fait 3 Mo,alors je pense que cela ne passera pas

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
- Pour la photo tu passes par ici http://imageshack.us/
 
- Pour la sortie, Philly va installer une de TDI 140 sur un 1,6 TDI, va voir son topic ou contactes la par MP ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal