Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160128 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Salut tout le monde,

Quelqu'un a t'il déjà monté ceci ?

http://cgi.ebay.fr/2-EMBOUT-DECHAPPEMENT-CHROME-VW-GOLF-6-VI-SCIROCCO-3-/250823223115?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a663aa74b#ht_3742wt_1378

J'hésite a acheter ceux ci dessus ou les EUS...

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Salut tout le monde,

Quelqu'un a t'il déjà monté ceci ?

http://cgi.ebay.fr/2-EMBOUT-DECHAPPEMENT-CHROME-VW-GOLF-6-VI-SCIROCCO-3-/250823223115?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a663aa74b#ht_3742wt_1378

J'hésite a acheter ceux ci dessus ou les EUS...

as tu regardé quelques pages en arrière, tu as aussi les Skoda à 25-27€, ils se montent sur 2.0 TDI 140 donc aussi sir le 110  ;)
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.msg138283#msg138283
« Modifié: 10/04/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Tu as un lien vers un site pour les pots skoda ?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Tu as un lien vers un site pour les pots skoda ?



va directement en CC Skoda, bien sur chez skoda, tu ne vas pas demander des embouts chromé pour Golf, tu demandes les embouts pour Skoda Yeti, ref : 5L0071910.  il a fallu me les commander, ils sont arrivés en 2 jours.  ;)
« Modifié: 10/04/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Merci beaucoup et le pedalier ma donné une idée ^^

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
le pédalier marche sur golf? parce qu'il est quand même moitié moins chère que la version vw.

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Bonsoir,

Je viens donc de passer commande aujourd'hui des embouts de pots de skoda ref: 5L0071910, le mec (aimable comme une porte de prison) des pièces détachés m'annonce 37€, je prend mon Iphone, je me connecte sur le forum, je vais sur le post et je montre l'extrait de la page du site Skoda posté par Kenny24 avec le pédalier et les sorties de pot à 25€, et je lui dis c'est bizarre mais moi j'avais vu ça...
Le mec a tiré une de ces tête... il me dis ah... ben je vais les faire à 25€...

Et en sortant du garage, une amie qui était avec moi me dis qu'elle a vu son écran et qu'ils étaient bien à 25€...


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
 :ptdr: tu t'es pas laissé faire!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
quand j'ai vu la manière ou il parlait a la personne devant moi et puis qui commençait à essayer de me mettre la carotte, j'ai sortis le grand jeu xD.

En tout cas merci à toi, j'ai économisé 12 €... :D

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Y a pas de petites économies  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne mikes

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • Remicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ma sortie chromée est HS,elle a fait quelques tonneaux sur une route de campagne à la sortie d'un mini rond point :orage:
le pis c'est que je l'avais serrée avec de la Loctite pour écrous mais ça n'a pas tenu elle s'est dé-serrée et j'ai perdu un écrou quelque part sur la route je ne sais ou !!
je suis clair pour en racheter une
encore heureux que je ne roulais pas vite,y'avais un motard juste derrière moi à 5 mètres et l'a évité de justesse!  :oops:
G6 Bluemotion 1.6tdi 105cv,Deep Black,5 portes,pack Business,pack travel,appuis lombaire,volant multifonction,APS + park assist,vitre électrique arrière,attelage

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
quand j'ai vu la manière ou il parlait a la personne devant moi et puis qui commençait à essayer de me mettre la carotte, j'ai sortis le grand jeu xD.

En tout cas merci à toi, j'ai économisé 12 €... :D

bon moi, je les ai payer un peu plus cher, 27€ et des poussières, le mec avait bien le catalogue avec le prix à 25€, il m'a parlé de nouveau tarif 2011 bla bla, j'ai pas cherché à discuter, j'ai dit ok, je prends  :hahaha: , je les voulais tellement, me suis dit bon à deux euros près! !! mais c'est vrai qu'a 37€ j'aurai bondit!  :hahaha:
« Modifié: 10/05/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne SCORPION77220

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Country: fr
  • 77220 TOURNAN EN BRIE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ma sortie chromée est HS,elle a fait quelques tonneaux sur une route de campagne à la sortie d'un mini rond point :orage:
le pis c'est que je l'avais serrée avec de la Loctite pour écrous mais ça n'a pas tenu elle s'est dé-serrée et j'ai perdu un écrou quelque part sur la route je ne sais ou !!
je suis clair pour en racheter une
encore heureux que je ne roulais pas vite,y'avais un motard juste derrière moi à 5 mètres et l'a évité de justesse!  :oops:

Il n'y a que les belges pour faire ça  :siffle:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal