Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160101 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne CandyMan

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Excellent le tronc d'arbre !  :ptdr:

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Hey hey, c'étais parfait avec ça, en plus, il était biseauté exactement pareil que les embouts... un jeu d'enfant  :smurf:

Hors ligne CandyMan

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Je vais chercher les miens lundi, tu me prête ta branche ?  :hahaha:

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Je te la loue !  :ptdr:

Hors ligne CandyMan

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Je vais te dénoncer à Green Peace si tu me la prête pas gratis !  :ptdr:

Hors ligne CandyMan

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Salut, je viens de monter les miens aujourd'hui, j'ai mis les soudures vers le bas, tu as fais pareil ou tu as suivi la forme de ton pot d'origine ? Car le biseau est de côté normalement.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Si on suit la notice, la soudure doit aller en bas et le  biseau en haut, c'est beaucoup plus sympa, c'est pour cela que la notice dit de couper les sorties.
J'ai préféré suivre la forme biseautée des sorties, de cette manière, on n’aperçoit pas le tuyau à l’intérieur de l'embout, tant pis si le biseau est de coté.




Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Salut,

J'ai également suivi la forme de mon pot... et je trouve que ça va nickel ;)

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
j'avais commander des embouts que je pensais "d'origine" et je me suis retrouver avc des embouts EUS avec en plus des rayures dessus ... De plus je trouve qu'il sont trop gros et trop éloigner de la voiture ( je sais pas si jme fait comprendre )
Du coup délais de rétractation et j'aimerais avoir le rendu des embouts skoda sans le pack r-line , si possible vue de derrière. Je trouve que ce sont ceux qui se rapproche le plus de l'aspect que je souhaite. ( a voir des vrai embouts d'origine quand même )
J'aimerais que cela ressemble le plus a ceux d'origine , tout bêtement  :non:
« Modifié: 10/17/11 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Va voir le topic de Kenny24  :coucou: bon c'est une R-line mais bon  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
j'avais commander des embouts que je pensais "d'origine" et je me suis retrouver avc des embouts EUS avec en plus des rayures dessus ... De plus je trouve qu'il sont trop gros et trop éloigner de la voiture ( je sais pas si jme fait comprendre )
Du coup délais de rétractation et j'aimerais avoir le rendu des embouts skoda sans le pack r-line , si possible vue de derrière. Je trouve que ce sont ceux qui se rapproche le plus de l'aspect que je souhaite. ( a voir des vrai embouts d'origine quand même )
J'aimerais que cela ressemble le plus a ceux d'origine , tout bêtement  :non:

a la page précédente tu as celle de boubou57420



celle de Seveken971



Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bonjour,
Je trouve le rendu vraiment sympa une fois les embouts type  skoda yeti posés.

J'aurais quelques questions:
-quelqu'un en a t il déja monté sur une sortie simple du type 1.6 tdi bluemotion?
-y a t il des photos du rendu?
-Les embouts type skoda yeti se commandent t il a l'unité?

Il faut chercher, il y en parle dans ce topic mais pas les Skoda Yeti, la sortie simple du 1.6 TDI (BM ou Pas) n'a pas le même diamètre que celles des 1.4 TSI et 2.0 TDI.
Il y a les EUS modèle A pour le 1.6 TDI
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.msg41063#msg41063
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.msg46188#msg46188
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
quelqu'un peut me dire quel embout prendre sachant que j'ai un tdi 105 avec technologie bluemotion et une seule sortie d'echappement?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
quelqu'un peut me dire quel embout prendre sachant que j'ai un tdi 105 avec technologie bluemotion et une seule sortie d'echappement?

juste dans le message précédent  :siffle:


Il faut chercher, il y en parle dans ce topic mais pas les Skoda Yeti, la sortie simple du 1.6 TDI (BM ou Pas) n'a pas le même diamètre que celles des 1.4 TSI et 2.0 TDI.
Il y a les EUS modèle A pour le 1.6 TDI
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.msg41063#msg41063
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.msg46188#msg46188
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
merci bien j'avais deja regardé sur le site MTK mais pas eu la fois de lire merci merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal