Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
après si tu es bon bricoleur, c'est juste une histoire de fiche à changer, moins de 3€ la fiche
sur le câblage Audi c'est celui ci



sur le câblage VW c'est celui la

« Modifié: 04/14/12 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Il ne sont pas chromés  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
désolé pour le HS  :honte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne GG

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut à tous,  :coucou:
Petit retour d’expérience : J’ai reçu fin février 2012 ma Golf 6 TSI 122 que j’ai fait équiper d’emblée, entre autres, des embouts chromés d’origine. Mais rien à faire, le fait qu’ils dépassent de 3 bons centimètres donnait un coté trop « tuning » à mon gout. C’est peut-être un détail mais je ne trouve pas ça esthétique, surtout pour une pièce d’origine supposée coller parfaitement avec le véhicule. Alors, après quelques recherches, je suis tombé sur cet exxxxcellent forum et après lecture attentives des 93 pages que compte ce sujet (si si je vous assure, j’ai tout lu !), je me suis décidé pour les embouts prévus pour le Yeti de Skoda. Je suis donc passé avant-hier chez le concessionnaire Skoda le plus proche, et là, coup de bol, il les avait en stock. Je n’ai donc pas résisté à les poser dès hier matin, j’en profite pour remercier Kenny24 pour ces conseils de pose dans son message du 05/11/11, et je dois reconnaitre que je suis particulièrement satisfait du résultat. Quelques craintes quant à la longueur, notamment en voyant les photos de VWFamily du 10/04/12, où j’avais l’impression que l’on voyait le bout de la partie chromée, mais une photo reste une photo, et il faut vraiment être à 4 pattes derrière la voiture pour ne plus apercevoir la partie chromée (et ce n’est pas trop mon truc d’être à 4 pattes derrière ma voiture !). Il n’y a pas de doute, ces embouts sont faits pour nous, la découpe colle parfaitement avec le biseau et les griffes assurent un excellente tenue. Ceci dit, en ayant jeté un coup d’œil sous un Yeti (la voiture bien sûr) si ce n’est pas le même pot, il y ressemble étrangement en tout cas. Bref, pour faire court (mais vous l’aurez compris, ce n’est pas trop mon truc de faire court), que du bon ces embouts de Yeti. Alors vive les embouts pour Yeti, vive la Golf, et vive la France (j’ai déjà entendu ça dernièrement !)
Ceci dit, du coup, j’ai 2 superbes embouts d’origine quasi neufs qui traine sur leboncoin (taper hug.ge dans leur moteur de recherche en lorraine, vous tomberai inévitablement sur mon annonce). S’il y a des amateurs …

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
 :honte: :jap: je partage à 100% ton avis :10sur10: , les embouts OEM disponibles en accessoires sont trop gros et ressortent trop, en plus du système de fixation trop visible.
Ces embouts pour Skoda Yéti devraient être intégré dans la catalogue accessoires de la golf, ils sont sobres et vont comme un gant à la voiture, c'est aussi valable pour le Scirocco,  mais il doit être plus rentable pour VW de vendre un embout à plus de 100€ plutôt qu'un à 25€!   :nul:
« Modifié: 04/15/12 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Ces embouts de yeti sont ils compatible avec la sortie d'un 1.6 tdi?
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Ces embouts de yeti sont ils compatible avec la sortie d'un 1.6 tdi?

par contre toi tu n'as pas lu les 93 pages, pas bien  :ptdr:
Pour la n ième fois, non car le 1.6 TDI a une sortie de 65mn tandis que les 2.0 TDI 110/140 et 1.4 TSI 122/160 ont une double sortie de 60mn
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
93 pages en refroidiraient plus d'un lol. Et il n'y pas déquivalent a diametre superieur ?
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne GG

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon, allez, je t'aide un peu, commençons par la 88 (pas si loin pourtant), tout y est. Profites-en pour remercier "kriss83" qui je crois est le 1er à avoir donné la ref et le prix (vers le 05 décembre 2011 à 16:24:51 mais je peux me tromper)

Hors ligne GG

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sinon, pour 40 euros fdp compris, je peux te proposer un de mes embouts VW d'origine, quasi neuf. Le diamètre d'entrée est de 68 mm, je pense que celà devrait convenir pour une sortie de 65 mm, probablement mieux que sur le 1.4 TSI d'ailleurs  ;)
Je te mets une photo.
Y sont ti pas beaux.

Hors ligne Jerome38s

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De mon coté pour ma 105 tdi, je vais m'orrienter sur la version audi a 33 € ref 8P0071771.

Il existe apparemment une version 8P0071771A
satiné.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41yleZWc9TL._SL500_AA300_.

je passerai demain ou mardi chez Audi.
« Modifié: 04/15/12 par Jerome38s »
Golf 6 confort Line - TDI 105 BM - alarme

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
...............en fait, les embouts pour les simple sorties en 65 vont sur les 60mm? quelqu'un a essayé ? Ça tiendra sans doute pas ......?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal