Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

Je reviens sur ce que j'ai écris hier. Il semblerait que la ref VW 000071910 ne soit pas compatible avec les pots 65 mm. Le diamètre d'entrée de l'embout est un poil sup à 65 mm ce qui permet de l'introduire, mais le pot vient en butée dans les soudures des boulons de fixation qui se trouvent à l'intérieur de l'embout. Je pense que VW doit avoir une autre ref, mais je ne l'ai pas trouvée.
Cleaned, je te fais suivre cette info en MP pour que tu puisses modifier ton récapitulatif.
Allez, on y croit, on va y arriver  ;)

la référence VW pour l'embout de la polo avec une sortie de 65mn : 6R0 071 910
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne raumhein

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: be
  • Anseroeul
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La photo n'est pas contractuelle, faut pas s'y fier.

J'ai reçu mon embout tout a l'heure et ça rentre comme dans du beurre.  :youpi:

Avant:


Après (avec un lavage en plus  ;) )




 :10sur10:
Golf 6 Highline - 1.6 TDI 105 CV- DSG 7 - Rouge Tornado - 3 portes

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
rien à dire, c'est parfait  :10sur10:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne GG

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le lavage y est pour beaucoup  :youpi:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bien sûr, comme pour le verre à bière, rincer avant utilisation  :boire:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Jerome38s

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Trop classe  :bave: j'ai hate d'avoir le mien
Golf 6 confort Line - TDI 105 BM - alarme

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
bien sûr, comme pour le verre à bière, rincer avant utilisation  :boire:
Sinon gare à l'excès de mousse !!  :boire:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Je recherche un bout d échappement pour 1.6 tdi de marque eus avez vous un site qui en vend? G pas trouvé... En plus eus-France fonctionne plus!
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Bonjour a tous ,

j'aimerais mettre une jupe p-c arriere r-line sur ma g6 tdi 105 BM mais étant donné que d'origine je n'ai qu'une sortie de 65 mm et que la jupe est prévue pour 2 sortie de 60 mm pensez-vous que c'est possible ?? Moi je me dis que ma sortie ne vas pas ce trouvé au centre de l'emplacement et si j'achete une double sortie en Y elle ne seras trop deportée vers la gauche ?? Non ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bonjour a tous ,

j'aimerais mettre une jupe p-c arriere r-line sur ma g6 tdi 105 BM mais étant donné que d'origine je n'ai qu'une sortie de 65 mm et que la jupe est prévue pour 2 sortie de 60 mm pensez-vous que c'est possible ?? Moi je me dis que ma sortie ne vas pas ce trouvé au centre de l'emplacement et si j'achete une double sortie en Y elle ne seras trop deportée vers la gauche ?? Non ?

pourquoi ne pas créer un nouveau sujet pour ta question?  :quoi:

1- tu parles seulement de la partie basse noire? le spoiler! le spoiler Rline ne s'adapte que sur le parechoc R et Rline, pas sur le parechoc standard.
2- Il existe un spoiler Rline pour motorisation avec sortie de 65m, 1.6 TDI 105 et 1.2 TSI 105
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Oui c'est bien ca le spoiler en bas du p-c . Merci kenny24 pour ta raiponse  ;) en effet ce n'iras pas je vais ouvrir un nouveau sujet pour y parler car la je suis HS  :honte: mais tu n'aurais pas le lien pour la jupe r-line embout 65 mm ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Oui c'est bien ca le spoiler en bas du p-c . Merci kenny24 pour ta raiponse  ;) en effet ce n'iras pas je vais ouvrir un nouveau sujet pour y parler car la je suis HS  :honte: mais tu n'aurais pas le lien pour la jupe r-line embout 65 mm ?

ref : 5K6 807 521 AD 9B9
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Oui c'est bien ca le spoiler en bas du p-c . Merci kenny24 pour ta raiponse  ;) en effet ce n'iras pas je vais ouvrir un nouveau sujet pour y parler car la je suis HS  :honte: mais tu n'aurais pas le lien pour la jupe r-line embout 65 mm ?

ref : 5K6 807 521 AD 9B9

Super !! Merci  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Petit lavage au BELGOM chrome + mise en place de la hd wax definiton en cire de protection
j'adore ces embouts  :langue:




Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal