Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160186 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
pas d'accord
la référence 5L0071910 chez SKODA, c'est un seul embout aux alentours de 29 €

 :boire:



Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
pas d'accord
la référence 5L0071910 chez SKODA, c'est un seul embout aux alentours de 29 €

 :boire:

Alors tu t'es fait bais** Papy  :quoi:

 :boire:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
c'est possible, j'ai fait confiance à ETKA
SKODA, ref 5L0 071 910 l'image montre un seul embout avec un prix (pas à jour) de 19 € TTC
Donc quand je suis passé acheter 2 embouts, je n'ai pas été surpris par le prix de 2 fois 29 €
Le magasinier très sympa a passé commande de 2 embouts, il en a reçu 2, pas 2 paires  :siffle:
si certains en ont eu 2 pour le prix d'un, tant mieux pour eux.

Si quelqu'un peut me confirmer que la commande de 1 pièce ref 5L0 071 910 chez SKODA donne lieu à la livraison de 2 embouts chromés de yéti, je retourne illico chez SKODA pour régler ça.

 :boire:




Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne bibipopo

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ben du coup je viens d appeller vw pr faire une modif de ma commande. Quantite 1 au lieu de 2. Ms il faut etre sur car si ils ne recoivent que un seul embout je ne serai pas sur de recevoir le deuxieme avant samedi!!
Golf VI TSI 160 carat edition r line  dsg 7 blanc candy 5 portes. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8692.msg219738#msg219738

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Pour répondre a Bibipopo, on parle ici (Papydu48) des embouts Skoda Yéti, et non des embouts Volkswagen.

Et pour te répondre Papydu 48 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6920.0





http://www.skoda.fr/documentation
http://www.skoda.fr/catalogues/YETI/YETI_Accessoires/index.html

Pour ma part, commandé la seule réf 5L0 071 910 chez Skoda Nancy pour 25€ TTC et bien reçu deux embouts  ;)
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne ksoul78

  • Membre
  • **
  • Messages: 186
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 TSI 160 R-Line
Pour ma part, commandé la seule réf 5L0 071 910 chez Skoda Nancy pour 25€ TTC et bien reçu deux embouts  ;)

 :plusun: , pas à Nancy, mais à Versailles (78).
Golf 1.4 TSI 160 - Highline R-line - Bleu Graphite Nacré - 5P
Consulter ma présentation ICI

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
:plusun: , pas à Nancy, mais à Versailles (78).

Peu importe le lieu d'achat  :cafe:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
c'est possible, j'ai fait confiance à ETKA
SKODA, ref 5L0 071 910 l'image montre un seul embout avec un prix (pas à jour) de 19 € TTC
Donc quand je suis passé acheter 2 embouts, je n'ai pas été surpris par le prix de 2 fois 29 €
Le magasinier très sympa a passé commande de 2 embouts, il en a reçu 2, pas 2 paires  :siffle:
si certains en ont eu 2 pour le prix d'un, tant mieux pour eux.

Si quelqu'un peut me confirmer que la commande de 1 pièce ref 5L0 071 910 chez SKODA donne lieu à la livraison de 2 embouts chromés de yéti, je retourne illico chez SKODA pour régler ça.

 :boire:

Affirmatif !

File vite corriger ta commande !

 :boire:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
je suis passé direct à la cc, ils les avaient en stock, même boîte et moins de 25 euros ;)
après la référence je m en rappelle plus...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
merci pour vos réponses
j'imprime tout ça
et je passe chez SKODA avec cette doc vendredi matin
c'est un peu gros tout de même !

 :boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
J'avais eu la même boite a pratiquement le même tarif !  :siffle:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne bibipopo

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok ben modif commande realise ce matin. Je devrai recevoir mes embouts yeti demain matin... Merci en tt cas. Elle sera tt belle pr aller au circuit du castellet ce wk. Au fait pr ma part ils coutent 23€
Golf VI TSI 160 carat edition r line  dsg 7 blanc candy 5 portes. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8692.msg219738#msg219738

Hors ligne bibipopo

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pr info les embouts yeti rentre facilement avc un echappement de tsi 160 ou pas a fond comme sur les tdi?
Golf VI TSI 160 carat edition r line  dsg 7 blanc candy 5 portes. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8692.msg219738#msg219738

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
c'est un peu gros tout de même !

 :boire:

65mm c'est gros?  :quoi:  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Pr info les embouts yeti rentre facilement avc un echappement de tsi 160 ou pas a fond comme sur les tdi?
je crois que ce sont les mêmes sorties donc tu n auras pas de souci à priori, pense à légèrement les incliner si tu veux qu ils rentrent complètement compte tenu du biseau des sorties ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal