Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'est exact !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Justement je passe en Cc vw vendredi matin
Donc je leurs demanderais si jpeut commander
Des pièces Skoda...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Tu passe jamais sur Lille-Lomme ? Il y a une CC a Lomme vraiment trés sympa ! C'est chez eux que je commande mes pièces et nickel ! En plus 19.14€ TTc les embouts ! lol
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Bon, les Ch'ti la... faudrait voir a vous organiser un r.d.v   :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ce serait dommage que Clay ne puisse pas bénéficier de ce tarif la  :siffle:

Laisser vos barquettes de frites et montez vos embouts Skoda  :mdr:

NON MAIS J'VOUS JURE ALORS !!!  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Laisse les frites tranquilles, elles ont rien faits... Les pauvres !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ouh là ... s'il y a une bataille de frites pour une histoire de pot d'échappement, j'ai vraiment peur de voir débarquer l'avocat Sengy !!!
(qu'on ne voit plus d'ailleurs ...)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Tu passe jamais sur Lille-Lomme ? Il y a une CC a Lomme vraiment trés sympa ! C'est chez eux que je commande mes pièces et nickel ! En plus 19.14€ TTc les embouts ! lol

Au pire tu me les prends et me les envois LOL  :ange:
Nan je passe jamais sur Lomme et que très rarement sur Lille, je bosse à coté de chez moi donc voilà...
« Modifié: 11/01/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Bon, les Ch'ti la... faudrait voir a vous organiser un r.d.v   :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ce serait dommage que Clay ne puisse pas bénéficier de ce tarif la  :siffle:

Laisser vos barquettes de frites et montez vos embouts Skoda  :mdr:

NON MAIS J'VOUS JURE ALORS !!!  :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Patou sinon le RDV je l'ai trouvé... > Devant une CC Skoda  :siffle:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Gano

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 851
  • Karma: 2
Eu rassure moi ta paye va bientôt tombée ? Parce que si tu dois faire Novembre comme ca  :muet:

MDR Gano t'inquiète pas la paye arrive bientôt faudra faire attention quand même  :siffle:

Ouais Patou au pire on fera comme sa, mais au père noël j'ai déjà demander : Les vitres teinté, un RCD 510 ?
Bon OK j'me calme, on va déjà faire embouts d'échappement on verra après  :hahaha:

Le problème c'est qu'en achetant la GOLF j'devait attendre pour monter des jantes et puis je suis tomber sur des Seattle Bi ton neuve à 350€ les 4
et 4 pneus neufs à monter en Continental à 120€ le pneus + montage, équilibrage, parallelisme et geometrie... AIE

Des Seattles OEM ? C'est pas cher ...
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Eu rassure moi ta paye va bientôt tombée ? Parce que si tu dois faire Novembre comme ca  :muet:

MDR Gano t'inquiète pas la paye arrive bientôt faudra faire attention quand même  :siffle:

Ouais Patou au pire on fera comme sa, mais au père noël j'ai déjà demander : Les vitres teinté, un RCD 510 ?
Bon OK j'me calme, on va déjà faire embouts d'échappement on verra après  :hahaha:

Le problème c'est qu'en achetant la GOLF j'devait attendre pour monter des jantes et puis je suis tomber sur des Seattle Bi ton neuve à 350€ les 4
et 4 pneus neufs à monter en Continental à 120€ le pneus + montage, équilibrage, parallelisme et geometrie... AIE

Des Seattles OEM ? C'est pas cher ...

Oui c'est bien des OEM, le mec fait des dérapages avec sa Golf GTD et nique ses trains de pneus donc il démonte les jantes et en rachete sur Leboncoin avec des pneus desssus ainsi de suite...

C'est vrai que c'est pas chère c'est pour sa que je les ai prises  ;)
« Modifié: 11/01/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ben a continuer ainsi, il va avoir plus que les trains de pneu a changer, les roulements vont suivre dans pas longtemps !  :siffle:

Mais super occase en tout cas  :youpi:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Bon je suis passer en CC VW ce matin il commande pas de pièces pour Skoda...

Par contre je suis passez chez Norauto il vendre des embouts pas trop mal à 21€ pièces mais
à voir si sa passe sur la golf...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Bon je suis passer en CC VW ce matin il commande pas de pièces pour Skoda...

Par contre je suis passez chez Norauto il vendre des embouts pas trop mal à 21€ pièces mais
à voir si sa passe sur la golf...

Cela m'aurait étonné que VW te prenne une commande pour des pièces Skoda !

Après, pour le prix des embouts de chez Norauto, a 21€ l'unité (donc x2 = 42€), je ne pense pas que tu claques 21€ de diesel pour aller sur une CC Skoda, non ?
En ayant surtout l'assurance que les embouts Skoda se monteront parfaitement  ;)
« Modifié: 11/02/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Le pire dans la CC VW le mec me dit encore, si vous voulez on en a pour VW c'est 70 ou 80€ HT,
j'dit ouais mais les SKODA c'est 25€TTC les 2, il me répond oui mais c'est SKODA...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ah, les vendeurs sont parfois de mauvaise fois  :siffle:

Quant'on voit au dos des pièces qu'il y a les logos des différentes marques du groupe, ça fait rêver d'entendre ça  !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal