Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160108 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Personne n'a encore posé ceux d'origine car les EUS sont top mais je déteste la gravure...
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Céline et Cyril

  • Invité
Personne n'a encore posé ceux d'origine car les EUS sont top mais je déteste la gravure...

En faite il faut vraiment jeter l'oeil dessus pour voir l'inscription...

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
Ce qui compte pour moi, c'est que l'on voit les embouts de loin et que l'ensemble dégage un look sportif. La gravure EUS ne me fait ni chaud ni froid, j'ai fini l'oublier.  ;)
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

tofledoc

  • Invité
toujours personne pour poster des photos d'embout sur la simple sortie du 1.6TDI et surtout pour confirmer la bonne taille du modèle à choisir ?
Merci

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Si ça intéresse quelqu'un, je vais mettre en vente mes embouts ;)

Etienne_D

  • Invité
toujours personne pour poster des photos d'embout sur la simple sortie du 1.6TDI et surtout pour confirmer la bonne taille du modèle à choisir ?
Merci

J'aimerai bien moi aussi voir une photo sur embout simple avant de me lancer dans un achat.

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
toujours personne pour poster des photos d'embout sur la simple sortie du 1.6TDI et surtout pour confirmer la bonne taille du modèle à choisir ?
Merci

J'aimerai bien moi aussi voir une photo sur embout simple avant de me lancer dans un achat.

 :plusun:
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

bounty

  • Invité

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
toujours personne pour poster des photos d'embout sur la simple sortie du 1.6TDI et surtout pour confirmer la bonne taille du modèle à choisir ?
Merci

J'aimerai bien moi aussi voir une photo sur embout simple avant de me lancer dans un achat.

 :plusun:

Si j'ai bien lu, sur le site MTK qui propose les modèle EUS, c'est là que j'ai commandé les miens, il est fait mention des dimensions des embouts des différents modèles, donc si tu mesure la dimension externe de ton embout unique, tu devrais avoir la réponse à ta question. ;)

« Modifié: 02/23/10 par Magoo »
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne -Vince-

  • Membre
  • **
  • Messages: 84
  • Nord de la France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour le 1.6 TDI 105 c'est le A
Pour le 2.0 TDI 110 c'est le B
Golf MK6 Noire Intense Carat 2.0

tofledoc

  • Invité
Va falloir que quelqu'un se dévoue pour commander  :youpi:

lefrago

  • Invité
bjr à tous

Petit nouveau sur le forum !

Alors j'ai commandé pour ma G6 105TDI, l'embout chromé de chez MTK..
Modèle A     Ø73mm,   malheureusement les vis sont trop courtes,  donc impossible de serrer parfaitement l'embout.
A moi de trouver des vis plus longues.

A+

JC2Nice

  • Invité
Conformément à la charte, merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous ?" lefrago.

lefrago

  • Invité
j'y vais de ce pas...  merci

Hors ligne Jeremy59250

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Nord '59
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Embouts EUS toujours indisponibles sur le site EUS France... Normalement ça devait être disponible début mars...
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal