Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160151 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Bonjour ! :D alors voilà j'ai une ou deux questions à vous poser,
J'ai récemment eu une golf 6 2.0 tdi 140 et j'ai donc acheté chez wagon shop la sortie EUS 809-1

Alors je voulais savoir, si vous serrez les vis à fond ou non sur les pots?
Puis depuis qu'elles sont dessus, j'ai l'impression que le pot au ralentit et plus bruyant qu'avant, c'est peut être qu'une idée mais je voulais savoir votre avis :p

Voilà !
moi ja vais les sorties EUS pour mon TSI mais le probleme est que quand tu visses à fond les vis ... les embouts vont se déformer ..le pot d echapement ne bougera pas mais ta sortie prendra une forme ovale ... donc attention ... visse mais pas trop fort non plus ...

PS: depuis j ai viré les sorties EUS et j ai mis des YETI ....
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne ynlo

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Je vien de commander ceux de skoda je les et demain matin.

Petite astuce pour les monter on ma dit une calle en boit un triangle et un marteau.

quelque info en plus notamment sur le triangle?

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
...une cale en bois ?  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne step-hh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Wassy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tes embouts étaient ovale du coup les tiennes? Moi les miennes je les ai bien serrées et j'ai effectivement l'impression qu'elles sont légèrement ovales du coup..
Ca a un impact du coup sur la voiture? Bruit, comportement ?
Tu as pas eu de problème pour remettre les skoda du coup? je pense que je vais mettre des embouts skoda

Sinon voici une photo du rendu ! Désolé c'est dans un garage ..
Steph

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Tes embouts étaient ovale du coup les tiennes? Moi les miennes je les ai bien serrées et j'ai effectivement l'impression qu'elles sont légèrement ovales du coup..
Ca a un impact du coup sur la voiture? Bruit, comportement ?
Tu as pas eu de problème pour remettre les skoda du coup? je pense que je vais mettre des embouts skoda

Sinon voici une photo du rendu ! Désolé c'est dans un garage ..

4 coups pour 2 embouts = 2 coups par embout, fallait essayer d'abord avec un seul  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Tes embouts étaient ovale du coup les tiennes? Moi les miennes je les ai bien serrées et j'ai effectivement l'impression qu'elles sont légèrement ovales du coup..
Ca a un impact du coup sur la voiture? Bruit, comportement ?
Tu as pas eu de problème pour remettre les skoda du coup? je pense que je vais mettre des embouts skoda

Sinon voici une photo du rendu ! Désolé c'est dans un garage ..
si c est à moi que tu demandes ....
les embouts chromées EUS étaient devenus ovales et du coup tremblaient légèrement ... j avais mis de la colle résistante à la chaleur sur les vis du coup pour pas que les embouts s en aillent sur la route ...
les sorties du pot d échappement d'origine sont très solides .. du coup elles n'étaient pas abimées à cause des vis ni déformées ... j ai mis les embouts Skoda sans problème .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne step-hh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Wassy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Désolé pour les "coup" ^^ j'ai pas vu que j'en avais mis autant.

Oui, c'était à toi x) ok ok ben merci de l'info me voila rassuré ! je passerai chez skoda quand même pour changer, j'ai pas trop confiance en ces embouts là..
Steph

Hors ligne bananaboat

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je me suis laisser tenter moi aussi,à force de lire vos commentaires et d'admirer les photos :love:
Même si je n'ai qu'une seule sortie de 65 mm (tdi 105)je ne peut que conseiller de faire ce petit ajout esthétique ! Moi-même je n'avais jamais rien ajouté à mes voitures (si des enjoliveurs à une toyota starlet mais ça faisait encore plus moche ), ce n'est vraiment pas mon truc...mais là pour moins de 30 euros et 2 min. de montage à la main (système griffes) c'est discret et de bon goût (parfaitement ajusté au bout en plus). Je l'aurais mis dès le départ si j'avais su .

embout Audi 8P0 071 771



G6 - tdi 105 BlueMotion Technology - Style - 5 P - Noir
intense

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Tes embouts étaient ovale du coup les tiennes? Moi les miennes je les ai bien serrées et j'ai effectivement l'impression qu'elles sont légèrement ovales du coup..
Ca a un impact du coup sur la voiture? Bruit, comportement ?
Tu as pas eu de problème pour remettre les skoda du coup? je pense que je vais mettre des embouts skoda

Sinon voici une photo du rendu ! Désolé c'est dans un garage ..

4 coups pour 2 embouts = 2 coups par embout, fallait essayer d'abord avec un seul  :quoi:


:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

               :10sur10:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne ynlo

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Bonjour est normale que sur les embout skoda j'ai encore des griffe qui sortent?


Voir photo



Que faut t-il faire pour remedier a cela remetre des coup de marteau?
Il n'est pas bien inserer?

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Roh le carnage !   :argl:

Tes embouts sont carrément pas bien mis et en plus t'a du arracher des griffes au passage vu ou elles sont arrivé...
Ensuite sa metonnerais qu'ils soit a 13h10 puisque la griffe du bas et centré alors qu'elle devrait être plus sur la gauche...
Tu veut mon avis ? Tas plus qu'à essayer de tout enlever et voir pour les remettres si les griffes sont pas casser... Et profite en pour nettoyer un peu le vert degueu qui à entre la carrosserie et le diffuseur.  :nul:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Onay974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • Country: re
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
pas beau
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne ynlo

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Roh le carnage !   :argl:

Tes embouts sont carrément pas bien mis et en plus t'a du arracher des griffes au passage vu ou elles sont arrivé...
Ensuite sa metonnerais qu'ils soit a 13h10 puisque la griffe du bas et centré alors qu'elle devrait être plus sur la gauche...
Tu veut mon avis ? Tas plus qu'à essayer de tout enlever et voir pour les remettres si les griffes sont pas casser... Et profite en pour nettoyer un peu le vert degueu qui à entre la carrosserie et le diffuseur.  :nul:

Ok mes tu a une astuce pour bien les rentrer?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Bonjour est normale que sur les embout skoda j'ai encore des griffe qui sortent?


Voir photo



Que faut t-il faire pour remedier a cela remetre des coup de marteau?
Il n'est pas bien inserer?

non cest pas si catastrophique que ça ..
il manque des coups de marteaux pour faire rentrer les dernières griffes ... les extrémités de ton pot doivent vraiment rentrer dans le bourrelet des sorties ...
par contre ce stvrai que les sorties doivent etre tournées à 13h10 ... mais comme c est pas totalement enfonce tu peux encore les tourner ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Voilà ! En faite comme t'es embouts ne sont pas tourné au bon endroit tu ne peut plus enfoncer les embouts et donc les griffes du bas de sont pas la ou elles devraient êtres...

En gros prend un peu d'huile de coude, et fait tourné les 2 embouts pour la pointe de chaque enbout qui se trouve en haut se retrouver au moins 5cm plus à droite, et la tu verra tu pourra enfoncé encore t'es embouts
pour que la griffe du bas passe bien sous le pot et ne se voit plus... Mais pour les faires tourner bon courage, moi y'en avait un qui était pas bien mis quand je les ai installé et j'ai du demandé à quelqu'un de beaucoup plus costaud que moi pour le faire tourner...  :hahaha:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal