Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160275 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sigfrite

  • Invité
Je sais qu'il y a plusieurs types d'embouts sur la boutique VW mais je me demande juste si l'embout pour la Polo 2010 qui est de diamètre 65 pourrait marcher sur la Golf (l'échappement simple sortie fait 63.6mm).  Il faudrait en trouver un et faire un test pour voir.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
150€ pour deux bouts de férouille. Ils ont vraiment pas de honte chez VW. J'imagine même pas le coût de revient de la pièce  :argl:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
150€ pour deux bouts de férouille. Ils ont vraiment pas de honte chez VW. J'imagine même pas le coût de revient de la pièce  :argl:

C'est sure que c'est bien trop cher par rapport au embout EUS pour un rendu quasi identique.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Lillo

  • Invité
Je pense craqué moi aussi sur des embouts chromé, je le souhaitais pas mais je crois que ça va arrivée d'ici 2 jours. Quelle qu'un pourrait me donner la taille en longueur, j'ai vu une personne avec des embouts d'environ 10cm en longueur, j'ai trouvé ça tellement moche.
 
Avez vous essayé de mettre les vices à l'interrieur pour que ce soit caché par le par choc, sur le coté ou autre ?
« Modifié: 07/03/10 par Lillo »

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Je pense craqué moi aussi sur des embouts chromé, je le souhaitais pas mais je crois que ça va arrivée d'ici 2 jours. Quelle qu'un pourrait me donner la taille en longueur, j'ai vu une personne avec des embouts d'environ 10cm en longueur, j'ai trouvé ça tellement moche.
 
Avez vous essayé de mettre les vices à l'interrieur pour que ce soit caché par le par choc, sur le coté ou autre ?

T'entends quoi par 10cm de longueur, qu'ils dépassaient de 10 cm? c'est qu"ils les a mal positionnés ou que c'est un choix de sa part de les avoir installés ainsi.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Lillo

  • Invité
Non c'etait la taille total aprés j'ai regardé a la va vite j'ai pas voulu qu'il pense que je veuille voler ça voiture  :ptdr:

Sur le site Eus quelle modele avez vous pris les 809-1, vous avez surement du le dire précédemment mais bon  :honte:

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Oui, c'est bien ceux là que j'ai pris et ils ne dépasse pas du tout, ils épousent la forme de la sortie du pot d'échappement.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Lillo

  • Invité
Cool, je pense opter pour les mêmes. Tu les as reçu sous combien de temps ?

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
De mémoire (car ça fait un moment que je les ai commandés) ce fut rapide en livraison (2 ou 3jours), il en avait en stock. Je crois que ça part vite pendant un moment je ne les voyais plus sur le site.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Lillo

  • Invité
Ok merci beaucoup  :jap:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
dites, la circonférence d'un embout d'échappement du crtdi 105ch (bluemotion) est de combien de cm?

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
dites, la circonférence d'un embout d'échappement du crtdi 105ch (bluemotion) est de combien de cm?

C'est marqué quelques pages avant :jap:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
ok je vais tous lire lol

Lillo

  • Invité
Voila c'est commandé, j’espère les avoirs pour la fin de semaine prochaine  :fete:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
apparement sur le site mtk, il faut choisir l'embout A810 pour une crtdi 105 bluemotion (1 sortie quoi)

j'aimerai juste avoir confirmation d'après ce que j'ai pu lire ici, c'est bien le A qu'il faut car le B est trop juste pour la sortie du 105..

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal