Auteur Sujet: Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD  (Lu 11346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Salut a tous . Je possède une GOLF 6 GTD depuis 3 mois et je souhaite mettre les feux arriere sois de GTD sois de R . Problème je ne sais vraiment pas ou les achetez . Quelqu'un aurais il un site fiable niveau qualiter ? Je ne trouve aucun feux AR OEM a moins de 450€ ( je trouve ca trop chère ) . Je ne soihaite ps mettre plus de 350€ dedans mais aucune idee d'ou les prendre . Ca me ramene toujours au fameux full carbonne 94 . Les feux sont il de bonne qualiter sur ce site ? Quelqu'un en a deja pris dessus et n'es pas decu ou ailleur ? Je ne sais pas ou les prendre niveau qualiter dans le temps si c'est pour en prendre etque quelque led claque dans 1 ou 2 ca ne m'interesse pas ... voila j'espere avoir de l'aide car je suis perdu . :ptdr:
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #1 le: 04/01/17 »
Salut, J'ai installé les miens la semaine dernière, commandé chez fullcarbone. La qualité est très bien  pour une seconde marque (DEPO) mais attention, la finition en gti/gtd est plus foncé que les oem. Si tu veux vraiment le rouge cerise là ils faut obligatoirement du oem avec des câbles adaptateurs + reprog mais c'est 600€ (sans la vagcom).
Les led si c'est pas fait n'importe comment ça dure plus longtemps que n'importe quelle ampoule.

Par contre sur les gtd c'est pas de série les feux led normalement?

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #2 le: 04/01/17 »
Par rouge cerise tu entend les feux  led normaux pas les fumer style R . Les feux sont d'origine sur gtd avant et arriere a partir de juillet 2010 . La mienne est de mais 2010 ...  :orage: j'ai les xenon sans led et les deux de golf normaux horrible . Ma voiture et noir je penssait les prendre en fumer style R c'est ceux la que tu a pris ? Tu en est satisfait ? Ca change le cul de la golf y'a pas photo j'en est croisee une une gtd cet aprem qui avait les led arriere on aurait dit une autre voiture . A part sur full carbonne 94 je ne vois pas ou les prendre et je vois des mauvais avis sur ce site donc je preferait demander . Les feux sont a 299€ sur son on site + 29€ de collissimo alors que sur amazone frai de port gratuit et 20€ de moins et c'est vendu et expedier par full carbonne 94 va comprendre ...
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #3 le: 04/01/17 »
Desolée pour les fautes j'ecris vite sur iphone ca zoom sur le texte et je ne relis pas comme un imbecile :youpi:
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #4 le: 04/01/17 »
Et concernant le montage c'est bien plug and play comme indiquer et surtout sans eurreur ODB ? Tu vire les feux tu met les nouveaux avec les boitier et le tour est jouer ?
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #5 le: 04/01/17 »
A part sur full carbonne 94 je ne vois pas ou les prendre et je vois des mauvais avis sur ce site donc je preferait demander . Les feux sont a 299€ sur son on site + 29€ de collissimo alors que sur amazone frai de port gratuit et 20€ de moins et c'est vendu et expedier par full carbonne 94 va comprendre ...

C'est le remise qu'il accorde pour les membres du forum  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #6 le: 04/01/17 »
Remise accordée à tous apparemment !  :hahaha:  :ptdr:

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #7 le: 04/01/17 »
fumer style R c'est ceux la que tu a pris ?

Non justement j'ai pris le style gti/gtd sur fullcarbone mais en réalité ils sont plus fumés que les oem gti/gtd.
En gros le style gti/gtd sur fullcarbone est aussi fumé que ceux des oem style R.

Concernant le montage c'est pas compliqué mais manchot comme je suis j'ai mis le double du temps je pense (j'ai découvert à la fin qu'il y a une fente pour passer la main et tiré sur la moquette...).
En voulant tester à la fin les feux sur le coffre ne marchaient pas, c'est qu'après que j'ai découvert que quand le coffre est ouvert, les feux sont désactivés...
Et il y le clignotement des leds à la mise sous contact pour voir si rien n'est grillé (désactivable au vagcom si jamais).


Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #8 le: 04/01/17 »
Tout les feux se desactive coffre ouvert ou juste les deux du coffre ? Car les deux du coffre c'est normal moi quand j'ouvre mon coffre les deux du coffre se coupe aussi . Il n'y a pas de probleme par rapport a l'allumage automatique des feux si j'ouvre ma voiture a distance les feux sont en marche comme les xenon mes led de plaque et mes led interieur ? Ca fonctionne parfaitement comme les normaux quoi ? Ah oui je ne savais pas qu'il etait plus foncer . Tu a une photo pour que je vois comment qu'il ressorte ?
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #9 le: 04/01/17 »
Donc tu me conseille ceux la ? C'est full carbonne le
Vendeur . Dectane DL VWR95LRC Lot de 2 Feux Arrière https://www.amazon.fr/dp/B0094G11P4/ref=cm_sw_r_cp_api_Kta4ybR7W9NBB
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #10 le: 04/01/17 »
Ils fonctionne comme ceux d'origine quoi. Juste que je savais qu'ils se désactiver pour ceux du coffre quand il est ouvert.
Non j'ai pas de photo j'ai ferrais quand je laverais la voiture et mettre les pneus été la semaine pro.

Au pire tu cherche glof 6 R dans google est ça peut te donner une idée déjà.

Donc tu me conseille ceux la ? C'est full carbonne le
Vendeur . Dectane DL VWR95LRC Lot de 2 Feux Arrière https://www.amazon.fr/dp/B0094G11P4/ref=cm_sw_r_cp_api_Kta4ybR7W9NBB

Fullcarone fournissent la marque DEPO.
J'ai que Dectane avez des soucis. Mais eux fournissent des rouges cerise d'après les photos, niveaux connectique c'est pareil.
C'est bizarre que les photos des cerises, la 1er est claire et les autres autant fumé que les miens. Et les miens les clignotant (enfin la partie basse en blanc est bien clair et pas foncé comme les fumés).

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #11 le: 04/01/17 »
Ouais je vois comment qu'il sont ceux de r mais ceux d'origine je l'es trouve trop rouge mais si tu me dis qu'il sont un peux plus fumer que ceux d'origine ca me convient surement . Car ceux d'origine de gtd sans led sont un peux plus fumer que ceux d'une golf 6 normal et j'aime bien la teinte et ceux de la r un peux trop fumer lol je suis compliquer
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #12 le: 04/01/17 »
Toi c'est des depo sur son site que tu a pris et la il vend des dectane c'est ca ? Parce qu'en commentaire sur amazon il dit que les dectane sont plus solide que les depo
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne jordanc22200

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Country: fr
  • Guingamp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf GTD - GTI - R ❤

  • 2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf VI GTD
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #13 le: 04/01/17 »
Ah nan c'est l'inversse il dit qu'il vend les depo car il sont mieux que les dectane alors que la c'est bien ecrit dectane bizard le meiux est de prendre sur le site direct quoi
Golf VI GTD 2.0 170 Manuel - 5 Portes - Noir - Jantes Seattles - Xenon directionnel - Feux LED arrière - Pack LED complet interieur - LED plaque

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Feux a AR LED pour ma golf 6 GTD
« Réponse #14 le: 04/01/17 »
J'aurais préféré le rouge cerise OEM mais tant pis (sinon je devais prendre du oem + adaptateur + vagcom - m’intéressais pas vraiment niveau prix).
Et les origines moche rond sont légèrement fumé que les cerises donc au final tu auras le même rendu.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal