Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160327 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Non mais j'ai pris cette photo simplement pour illustrer le pot qui se divise en 2 .. cela doit sans doute exister des plus court ^^

enfin moi ce qui m’inquiète c'est le centrage, en effet je ne sais pas si en partant d'une sortie simple avec ce type d'embout ça tomberait pile poile dans le trou d'une 2.0 tdi  :gratte:
« Modifié: 06/06/11 par jastac »
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Non mais j'ai pris cette photo simplement pour illustrer le pot qui se divise en 2 .. cela doit sans doute exister des plus court ^^

enfin moi ce qui m’inquiète c'est le centrage, en effet je ne sais pas si en partant d'une sortie simple avec ce type d'embout ça tomberait pile poile dans le trou d'une 2.0 tdi  :gratte:

Pourquoi vouloir mettre un sortie simple comme tu montre en photo, sur une double sortie comme sur les 2.0 TDI :gratte: :gratte: :gratte: :quoi:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
 :nonnonnon: tu n'as pas tout compris, j'ai une bluemotion (une seule sortie) et je voudrais mettre ce type d'échappement dessus et ajouter le diffuseur de la 2.0 avec l'espace pour 2 sorties
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne manue972

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Karma: 1
  • Sexe: Femme
Quand tu l'auras reçu et monté, n'hésite pas à mettre des photos car j'aurais bientôt une Bluemotion et je me demandais si ce type d'embout irait.
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
ma question était es ce que qqun l'a déja fait lol ^^
Je compte le faire, si et seulement si ca tombe pile poil, mais faudrait mesurer avant ^^
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Prenez lz chez VW pour 53€ :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

mehdi79

  • Invité
Salut,

Pour mettre ma patte au sujet, je me suis lancé dernièrement en recherche d'un embout échappement pour ma titine  :love:
J'ai un G6 TDI 105 Non-bluemotion avec une sortie de 70mn  :argl:
Je me suis fadé tous les magasins du style Feu-V..., Nor..., Adecco, Anpe et compagnie de Lyon et sa petite couronne, sans succès..!
Soit il n'y en avais pas/plus..., soit le diamètre ne correspondait franchement pas (Trop petit pour choupette!!)

C'est en fouinant sur le net que j'ai dégoté un magasin du genre Tuning...(Je fous tous mon salaire dans ma 205, elle est belle mais je mange des pâtes toute la semaine  :siffle: ), ADN TUNING en plein Lyon, j'ai demandé poliment au monsieur et il me sort sur son PC exactement ce que je voulais, un embout classique et sobre que je pouvais mettre sur ma voiture, et le mieux sans pour autant me ruiner (26€ TTC)  ;)

http://www.adn-tuning.com/sortie-echappement-sportive-ronde-14900.html

Voila ma petite contribution a ceux et celles qui seraient encore en recherche!

M




Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ca vas faire bien sur ta 205 :D
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne mikes

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • Remicourt
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut,

Pour mettre ma patte au sujet, je me suis lancé dernièrement en recherche d'un embout échappement pour ma titine  :love:
J'ai un G6 TDI 105 Non-bluemotion avec une sortie de 70mn  :argl:
Je me suis fadé tous les magasins du style Feu-V..., Nor..., Adecco, Anpe et compagnie de Lyon et sa petite couronne, sans succès..!
Soit il n'y en avais pas/plus..., soit le diamètre ne correspondait franchement pas (Trop petit pour choupette!!)

C'est en fouinant sur le net que j'ai dégoté un magasin du genre Tuning...(Je fous tous mon salaire dans ma 205, elle est belle mais je mange des pâtes toute la semaine  :siffle: ), ADN TUNING en plein Lyon, j'ai demandé poliment au monsieur et il me sort sur son PC exactement ce que je voulais, un embout classique et sobre que je pouvais mettre sur ma voiture, et le mieux sans pour autant me ruiner (26€ TTC)  ;)

http://www.adn-tuning.com/sortie-echappement-sportive-ronde-14900.html

Voila ma petite contribution a ceux et celles qui seraient encore en recherche!

M





c'est exactement le même que le mien  ;)
un petit conseil,repeint les 3 fixations en noir(stylo retouche noir ou marqueur indélébile noir) pour qu'on ne les aperçoivent plus quand on est reculé de l'arrière de la voiture !!
G6 Bluemotion 1.6tdi 105cv,Deep Black,5 portes,pack Business,pack travel,appuis lombaire,volant multifonction,APS + park assist,vitre électrique arrière,attelage

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Sur la mienne c est 65mm
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
70 ca me parait grand... :quoi:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

mehdi79

  • Invité
Et pourtant c'est bien une sortie de 70mn me concernant..!
Merci Mikes pour le truc du marqueur noir je m'y met ce we.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Qui a tor?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal