Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160793 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hhautemayou

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 0
Salut,
j'ai une 1.6 tdi et je mettrais bien le même. Montage facile ?
Merci

Hors ligne hhautemayou

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Karma: 0
une GOLF 1.6 tdi, bien sûr !!!

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
très facile même
 :plusun:

ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Fred c'est des crochés aussi sur l'embout simple de chez Audi ?
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
oui crochet

mais il sont beau je trouve  :love:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
@ Clay
tu peux les enfoncer un chouïa de plus en les tournant un peu sur la droite
le 'pointu' de la sortie, ne se trouve pas à midi, mais à 13h
et donc tu auras la même distance entre le bord de la sortie d'origine et le bord des embouts

 :boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Et avec quoi on les nettoie nos beaux embouts ???

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
@ Clay
tu peux les enfoncer un chouïa de plus en les tournant un peu sur la droite
le 'pointu' de la sortie, ne se trouve pas à midi, mais à 13h
et donc tu auras la même distance entre le bord de la sortie d'origine et le bord des embouts

 :boire:

Oui Papy j'ai suivi la notice, 1 crochet en bas un en haut et de chaque coté mais en faite c'est la pointe à 13h comme tu dis,
le soucis c'est que c'est impossible de les faires tourner une fois monté...  :argl:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne regiayotte

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Bonsoir,

je viens de survoler les 125 pages concernant ce sujet(mais vraiment de haut).  J'ai une golf 6 confortline tsi 122cv. Pouvez vous me dire si j'ai tout bon:
Pour cette voiture, il faut bien des embouts chromés ref 5L0071910 d'un Skoda Yeti 2.0 tdi? qui coute dans les 30euros ttc chez skoda? et ils se clipsent avec des crochets?
Je suis passé ce matin chez un concessionnaire vw (st cloud). Ils m'en ont montré à 180euros. ça sent pas mal l'arnaque chez eux  lol.
Merci d'avance pour votre éclairage.
et bravo pour ce site.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Bonsoir,

je viens de survoler les 125 pages concernant ce sujet(mais vraiment de haut).  J'ai une golf 6 confortline tsi 122cv. Pouvez vous me dire si j'ai tout bon:
Pour cette voiture, il faut bien des embouts chromés ref 5L0071910 d'un Skoda Yeti 2.0 tdi? qui coute dans les 30euros ttc chez skoda? et ils se clipsent avec des crochets?
Je suis passé ce matin chez un concessionnaire vw (st cloud). Ils m'en ont montré à 180euros. ça sent pas mal l'arnaque chez eux  lol.
Merci d'avance pour votre éclairage.
et bravo pour ce site.

Oui c'est bien ça.
Par contre à 180€, ils doivent être serties de diamants !

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Oui c'est bien ça.
Par contre à 180€, ils doivent être serties de diamants !

Et plaqué OR 24 carats !!!

:mdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Oui c'est bien ça.
Par contre à 180€, ils doivent être serties de diamants !

Et plaqué OR 24 carats !!!

:mdr:

Non c'ets le prix de la main d'oeuvre : 2h de travail chez Volkswagen  :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Bonsoir,

je viens de survoler les 125 pages concernant ce sujet(mais vraiment de haut).  J'ai une golf 6 confortline tsi 122cv. Pouvez vous me dire si j'ai tout bon:
Pour cette voiture, il faut bien des embouts chromés ref 5L0071910 d'un Skoda Yeti 2.0 tdi? qui coute dans les 30euros ttc chez skoda? et ils se clipsent avec des crochets?
Je suis passé ce matin chez un concessionnaire vw (st cloud). Ils m'en ont montré à 180euros. ça sent pas mal l'arnaque chez eux  lol.
Merci d'avance pour votre éclairage.
et bravo pour ce site.

Si tu as la double sortie comme sur le 2.0 TDi alors oui c'est bien cette référence (5L0071910) pour Skoda Yeti à 27€ TTC pour les 2 embouts.
Sinon oui c'est bien des clips tu doit juste les tapoter avec une marteau et un bout de bois pour les enfoncer à fond car les crochés sont dur à passer  :siffle:

180€ chez VW ils se foutent vraiment des gens...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

love_leeloo

  • Invité
Bonjour,
sur ma TSI 122 je peux monter ces embouts de Skoda Yéti 5L0071910 ?
sans adaptation particulières ?

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Bonjour,
sur ma TSI 122 je peux monter ces embouts de Skoda Yéti 5L0071910 ?
sans adaptation particulières ?

love_leeloo, je n'ai pas la réponse à ta question mais tu l'obtiendra rapidement ...

mais au fil des ces 126 pages sur ce sujet, les mêmes questions reviennent sans cesse : est ce que les embouts se montent sur mon véhicule de type machin truc etc...

J'appelle donc au volontariat d'une aimable âme charitable, afin de nous produire un tableau récapitulatif listant :

Type de motorisation ... année de construction ... diamètre du pot ... double ou simple sortie ==> Type d'embout qui convient, où les trouver et à quel prix

Voilou  :nage:
 :siffle:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal