Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160352 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bonjour,
Je poste ici ma question concernant ma sortie d'échappement, d'origine !

Je viens de recevoir ma Golf 1,6TDI 105ch, finition ConfortLine.
Je viens de m'apercevoir que ma sortie d'échappement n'était pas "double" comme indiqué sur le catalogue. (sauf 1,4 80ch, et GTI)
J'ai une sortie ronde toute simple...

Les finitions ayant évolué depuis la sortie, et n'ayant pas de nouveau catalogue, je voudrai savoir si vous connaissez les raisons de ce changement ?

Merci à tous !
VW n'a pas réédité son catalogue depuis la sortie du 1.6 TDI 105 qui remplace le 2.0 TDI 110 qui lui avait deux sorties.
c'est vrai que c'est dommage, le catalogue dit "la double sortie d'échappement n'est pas seulement décorative, elle laisse deviner la puissance qui se cache sous le capot". on est donc amené à penser qu'en dessous de 110 ch, VW ne considère pas les motorisations comme puissante  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mode HS on :

De plus sur le dernier catalogue figure toujours les 2 finitions de Carat alors que la "Carat Edition" est supprimée.

Mode HS off.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
on est donc amené à penser qu'en dessous de 110 ch, VW ne considère pas les motorisations comme puissante  :hahaha:

logique

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Même à 170cv ça n'a rien de sportif!
C'est performant, mais pas sportif!
@+
Kev

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bonjour,

je compte commander les ambouts d'echappement de chez MTK pour 57 euros FDP compris.

Modele B donc si j'ai bien lu pour Golf 6 TDI 110 (avec 2 sorties).

par contre pouvez vous me dire :

- Si les dernieres livraisons avaient le EUS gravés dessus ?

Enfin quand il est écrit il faut visser, qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce un collier a fixer pour que l'embout tienne ou autre ,

Avez vous une photo svp de ces vis ou un petit topic pour monter ces embouts ?

Merci par avance

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Bonjour,

je compte commander les ambouts d'echappement de chez MTK pour 57 euros FDP compris.

Modele B donc si j'ai bien lu pour Golf 6 TDI 110 (avec 2 sorties).

par contre pouvez vous me dire :

- Si les dernieres livraisons avaient le EUS gravés dessus ?

Enfin quand il est écrit il faut visser, qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce un collier a fixer pour que l'embout tienne ou autre ,

Avez vous une photo svp de ces vis ou un petit topic pour monter ces embouts ?

Merci par avance



Page 32  :langue:


Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Merci bcp

Donc c'est juste un vis qui se visse (logique  :ange:) mais qui ne rentre pas dans le pot d'echappement (pas de trou) si je comprend bien..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

azazel

  • Invité

ah je crois que je vais commander ça quand j'aurai ma golf (demain soir ... patience !)   :fete:


Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Merci bcp

Donc c'est juste un vis qui se visse (logique  :ange:) mais qui ne rentre pas dans le pot d'echappement (pas de trou) si je comprend bien..

derniere question :

Certains ont deja pu enlever le EUS gravé dessus ? Si oui avec du Polish ou autre ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Genzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Brive
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui j'ai reçu les miens il y a 1 semaine la gravure EUS noire part facilement avec du polish, faut pas hésiter à passer plusieurs fois dessus pour tout enlever. Apres ça on arrive à voir la marque mais il faut vraiment coller l'oeil, bref rendu superbe ;)
Golf VI TSI 122 5P Confortline - Reflet d'argent - Pack Design - RNS 310 - Embouts chromés EUS

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Oui j'ai reçu les miens il y a 1 semaine la gravure EUS noire part facilement avec du polish, faut pas hésiter à passer plusieurs fois dessus pour tout enlever. Apres ça on arrive à voir la marque mais il faut vraiment coller l'oeil, bref rendu superbe ;)

Merci

Tu confirmes que le vis ne sert qu'a serrer et ne rentre pas dans le pot ?

avec de la pate polish efface rayures ca part donc le EUS ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Genzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Brive
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Les vis ne percent pas le pots elles servent juste à fixer, cela tient très bien d'ailleurs, pour le polish m'en suis servi d'un qui trainait dans la cave depuis au moins 5 ans lol, c'est parti sans problème  ;)
Golf VI TSI 122 5P Confortline - Reflet d'argent - Pack Design - RNS 310 - Embouts chromés EUS

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je vais attendre la mi-octobre pour passer commande.
EUS a prévenu sur son site d'un délai de livraison allongé.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Merci a tous pour ces réponses

reste plus qu'a commander des que j'ai ma Golf cette semaine.

Ensuite, reste plus qu'il ne fasse pas trop froid pour se poser sous la voiture et monter ces embouts  :non:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

ekimoz

  • Invité
tu devrais commander chez EUS, MTK n'est qu'un intermédiaire  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal