Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160823 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

Bonjour, j'ai commandé ça sur ebay qq'un sait à quoi s'est soudé ?

PS : il s'agit uniquement des embouts, les 2 tubes symbolisent l'échappement.


Du nouveau? les as tu reçu?  :jap:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

From

  • Invité
Embout commandé sur MTK  37€  :bave: Vous m'avez tenté  :love:

+ 25cv assurés!!  :ptdr:

renannono

  • Invité




Salut à tous, ça y est reçu il y a quelques jours, maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour démonter l'échappement pour la soudure...
Quelqu'un a déjà déposé le silencieux ???

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Souder, je trouve cela radical, qu'arrive-t-il si par mégarde lors d'une marche arrière tu écrase ton embout contre une bordure? Redémonter, scier ...
Je vois déjà un trou sur la partie inférieure donc deux solutions plus soft.
- Fileter le trou et y placer une vis de pression pour le coincer sur le tuyau d'échappement.
- Plus solide encore, comme le diamètre de l'embout est plus grand que le tuyau d'échappement, souder (voir même coller) un écrou à l'intérieur de l'embout derrière le trou + vis de pression.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Souder, je trouve cela radical, qu'arrive-t-il si par mégarde lors d'une marche arrière tu écrase ton embout contre une bordure? Redémonter, scier ...
Je vois déjà un trou sur la partie inférieure donc deux solutions plus soft.
- Fileter le trou et y placer une vis de pression pour le coincer sur le tuyau d'échappement.
- Plus solide encore, comme le diamètre de l'embout est plus grand que le tuyau d'échappement, souder (voir même coller) un écrou à l'intérieur de l'embout derrière le trou + vis de pression.
:plusun:

golfcara

  • Invité

From

  • Invité
Souder, je trouve cela radical, qu'arrive-t-il si par mégarde lors d'une marche arrière tu écrase ton embout contre une bordure? Redémonter, scier ...
Je vois déjà un trou sur la partie inférieure donc deux solutions plus soft.
- Fileter le trou et y placer une vis de pression pour le coincer sur le tuyau d'échappement.
- Plus solide encore, comme le diamètre de l'embout est plus grand que le tuyau d'échappement, souder (voir même coller) un écrou à l'intérieur de l'embout derrière le trou + vis de pression.

 :idee: :plusun: :plusun: :plusun:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Après Kyle, je m'attends à voir Grabby faire un "+5"  :baille:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme




Salut à tous, ça y est reçu il y a quelques jours, maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour démonter l'échappement pour la soudure...
Quelqu'un a déjà déposé le silencieux ???

Ils me plaisent bien ces embouts! peut être que le plus simple est de trouver des vis pour les serrer aux tubes d'échappement en se servant des trous déja existants comme le suggère AJBe à la manière des EUS!  :quoi:



au fait quelles sont les dimensions des embouts EUS comparés à ceux de renannono?


Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

renannono

  • Invité
Souder, je trouve cela radical, qu'arrive-t-il si par mégarde lors d'une marche arrière tu écrase ton embout contre une bordure? Redémonter, scier ...
Je vois déjà un trou sur la partie inférieure donc deux solutions plus soft.
- Fileter le trou et y placer une vis de pression pour le coincer sur le tuyau d'échappement.
- Plus solide encore, comme le diamètre de l'embout est plus grand que le tuyau d'échappement, souder (voir même coller) un écrou à l'intérieur de l'embout derrière le trou + vis de pression.



En fait, je voulais quelque chose de discret, qui s'adapte parfaitement et qui n'est pas l'air d'un "embout" justement, c'est pour ça que je les ai choisi et
que je préfère les souder.
Et puis si j'arrive a en tordre un, je pense qu'il y en aura pour un peu plus de 50€ de frais...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Après Kyle, je m'attends à voir Grabby faire un "+5"  :baille:

+5  :bougie:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Niko91

  • Invité
allé il est temps que j'investisse dans ces petits embouts !!! :p  :love:

PETANE58

  • Invité
Pourquoi ne pas prendre les Ektor 904 chez Nordauto ? apparement plus solide dans le temps ques les EUS ;)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Pourquoi ne pas prendre les Ektor 904 chez Nordauto ? apparement plus solide dans le temps ques les EUS ;)

-Ektor 100% Inox réf. 904 biseautés 
 
Dimensions: 
- Entrée: 55mm/60mm 
- Sortie: 70mm intérieur/80mm extérieur 
- Longueur: 120mm / 140mm (biseauté) 
- Fixation par 2 vis héxacaves 

perso, je les trouve énormes!  :siffle:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal