Auteur Sujet: rétros éléctriques sur 1.6 TDI 105 Confortline  (Lu 4114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ducat69

  • Invité
bonjour,

voilà, je vous expose mon petit souçi :

samedi dernier je prends livraison de ma Golf VI, et surprise, les rétros sont bien réglables mais pas rabatables éléctriquement. En fait j'avais fait confiance au vendeur qui m'avait dit que oui, mais en y regardant de plus près c'est une option (sont mesquins chez VW).

savez-vous s'il serait possible de les faire monter après coup, soit en concession, soit ailleurs et à quel prix.

merci de vos conseils

 

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Salut,

Pas sûr que ce soit fesabe ou alors gros travaux à prévoir je pense (et facture qui va avec), je dis ça mais j'en sais trop rien ce n'est que mon avis.
Demande toujours à ton concessionnaire, ça ne coute rien.
Mais c'est vrai que les rétros rabattables électriquement c'est bien pratique, j'étais passé d'une Seat Ibiza avec rétro rabattable électriquement à une Golf V sans les rétros rabattables et bien je me suis dit à l'époque je les reprends rabattable d'office sur la prochaine.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal