Auteur Sujet: comment fonctionne le bouton de commande vocale au volant ??  (Lu 34124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2

Non je n'ai pas un premium ... et ça marche !!!  ;) en plus avec un RCD 310  :langue:

hummm et ça marche d'origine ou tu as du l'activer!?  :gratte:
Curieux de savoir comment aussi  :gratte:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem

Non je n'ai pas un premium ... et ça marche !!!  ;) en plus avec un RCD 310  :langue:

hummm et ça marche d'origine ou tu as du l'activer!?  :gratte:

Activé via VAG COM, comme dit plus haut ... et après installation de mon mon Kit Bluetooth  ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Activé via VAG COM, comme dit plus haut ... et après installation de mon mon Kit Bluetooth  ;)

ET de quelle marque ou référence ce kit bluetooth s'agit-il?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Activé via VAG COM, comme dit plus haut ... et après installation de mon mon Kit Bluetooth  ;)

ET de quelle marque ou référence ce kit bluetooth s'agit-il?

Clique sur ma présentation  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Activé via VAG COM, comme dit plus haut ... et après installation de mon mon Kit Bluetooth  ;)

ET de quelle marque ou référence ce kit bluetooth s'agit-il?

Clique sur ma présentation  :siffle:
Je comprend mieux maintenant. En effet, ton kit est bien compatible avec les commandes vocales contrairement au kit bluetooth de série sur la carat ou dans le pack connectivité. Or, c'est bien de ce kit dont la personne qui a créé ce topic parle. Enfin je pense.
« Modifié: 03/11/12 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Negus97

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • sous le soleil et la pluie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sea Sun & MK6

  • 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Un bluetooth standard de carat peut-il être paramétrer sur VAG-COM?
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne MickyMax

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Country: fr
  • Près de Rouen (76)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ceux qui ont un RCD310 et un kit bluetooth basic III (pack city 2 ou connectivity), pouvez-vous faire une vidéo pour voir le contrôle vocal en fonction svp ?
Golf VI 1.6 TDI 105 DSG7 - Confortline - Deep Dark - 5 portes - Pack City 2

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Un bluetooth standard de carat peut-il être paramétrer sur VAG-COM?
A priori non. A confirmer par les pros vagcom.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Pour ceux qui ont un RCD310 et un kit bluetooth basic III (pack city 2 ou connectivity), pouvez-vous faire une vidéo pour voir le contrôle vocal en fonction svp ?

Comment veux tu faire une vidéo ... de la commande vocal ??? !!! ;o)

Fonctionnement :
- bouton micro du volant multifonction
- la dame te demande ce que tu veux faire
- si tu veux appeler (c'est souvent cela que tu fais avec un téléphone) et bien tu donne le nom de la personne à appeler et le type de numéro, ex : "Jean Dupont ... sur portable"
- la dame te répète et un bip te demande de confirmer/infirmer par "oui" ou "non"
- tu peux aussi dicter le numéro ... etc ..
 
« Modifié: 04/12/12 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
perso j ai une carat avec le rns 510, je n ai jamais pris l option  BT premium, en tous cas pas payé (ça c est sûr), ni rien paramétrer par vag com et le bouton micro me sert de Siri, sélection de destinantion gps, appeler un contact, lancer un CD, etc...
est ce que c est dû au fait que j ai le pack techno?? je sais pas et le mute ben du coup je sais pas où il est :quoi:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne MickyMax

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Country: fr
  • Près de Rouen (76)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ceux qui ont un RCD310 et un kit bluetooth basic III (pack city 2 ou connectivity), pouvez-vous faire une vidéo pour voir le contrôle vocal en fonction svp ?
Comment veux tu faire une vidéo ... de la commande vocal ??? !!! ;o)
Faire une vidéo avec le son ? :D
Golf VI 1.6 TDI 105 DSG7 - Confortline - Deep Dark - 5 portes - Pack City 2

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Pour ceux qui ont un RCD310 et un kit bluetooth basic III (pack city 2 ou connectivity), pouvez-vous faire une vidéo pour voir le contrôle vocal en fonction svp ?
Comment veux tu faire une vidéo ... de la commande vocal ??? !!! ;o)
Faire une vidéo avec le son ? :D
tu peux filmer l écran du rns, quand tu appuies sur la commande vocale, il y a un message qui s inscrit dessus, je mettrais une photo si besoin
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
le mien marche super bien, la dame me répète sans cesse "comment"  " comment"
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Marjorie

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1030
  • Karma: 4
le mien marche super bien, la dame me répète sans cesse "comment"  " comment"

 :ptdr: :ptdr: moi j'aime bien quand je lui dis "média" & qu'elle me met Nrj
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Pour ceux qui ont un RCD310 et un kit bluetooth basic III (pack city 2 ou connectivity), pouvez-vous faire une vidéo pour voir le contrôle vocal en fonction svp ?
Comment veux tu faire une vidéo ... de la commande vocal ??? !!! ;o)
Faire une vidéo avec le son ? :D
tu peux filmer l écran du rns, quand tu appuies sur la commande vocale, il y a un message qui s inscrit dessus, je mettrais une photo si besoin

Oui ... mais la il demande une vidéo du RCD 310 ... donc rien ne s'affiche lorsque tu appuie sur le bouton de la commande vocale  :ptdr:

Et si c'est pour avoir uniquement le son ... et bien c'est plus une vidéo  :langue:
« Modifié: 04/14/12 par sw45 »
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal