Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 162904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
La voiture a presque 1 mois et 1500km, et c'est toujours un silence de cathédrale à bord.

A surveiller donc...
[align=center]
[/align]

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est rossignols surviendraient seulement sur les TDI?
Bon après c'est sur qu'il ne faut pas généraliser mais c'est quand même abuser sachant que la plupart des pièces sont les mêmes que celles du Golf V...
En tout cas j'espère bien qu'on va pouvoir se faire notre séance photo scsh72  ;D
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Les vibrations des TDI, c'est jamais recommandé pour la santé mentale  ::)
[align=center]
[/align]

scsh72

  • Invité
C'est rossignols surviendraient seulement sur les TDI?
Bon après c'est sur qu'il ne faut pas généraliser mais c'est quand même abuser sachant que la plupart des pièces sont les mêmes que celles du Golf V...
En tout cas j'espère bien qu'on va pouvoir se faire notre séance photo scsh72  ;D

Salut TONNY,

Je ne pense pas que cela provienne du fait que ce soit un TDI.
Quand je monte sur mon bateau pour rentrer au garage, çà craque de partout, comme si la caisse se tordait, et ensuite sur le plat plus rien.
Enfin il reste bien quelques rossignols quand la route est très bosselé.
En tous cas c'est vraiment galére!!!!

Pas de problème pour la scéance photo, il parrait que nous somme au mois de mai et que le soleil doit être de la partie ;D ;D ;D



Hors ligne tnhv_66

  • Membre
  • **
  • Messages: 186
  • Cherchell
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut tout le monde;

Attention, vous me faites un petit peu peur avec ses histoires de grincements!! ??? mais dites moi ce n'est pas parce que c'est tout simplement neuf? car je pense que VW a mis le paquet sur la qualité sonore!! néanmoins je voudrais confirmer cette anomalie avec d'autres possesseurs avant de passer commande! alors les rouleurs de série 6 dites nous votre avis svp.
tnhv_66 - 1.6 Essence - Confortline - Gris Titane - 5 portes

scsh72

  • Invité
Salut tout le monde;

Attention, vous me faites un petit peu peur avec ses histoires de grincements!! ??? mais dites moi ce n'est pas parce que c'est tout simplement neuf? car je pense que VW a mis le paquet sur la qualité sonore!! néanmoins je voudrais confirmer cette anomalie avec d'autres possesseurs avant de passer commande! alors les rouleurs de série 6 dites nous votre avis svp.


pourquoi parceque c'est neuf ?
Je ne comprends pas.

La voiture à 3 mois et ce n'est de toute façon pas normal qu'elle se mette à grincer comme elle le fait!!!
Surtout que les premier temps je n'avait aucun bruit; d'ou mon inquiétude quand aux assemblages.

vfarrey

  • Invité
Pareil pour moi, au début pas de bruits.
Ceci dit, le démontage des garnitures de portes pour remplacement des lèves vitre n'a pas du arranger les choses...

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #37 le: 05/19/09 »
Bonsoir à tous, j'ai résolu mon probléme de bruit coté droit, j'ai donc démonté le cache interieur du montant droit du parebrise, vis à enlever derriere le cache AIRBAG :



Pas facile à démonter et surtout à remettre... A l'interieur vous avez 3 clips en plastique qui bouge pas mal, et une agraphe metallique derriere le petit cache AIRBAG, une vis fixe le tout donc je ne pense pas que le bruit venait de l'agraphe.

J'ai quand méme mis du double face autocollant sur l'agraphe pour ne plus qu'elle bouge et surtout, j'ai bien coincé les clips avec le méme double face autocollant pour ne plus qu'ils vibrent, j'ai remonté le tout ( non sans peine car il y a une griffe à fixer dans un trou du tableau de bord vers le parebrise et c'est hardos à remettre), et plus de bruit parasite du tout !!!

J'ai maintenant une Golf parfaitement silencieuse à l'interieur.
« Modifié: 05/19/09 par euz64 »
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

scsh72

  • Invité
Pareil pour moi, au début pas de bruits.
Ceci dit, le démontage des garnitures de portes pour remplacement des lèves vitre n'a pas du arranger les choses...

C'est sur.
Faut voir comment ils travaillent (pas tous) souvent comme des S......

En tous cas j'en suis réduit à rouler avec la musique en permanence tellement ça m'énerve. >:(

Fil330

  • Invité
Pas de bruits parasites de mon coté, au bout de 5 mois, j'ai un TDI 110 

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De mon coté un bruit parasite résolu ( voir autre post méme section"qq bruits de craquement") et maintenant plus rien à signaler  ;D
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

scsh72

  • Invité
Il faut croire que je suis tombé sur le mauvais numéro  :-[

nico475

  • Invité
Bonjour à tous,

Hier en roulant j'ai commencé en entendre des bruits de craquement qui semblé venir du tableau de bord.
Bref des bruits assez agaçants...

J'ai donc essayé de trouver d'où venait exactement le bruit puis je me suis rendu compte que le bruit venait du pare soleil !!!

En effet le pare soleil était ouvert et celui ci faisait du bruit.
En le refermant qui en le réouvrant : tout et rentré dans l'ordre.

Donc si vous entendez des bruits vous semblant venir du tableau de bord : Vérifiez votre pare soleil  :p

scsh72

  • Invité
Merci nico,

A voir !
« Modifié: 05/20/09 par scsh72 »

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Pour moi pas de souci de ce côté mise à part quelques vibration venant des lunettes qui sont dans le porte lunette. Je pense qu'une petite mousse dans ce logement n'aurait pas été de trop.
Sinon il y a aussi le bruit des boules de la plage arrière qui se baladent et qui font du bruit lors des passages sur les "dos d'âne".
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal