Auteur Sujet: bruit ventilation: stylo bloqué dans turbine  (Lu 12965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous, suite a un bruit dans la ventilation, il s est avéré qu' un stylo étais coincé dans la turbine et une autre partie dans le filtre   ...je ne comprends pas comment il a put arriver jusqu"a là, ce stylo  devais être dans le vide poche et a dut basculer derrière!  Cette intervention a été hors garantie donc à ma charge. Les mecs de vw pensent que qq a fais glissé le stylo par l aérateur.. :nul: .j ai l'impression qu'ils me prenaient pour un débile..Sans oublier que j ai reçu ma voiture avec une belle tache sur mon accoudoir!!!    :siffle:
je suis ravi d avoir acheté ma voiture chez un mandataire mène si ce fut un peu laborieux!
Je suis super déçu de VW! Après le bruit bizarre de la DSG7, j ai ce soucis ....je commence sincèrement a regrètter mon achat.je pense devoir une voiture low cost au prochain coup!    :argl:
Comment ce stylo a t'il put atterir dans la turbine(il étais dans mon vide poche)? si qq a une théorie!merçi  ;-)
 :coucou:
 
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Le vide poche sous l'accoudoir ? :cafe:

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
non, celui du tableau de bord.  mais le stylo étais clipsé sur le coté de la case accueillant le carnet...je n y comprends rien, je me souviens juste que mon portable a une fois glissé derriere le vide poche de la madza 6 de ma mère! mais les gaines de ventilations doivent etre étanches non?  ça fais chere le bout le stylo cassé lol
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il y a un obturateur pour rafraichir la boite à gant grâce à la clim'  :jap:

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merçi, je n ai pas garder la dépouille du stylo (papermed) mais je crois qu il étais trop gros pour passer dans l obscrurateur et il est souvent fermé sauf quand j y mets une bouteille...et là, il étais fermé..a n y rien comprendre.Si c est le cas, je vais m emprèsser de jouer au loto vendredi 13  :ptdr:  :fete:
« Modifié: 08/11/10 par barney »
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Céline et Cyril

  • Invité
Combien ta couté la depose du stylo si c'est pas trop indiscret,?

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je crois qu'il y a un espace entre la gaine de ventilation et l'orifice de réfrigeration quand le vide poche est ouvert, le stylo a dut glisser dedans a ce niveau.l opération a couté 130€ avec une belle tache sur mon accoudoir,j avais demandé le reglage de la vitre conducteur et depuis la porte fais du bruit...
Bruit de dsg7 pas assumé + petit soucis de conception de l arrivée d air la boite a gant...etc  :cartonjaune:     :manif: 
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Roro83

  • Invité
Bonsoir,

J'ai eu le même problème. Un bruit effroyable et là, stupeur, tout le tableau de bord rentrait en résonance.
La cause? un foutu stylo qui est passé je ne sais ou dans la boite à gant directement dans la turbine.
J'aimerais bien d'ailleurs savoir comment il a fait.

Donc direction VW pour qu'il démonte tout cela.

Pour information, cela m'a coûté 24,40 €. Au cas où, je peux te fournir une copie de la facture afin que tu puisses voir ton CC pour qu'il te rembourse la différence car selon les endroits, ils n'y vont pas avec le dos de la.cueillere. En plus, c'est un problème de conception puisque nous sommes déja plusieurs personnes à avoir eu ce probleme.
Esperons que ce soit le seul.... :siffle:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Je note :  pas de stylo dans la boîte à gants  :cafe:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hello, merci Roro ,je veux bien une copie de ta facture, je pense que la CC m"a fais payer le prix fort car je n'ai pas acheté ma voiture chez eux...entre les 6% de remise qu"ils proposaient et les 13/14% que j'ai eue par mandataire, il n'y a pas photo  :siffle:
En plus de faire du boulot pas terrible (bruit de rosignole depuis qu'ils m'ont regler le lève-vitre et tache d"huile sur mon accourdoir) Cette CC ne fais pas preuve de bonne volonté et ont pas mal de mauvaises fois (le mécano qui a constater le bruit de casserole m'a dis que les conditions normales  étaient de rouler les vitres fermées avec la clim et le bruit n aurais aucun rapport en cas qu'une eventuelle casse de la DSG  :vomi:  )
je suis ravi de ne pas leur avoir acheté de voiture   :ptdr:
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne LPY974

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Nord de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Re : bruit ventilation: stylo bloqué dans turbine
« Réponse #10 le: 05/03/11 »
Bonsoir à tous,
Dommage que je n'ai pas vu ce post avant.  :honte:

J'ai eu le même problème ce matin  :orage:

J'ai rendez-vous chez le CC Dans 13 jours...
je vous tiendrez au courant.
 :triste:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bruit ventilation: stylo bloqué dans turbine
« Réponse #11 le: 05/04/11 »
c'est quand même énorme ce problème  :argl: :argl:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne LPY974

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Nord de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Re : bruit ventilation: stylo bloqué dans turbine
« Réponse #12 le: 05/07/11 »
Alors c'est enfin résolu.  :smurf:
Je me suis rendu chez le CC pour récupérer des lingettes pour le volants en cuir.
En effet faute de clim des traces blanches de transpiration sont apparue sur la surface du cuir.

En même temps j'en ai reparlé aux services atelier, ils m'ont demandé de ramené le véhicule dans l'atelier et en moins de 30s le mécano m'a démonté le filtre a pollen et la turbine qui contenait le foutu stylo complètement démonté.
une fois qu'il retiré tous les pièces de ce stylo en plastique, il a remonté la turbine recablé celui-ci et remis le filtre a pollen pour finir par remettre le feutre de finition avec ces deux visses en plastique.
le tout en moins de 2 min. des vrais PRO
pas de facture pour moi c'est un geste commercial  :ange: très apprécié.  :youpi: :youpi:

Donc pour faire simple :
ne mettait aucun stylo seul dans la boite à gants

Tout est rentré dans l'ordre.
 ;)
« Modifié: 05/07/11 par LPY974 »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bruit ventilation: stylo bloqué dans turbine
« Réponse #13 le: 05/08/11 »
Ni de ticket de parking...  ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : bruit ventilation: stylo bloqué dans turbine
« Réponse #14 le: 05/09/11 »
ne mettez rien dans la boite a gant   :wink2:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal