Auteur Sujet: Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15  (Lu 19300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne leveteran

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • PACA Avignoun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ♡♤ Wir lieben VW <3 ♤♡

  • 2009
  • golf 6
  • 110 tdcri 2.0
  • confort
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #15 le: 12/13/14 »
Je serais toi je les menacerais de porter plainte pour publicite mensongere car la je suis desole mais c est prendre les gens pour des cons.... surtout au prix ou ca coute. Ensuite comme dit plus haut esque tu as pris le modele d ampoulr le plus blanc ?? Car le probleme peut venir de ta part aussi ^^
<3 Golf 6 Confortline, 189.5 HP / 387 Nm <3
Wir lieben autos

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #16 le: 12/22/14 »
Oui les plus blanches mais bon déçus du résultat pour le prix comme tu dis..  :nul:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne Ta4_CooL

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #17 le: 12/27/14 »
C'est vrai que pour le prix que ça coute, je ne vois pas la différence avec les ampoules originales ...

Dans la même lignée, quelqu'un a-t-il acheté les LED clignotants de chez ledperf.com également ?

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #18 le: 12/27/14 »
Perso j'ai hésité et le prix m'en a dissuadé au vu de la différence je trouve pas ça très utile je serais curieux de voir le résultat  :gratte:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne Fafa76

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1316
  • Country: ch
  • Val-de-Travers (NE)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Je s'appelle Groot...
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #19 le: 12/28/14 »
Oups c'est surprenant... ce vendeur a pourtant l'air correct, si j'en juge la transaction pour le kit led intérieur que j'ai installé.

Je pense que j'aurais serré sur un tel résultat ! Je n'hésiterais pas à signaler tout ça et demander un arrangement.


Un de mes messages t'as aidé, alors un p'tit clic sur

Hors ligne Ta4_CooL

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #20 le: 12/28/14 »
Perso j'ai hésité et le prix m'en a dissuadé au vu de la différence je trouve pas ça très utile je serais curieux de voir le résultat  :gratte:
C'est de la led donc je pense que le résultat ressemblera à ce qui indiqué sur leur site sur la vidéo
Mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui auraient invetis dedans avant de me lancer à mon tour

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #21 le: 12/28/14 »
J'a pris chez eux les feux de croisements et anti brouillards qui eux sont de très bonne qualité et rien à redre sur le blanc mais bon les h 15 c'est moyen je trouve après bon le mieux ça serais qu'ils sortent des h15 led pour que ce soit parfait mais bon à priori ce n'est pas fesable vu qu'il y a deux filaments je crois pour feux de jour/ feux de route
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #22 le: 12/28/14 »
Les ampoules h15 sont bien blanche comme sur la photo mais si vous regardez bien la photo est faite dans un endroit sombre je l'ai est et le soir quand il fait nuit sa fait comme sur la photo
moi aussi j'ai cru que sa fesai blanc le jour mais ratté !!!!  ;)
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #23 le: 12/28/14 »
Regard Sue la mienne sa fait comme sur la photo mais sa c'est une photo que j'ai pris la nuit !!
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #24 le: 12/29/14 »
oui mais bon le problème hmm.. comment dire.. les feux de jours qui sont bien blanc mais... la nuit, c'est un peu inutile non?  :hahaha: :hahaha: je plaisante mais c'est çà, que je trouve dommage, de mentir sur le produit plutôt que d'investir dans un produit de meilleurs qualité voir à LED  :siffle:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #25 le: 12/29/14 »
oui mais bon le problème hmm.. comment dire.. les feux de jours qui sont bien blanc mais... la nuit, c'est un peu inutile non?  :hahaha: :hahaha: je plaisante mais c'est çà, que je trouve dommage, de mentir sur le produit plutôt que d'investir dans un produit de meilleurs qualité voir à LED  :siffle:

Mdr je suis tout à fait d'accord avec toi c'est inutile c'était pour montrer que la photo du site ete vrai mais dans le noir le jour elle sont jaune   ;)
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne tortor

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • G6 + G7
  • 2.0 tdi 110
  • Tortor
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #26 le: 12/31/14 »
Perso j'ai hésité et le prix m'en a dissuadé au vu de la différence je trouve pas ça très utile je serais curieux de voir le résultat  :gratte:
C'est de la led donc je pense que le résultat ressemblera à ce qui indiqué sur leur site sur la vidéo
Mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui auraient invetis dedans avant de me lancer à mon tour
Ce n'est pas de la led, mais bien des H15 avec un film bleu sur le verre de l'ampoule pour donner un rendu blanc. Résultat moyen vu la perte non négligeable de lummens.

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #27 le: 12/31/14 »
Citer
Citation de: Ta4_CooL le 28 décembre 2014 à 12:37:01
Citation de: kevgolfcaratedition le 27 décembre 2014 à 20:34:46
Perso j'ai hésité et le prix m'en a dissuadé au vu de la différence je trouve pas ça très utile je serais curieux de voir le résultat  :gratte:
C'est de la led donc je pense que le résultat ressemblera à ce qui indiqué sur leur site sur la vidéo
Mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui auraient invetis dedans avant de me lancer à mon tour
Ce n'est pas de la led, mais bien des H15 avec un film bleu sur le verre de l'ampoule pour donner un rendu blanc. Résultat moyen vu la perte non négligeable de lummens.


C'était à propos des ampoules clignotant à LED que propose ledperf  ;)
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne ManiaK

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1034
  • Country: fr
  • Yvelines (78)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #28 le: 07/31/15 »
Petit déterrage de topic !  :siffle:

J'ai bien fait de faire une recherche car j'ai failli commander les mêmes à l'instant. J'annule tout vu le résultat plus que moyen ..  :pascontent:

Du coup, existe-t-il une réf d'ampoule bien blanche en plein jour ? ou faut il obligatoirement mettre des Leds ? Merci à vous  :jap:
Golf 6 - 2L TDI 110 - BVM 5 - Confortline - Chassis sport - Pack city + pack design

Hors ligne kevgolfcaratedition

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2432
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
Problème ampoules LEDPERF xenon effect H15
« Réponse #29 le: 08/01/15 »
Si tu veux mon avis, j'avais essayé des H15 avec des LED smd avant mes xenon, c'était blanc mais elle ne se voyaient presque plus et en plus une erreur odb donc je pense pas qu'il y ai de h15 réellement efficaces ;)
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal