Forum Golf6
Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: engelman le 10/12/12
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Bonjour a tous
avez-vous déjà commandé sur le site wagen shop ? j'aimerais commander le boitier mp3, usb, sd, mais j'ai quelques doutes
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Je viens de commander pas mal de pièces chez eux le 12/11/12... Je vous direz ce qu'il en est.
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meme chose que http://shop.ahw-shop.de/ en beaucoup plus cher en général même avec les FDP d’Allemagne ... Et pas qu'un peu
Et pour le coup le tu peut y aller sans crainte il est hyper connu et j'ai jamais eu de souci ;) c'est une concession allemande derriere
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J'en reviens pas des prix des feux arrière à LED Dectane. Ca ne me semble pas trop cher. A savoir si les boitiers sont vendus avec. :oui:
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J'ai pris les feux arrière à Led plug and play et sans erreur odb... On verra bien! Mon paiement vient d'être validé.
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Ah tu nous tiendras au courant. :ange:
Tu pourras nous dire également si tu as les boitiers anti-erreur ? Elle date de quand ta G6 ?
:jap:
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Je vous direz ça sur ce post.
Ma G6 est d'avril 2010.
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D'accord, merci. :jap:
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J'ai commandé hier soir le boitier USB mp3 etc, sur la fiche c'est écrit que c'est plus en stock mais le gars m'a répondu par mail que si, on verra bien ;)
En tous cas ils répondent super vite c'est appreciable, ils m'ont répondu deux fois dans les 20 min qui ont suivis
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Il n'Y aura aucun problème avec les dectane car il sont avec boitiers anti erreurs.
En revanche suivant votre centrale et les codages a l'allumage du véhicules çà peut faire guirlande de noël avec les feux arrière mais cela ne dure que 10, 15s et après c fini.
Demandé a Jocelyn 27 de quoi je parle :ptdr: (rien ne vaut un codage via VAGCOM pour etre tranquille)
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Ah c'est pas bon ca pour les feux à LED. Le membre a pu être remboursé ?
La G6 que j'aurai est d'octobre 2008 donc les premières, il y a un risque ?
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Mais non pas de souci simplement qd il mettais le contact ca clignotais dans tous les sens avec avec ses boitiers par contre pas d'erreu ODB depuis codage VAG com plus de souci aprs çà depend de la centrale de la version du soft etc.. ca le fait pas forcément
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D'accord, merci. :smurf:
Dans les cas le codage VAG COM est le mieux quoi. :bah:
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La mienne est aussi de novembre 2008 et aucun soucis avec les led dectane (dans le feux avant). Sauf une erreur sur l'odb quand les feux sont déjà allumés avant de démarrer (la nuit quoi) mais ça me dérange pas.
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D'accord, une fois le moteur en route c'est réglé quoi. Merci. :jap:
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J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, aucuns problèmes pour le moment.
J'ai commandé récemment les feux arrière led Dectane, je vous donnerai mon avis aussi une fois monté. Ils ont été livrés par DHL.
Concernant, le site, j'ai effectué un retour de commande et aucuns pb pour le remboursement rapide.
Je recommande ce site tout en vous conseillant de comparer les prix car certaines fois des articles sont plus chères qu'en concession.
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J'ai commandé le boitier USB : de la m*erde :orage:
C'est reconnue 20 seconde par le poste puis plus rien, c'est sensé être reconnu comme un lecteur multi cd. La prise jack ne marche simplement pas, et pour les musiques il faut les mettres dans une architecture de dossiers specifique, ça ok mais après c'est lu par le poste comme "titre 1", "titre 2" ... Et la qualité en elle même j'en parle pas. Après une demie heure sans avoir réussi à le faire marcher (même pas la led de la clé usb d'allumée) j'étais près à ouvrir le boitier pour voir si c'était pas les arnaques qu'on voit sur m6 :hahaha: : un boitier en plastique et des poids à l'interieur pour faire semblant que c'est pas vide.
Bref ne commandez pas cette "chose" !
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:manif: :manif: :manif: :manif:
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:oops: pas cool ça!
Faut en faire part à wagen shop pour voir si il peuvent faire quelque chose pour toi et changer de fournisseur par la même occasion.
Perso je trouve qu'ils sont sérieux... Je n'ai pas encore reçu mes pièces, mais ils me tiennent au courant de l'évolution de ma commande sans que je leur demande.
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J'ai passé commande le 11 novembre sur wagen shop pour pédalier alu+ repose pied + embout chromé. Le délai de livraison est un peu long puisque j'ai seulement recus mes pièces aujourd'hui.. Un peu décu par la communication du vendeur mais les pièces sont d'origine donc au final cela compense...
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J'ai passé commande des feux arrière, pare choc et diffuseur le même jour que toi. Je n'ai reçu que le diffuseur arrière vendredi... Par contre il m'a envoyé un mail pour me notifier que suite à un problème de gestion de stock de son fournisseur (pare choc très demandé), je recevrai ma commande en deux fois...
Donc personnellement je trouve son suivi sérieux... En espérant ne pas attendre deux mois non plus!
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tu as eut de la chance .. j'ai du appeler paypal car aucune nouvelle. C'est suite à cet appel que j'ai enfin eut des infos de suivis. Néanmoins les pièces correspondent tout à fait donc bon .. vaut mieux attendre :)
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Pour ma part, je viens de recevoir les housses pour jantes, commandées il y a une semaine.
tout est parfait, rien à redire.... :10sur10:
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et bien moi je déconseille, j'ai commandé des embout d'échappements, des seuils de portes ainsi qu'un repose pied alu. Les pièce dispo entre 5 et 10 jours, cela fait déjà 1 mois que j’attends et toujours rien... Ils ont déjà mis rien que 15 jours pour lancer "l'approvisionnement" auprès de leur fournisseurs...
bref vraiment mécontent et déçu :nul:
à éviter pour ma part.
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Quelqu'un a t'il récemment eu contact avec lui?
Ça fait 15 jours que j'essai et rien... :orage:
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3 piges a expedier le Wagen SHop :manif:
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Wagen shop j'ai acheter des looks xénons j'ai attendu 1 mois et demi...
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Ça commence à m'énerver maintenant :orage:
Je pense avoir été patient depuis mi novembre!
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Salut kalisound
J'aurais une question sur le diffuseur que tu as reçu, c'est bien plug an play
car j'ai pu voir que un des membres de forum avait commandé le même mais qu'il lui manquait 10cm
et qu'il avait reçu celui adapté au cabrio ou celui du break.
J'aurais aimé l'installer aussi mais bon :quoi: :quoi: :quoi:
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C'est ju88 qui l'a maintenant le diffuseur! Je ne l'ai jamais installé donc je ne peux pas te dire...
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Oui, et en me battant avec pendant au moins 2 bonnes heures, je me suis rendu à l'évidence qu'il était tro court, mais bon je l'ai revendu sur leboncoin (en m'assurant que ce n'était pas qqun du forum) plus cher que ce que je l'ai acheté donc tout va bien.
@kalisound: je ne met pas du tout ta parole en doute, vu que tu ne l'a pas monté, et c'est vrai qu'il était comme neuf, aucunes traces.
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Ah mince! C'est bien que tu me le dise comme ça je pourrais en faire part à wagen shop car c'était bien marqué pour golf 6 (pas spécifié cabrio) j'aime pas ça car ça me décrédibilise vis à vis des autres membres alors que c'est wagen shop.
Il n'a pas fini de m'entendre!!! :manif:
Je suis dégoûté là!
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je ne suis pas content du tout
:orage:
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Merci pour le retour
Je me suis lancer en passant par Ebay avec le lien de Jude dans un autre topic
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380587333810
Voilà je vous tiendrais au courant lors de l'installe.
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@biznaps: oui tiens nous au courant car ca m'intéresse :D
@kalisound: même si c'est pas moi qui l'ai acheté neuf sur le site, j'ai quand même gueulé un peu par mail et dit que c'était honteux de vendre du matériel soit disant compatible, et qui ne l'est pas, mais bien sûr, sans réponse, déjà qu'ils ne répondent pas pour un simple suivi de commande... Ok leur boutique internet a de la gueule, mais tout le reste c'est zéro.
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Il faudrait pas mettre AVIS WAGEN SHOP mais NOUS DECONSEILLONS WAGEN SHOP :siffle:
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:orage: :orage: :orage: :orage: :orage:
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Après des mois d'attente ; la totalité de ma commande n'a pas pu être honorée.
De grandes difficultés de communications.
Je ne déconseillerai pas ce site car il a était réglo et rapide quant au remboursement des pièces non livrées.
Mais je conseillerai plutôt de faire une demande préalable pour connaître la disponibilité des produits avant d'effectuer une commande.
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Moi j'ai commandé des Embouts d'échappements chez eux, c'est vrai que la livraison, faut pas être pressé... 2 semaines pour être livré.
Mais j'ai bien eu les embouts dans la boite d'origine.
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:youpi: :youpi: ça y est je les reçu en une semaine et mis aussitôt mais la galère pour clipper le dernier côté :fete: :fete: :fete:
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Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ?
Qu'en pensez vous ?
http://www.wagen-shop.com/eclairages/1357-feux-led-rouge-clair-can-bus-golf-vi-gti-r-line.html
Merci
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Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ?
Qu'en pensez vous ?
http://www.wagen-shop.com/eclairages/1357-feux-led-rouge-clair-can-bus-golf-vi-gti-r-line.html
Merci
Commandé les mêmes mardi ;) Ils ne les ont pas en stock pour le moment et ne répondent pas aux mails quand tu leurs demande les délais mais j'ai la foi :ange:. Sinon ce sont des Dectanes donc les mêmes que tu trouves partout
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Tu peux me tenir au jus dans ce cas parce que j'ai lu dans le forum qu'il y avait des défauts d'étanchéités sur les dectanes et la finition laisse a désirer ?
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Jai des feux dectane comme cela mais en foncé si tu les pose corectement tu naura aucun soucis detancheiter jai les miens depuis un ans bientot et il y a eut de la neige pluie.... Et rien a bouger aucun probleme
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Du côté de ahw-shop.de ils ont du bon matos, OEM, et moins cher ;) Toutes mes pièces viennent de là bas : pommeau gtd, seuils Rline, Feux à Leds, embouts d'échappements, leves vitres chromés, coques de rétro, leds de plaque, etc... Ca met du temps à arriver mais ils sont fiables !
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Jai des feux dectane comme cela mais en foncé si tu les pose corectement tu naura aucun soucis detancheiter jai les miens depuis un ans bientot et il y a eut de la neige pluie.... Et rien a bouger aucun probleme
:plusun: Les produits dectane sont de super qualité don si tu les montes correctement il y a pas de raison que tu aies de soucis ! J'ai un de de leur modèle de phares à LED à l'avant depuis un an et c'est nickel rien n'a bougé. Tu peux aller voir sur ma présentation, le lien est dans ma signature ;)
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j'ai c0mmandé mes feux sur wagensh0p, je suis satisfait meme si j'ai payé par chèque du c0up ca a prit du temps
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Chèque ou autre c'est pareil les délais sont trop long :nul:
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J'ai commandé une fois chez eux, quasi 1 semaine et demi pour avoir les Sorties d'échappement inox du Yéti...
le seul soucis en soit, c'est pas tant le délai (quand tu le sais, tu t'adaptes), mais le peu de communication
Sinon quand j'ai reçu c'était bien conforme, bien emballé, bref nickel.
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rien a dire la dessus, bien emballé et bien protégé! mes feux sont arrivés nickels
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Exact... Gros souci de communication
Et j'ai déjà répondu sur ce topic hier
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14368.msg352834#msg352834 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14368.msg352834#msg352834)
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J'ai un peu la meme opinion que tout le monde ici.
Le produit livré est conforme aux attentes et bien emballé.
Par contre niveau délai et communication...
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Je suis tout à fait d'accord avec toi :ptdr:
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salut moi j'ai commander le 03/03/2013 et toujours rien je leur envoie des mails et pas de reponse se site et complètement a éviter pour moi et j'ai consulter certain site et ils en parle vraiment en mal.
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D'autant qu'en plus, leurs prix ne sont pas parmi les moins chers
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Pour moi ce site est à éviter aussi car ils avancent des délais qui ne tiennent pas du tout. J'aurai du recevoir mon colis en une semaine et demi et je l'ai finalement reçu en un mois...
Produit conforme à ce que j'ai commandé mais trop long et communication laissant FORTEMENT à désirer!
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Ne commander surtout pas sur ce site !
J'ai passer commande d'un produit soit disant dispo, 1 mois après toujours rien et aucune réponse. Après un harcèlement de ma part ou j'ai bien râler et demandé le remboursement ils m'ont enfin répondu qu'il me rembourser... J'attend après l'argent ! J'ai reçu le email hier. :nul:
Chercher sur d'autres sites après les dispo mais ne commandé pas chez Wagen-shop c'est un conseil, ils n'ont aucun stock et tellement ils ont de réclamations qu'ils ne savent même pas répondre à tout le monde.
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D'autant qu'en plus, leurs prix ne sont pas parmi les moins chers
:plusun: en concession c'est bien moins cher :ecritla:
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Si vous êtes embêter avec Wagen SHOP
voici quelques infos:
SIRET 51072425500029
RCS Reims A 510 724 255
Immatriculation 08-12-2011
Nationalité France
Nom commercial VAG-SHOP
Activité Vente à distance sur catalogue spécialisé
4791B
Catégorie Commerce de détail
Siège social 3 Rue de la Procession
51100 REIMS
Forme juridique Affaire personnelle commerçant
Dirigeant: Mr LEFEVRE Romain
Pour infos, l'adresse correspond à un immeuble HLM?!!
Donc je comprends mieux les délais. Le gars attend d'avoir l'argent puis commande chez ses fournisseurs (France ou Pays Européens) pour ensuite être livrer chez lui et enfin procéder à la livraison. Quel chemin parcouru donc délai important.
Ce n'est qu'un intermédiaire.
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Ouais c'est exactement ca...
Le mec boss tout seul chez lui, il crée un site internet et quand il a une commande lui même commande à un autre mec donc c'est du n'importe quoi !
Sauf que je l'ai su trop tard :nul: il a intêret d'me rembourser sinon il va savoir comment j'm'appel !
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Je lui est passé une commande de 900€ il y a presque 1 moi et je lui ai envoyé plein de mail pour qu'il se bouge le c*l et j'ai seulement reçu le mail d'envoye du colis ce vendredi.
Je vous tiendrai au courant si des produits ne correspondent pas...
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Laissez un message de contestation sur sa page Facebook, il n'y répondra pas mais préfèrera l'effacer (pas très pro). Perso il m'a remboursé mais j'ai dû mettre la pression.
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j'ai commandé sur le site wagen shop et connait plusieurs personnes qui ont également commandé sur le site et effectivement, j'ai remarqué beaucoup de retard et j'ai vite compris qu'il travaille en flux 0 stock! et attend d'encaisser pour a son tour commander.
Chacun essaie de gagner sa vie comme il peut mais si quelqu'un commande sur ce site il doit être averti du délai "plus long" que celui annoncé.
Quelqu'un connaitrait un autre site où l'on pourrait retrouver +ou- le même type d'articles avec un délai + correct?
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J'ai pas mal de soucis avec une commande en cours pour ma part... niveau communication c'est le désert, autant par mail que par téléphone, et les délais j'en parle même pas... ma commande date du 21 juillet, on est mi-septembre et toujours rien...
S'il répondaient au tél ou aux mails je demanderais bien le remboursement... :orage:
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J'ai pas mal de soucis avec une commande en cours pour ma part... niveau communication c'est le désert, autant par mail que par téléphone, et les délais j'en parle même pas... ma commande date du 21 juillet, on est mi-septembre et toujours rien...
S'il répondaient au tél ou aux mails je demanderais bien le remboursement... :orage:
c'est pas comme si on avait pas prévenu....
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j'ai eu le malheur de commander avant de chercher des avis sur ce marchand :ouin:
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bonne nouvelle j'ai enfin récupéré mon colis!
raison donné : "ils avaient marqué la commande comme expédiée dans leurs fichiers"... ça explique pas la communication totalement foireuse...
et puis dans le genre pourquoi faire simple (en expédiant un seul colis) quand on peut faire compliqué (en envoyant deux colis), je vais à la poste les récupérer ce soir... bref ils ont expédié les parties extérieurs des feux à part!
sinon pour le reste c'est conforme! ouf!
En bref commandé le 21juillet... reçu le 15 Novembre, 12 mails envoyés, il a fallut que j'en vienne à leurs envoyer un message sur facebook et précisant que le prochain courrier serait en copie à la DGCCRF pour enfin avoir une réponse... :manif:
bref je recommande pas! (même avec le geste commercial qu'ils m'ont promis! :siffle: )
:nul:
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Pour résumer j'ai commandé un diffuseur arrière chez Wagen shop ça fait un mois et rien pas de news juste l'autre fois quand j'avais ouvert un post a ce sujet ( il a été supprimé) il me dit que l'une des pièces de ma commande est marquant ,,, :gratte: , pourtant sur son site il est marqué comme " en stock" déjà a l'époque et je viens de me renseigné chez Ultra tuning il est disponible chez le fabriquant en Allemagne et livrable sous 1 semaine donc je voudrais bien qu'il me rembourse mais mes mails reste lettre mort et pas de tèl boite pleine , je vois avec ma banque demain les modalités ,,
Donc avant de commander chez lui renseigner vous ailleurs car en plus il est moins cher chez Utra tuning ,,, :ouin:
http://www.ultratuning.com/rajout-pare-choc-arriere-look-r-ultra-tuning-volkswagen-golf-vi-p75992
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On va dire que je fais encore de la pub :ptdr: Mais, je te conseille plutôt d'aller voir sur ahw-shop la prochaine fois ;) Il me semble que wagen shop est plus cher, mais en plus, bien que le délai d'acheminement de la commande soit assez long chez AHW, le délai de traitement de la commande par contre est quasi nul ! J'ai commandé une paire de feux le vendredi 11 juillet, la commande a été préparée le lundi 14 (il ne doit tout simplement pas travailler le weekend). Depuis, mon colis se balade entre l'Allemagne et la France, mais au moins il est parti et j'ai un numéro de suivi ^^ Je n'ai jamais été déçu, alors que je ne vois que des mauvais feedback sur wagen shop...
EDIT: Oops je viens de voir que j'avais déjà dit la même chose il y a un an :ptdr: :ptdr: Tant pis, c'est important de le dire aussi quand un marchand fait bien son boulot, c'est tellement rare de nos jours ^^
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Merci pour l'adresse du site , je le garde sous le coude ,, mais je peux pas le commander ailleurs car si le sien arrive un jour!! et qu'il me rembourse pas ça m'en fera deux !! :pascontent: Puis je viens de recevoir un mail de ça part a l'instant ;) il devrait en réceptionner un ce Vendredi ,, :fete:
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Il devrait réceptionner ce qu'il a de stock :siffle: :ptdr:
et :plusun: panchO pour AHW
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C'est bizarre que les gens continuent d'acheter là bas, son site est propre c'est peut être ça qui induit en erreur :siffle:
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C'est bizarre que les gens continuent d'acheter là bas, son site est propre c'est peut être ça qui induit en erreur :siffle:
:plusun:
C'est souvent le cas sur beaucoup de sites, sur un Forum du temps de mon passage chez Alfa j'ai essayé d'ouvrir un Topic pour noter les sites de vente mais il m'a été rétorqué que c'est de la difamation. :pascontent:
Par contre lorsque nous sommes victimes, il faut rien dire !!!! Pas d'accord. :manif:
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:plusun:
Quand j'ai posté sur le forum l'an dernier au sujet d'un reprogrammateur à Chalon Sur Saone qui avait bossé comme un escroc, il m'a aussi menacé de m'attaquer pour diffamation ce qui m'a obligé à supprimer mon post :siffle: Etrangement, le mec ne répondait pas aux mails depuis trois mois, mais mon post il l'a trouvé et m'a répondu en moins de 24h !
Du coup, pas façile d'avoir des avis objectifs sur un site Internet si on nous laisse en dire que du bien :quoi:
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Merci pour l'adresse du site , je le garde sous le coude ,, mais je peux pas le commander ailleurs car si le sien arrive un jour!! et qu'il me rembourse pas ça m'en fera deux !! :pascontent: Puis je viens de recevoir un mail de ça part a l'instant ;) il devrait en réceptionner un ce Vendredi ,, :fete:
J'ai commandé une fois chez lui, plus jamais !
J'avait commandé une calandre GTD qui était en stock sur son site, finalement le mec de Wagen-shop dit avoir tout en stock mais il n'as rien, appart des porte clés :siffle:
Du coup quand tu commande chez lui, lui il commande chez son fournisseur... J'ai du envoyé une dizaine de message pour avoir un remboursement et encore les derniers mails je le menacé
de déposer plainte, ça faisait prêt de 3 semaines que j'avait aucune nouvelles et la d'un coup il c'est réveillé.
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Ca doit pas être son boulot principal, tout le monde se plaint qu'il répond jamais :ptdr: Il doit faire autre chose à côté, dans la "vraie vie" :ange:
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Ou alors si c'est son boulot principal il devrait pensé à se mettre un avertissement à lui même ou alors se virer lui même ! Parce que vu comment le boulot et fait... :siffle: :langue:
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C'est de la foutaise :
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement pour les produits en stock.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'appliquera.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Certaines marchandises sont uniquement en stock chez notre fournisseur ce qui peut engendré un délais supplémentaire de 5 à 10 jours ouvré.
Mais comme il se couvre dans les conditions générales de vente on ne peut rien dire :
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.
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vous êtes méchants car il passe surement ses commandes à son fournisseur par minitel :siffle:
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sans trop se moquer, je pourrait suivre fil2fer en disant que lorsqu'on commande sur wagen-shop c'est comme si tu envoies "QUAND" par texto au 697XX !!! :ptdr:
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Toujours pas de news malgré mes mails , alors qu'il devait selon c'est dire par mail en recevoir Vendredi :pascontent:, je vois demain avec ma banque et ma protection juridique pour la transaction en CB , selon ma banque si il a d'autres gamelles possible qu'il soit mis en interdit bancaire !!!
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Hello,
Petite récap de mon aventure, j'ai commandé à l'aveugle sur ce site.
Après passage de la commande, aucune nouvelle, pas de réponse de mail, téléphone surtaxée pour au final tomber sur la messagerie pleine... mais j'ai reçu toutes les pièces en bon état 4 semaines après avoir passé la commande.
Je pense qu'il faut le menacer de porter plainte pour avoir une réponse.
C'est fini pour moi, je m'en sert juste pour les références :smurf:
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Le mieux est de ne pas commander pour ne pas avoir à le menacer... S'il bosse tout seul, vu le nombre de pièces qu'il a au catalogue, c'est pas étonnant que sa messagerie soit pleine. Normalement il faut une sacrée logistique pour tenir une boutique pareille ! Je pense que c'est un rigolo ;)
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J'ai recus un mail ce matin , la pièce est à la poste ,, :smurf: NON JE LE CROIS PAS !!! :youpi: Bon faut qu'elle arrive maintenant !! :siffle:
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A mon avis la Poste est bien plus digne de confiance que notre ami ;)
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Serieux!
Il a donné un numéro de suivi au moins? :gratte:
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Non pas encore mais je lui fait confiance !!!! :siffle: Après je l'embête plus c'est promis , il n'entendra plus jamais parlé de moi !! :coucou:
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j'avais commandé mes feux leds sur son site, j'ai du aussi "menacer" pour avoir mon colis....... plusieurs semaines plus tard
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J'ai un numéro de colis !!!! :youpi:
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T'es le 1er à avoir eu un numéro de colis LOL :siffle:
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Je commandais des articles via ce site pour mon ancienne golf 4.
J'ai toujours tout reçu mes articles mais 1 mois plus tard. :nul:
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:youpi: :youpi: Il est là depuis 2 jours !!! Bon il vient de Reims via Taiwan a coté de Dusseldorf :gratte: ,, 1 mois et demi pour venir "pièce en stock" ,, l'embout d'échappement aussi "en stock" a mis 5 jours pour venir de Crête !! :ptdr:
(http://img11.hostingpics.net/pics/461196201408071839021.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461196201408071839021.jpg)
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9 x plus long = 9 x plus longtemps, cela se tient :siffle:
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(http://img11.hostingpics.net/pics/461196201408071839021.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461196201408071839021.jpg)
Comme c'est de l'adaptable, tu vas devoir tomber le PC pour bien l'ajuster et peut être le fixer car les ergots ne tiennent pas bien.
Tout comme le cache remorquage qui se défait facilement. J'ai fini par le coller...
C'est mon cas...
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Merci du conseil ;) , je vois pour monter ça avec un pote , j'ai aussi l'échappement a monter et toutes les ampoules white a l'avant a faire monter ,, je l'aurai fait sur une jambe a une époque maintenant je peux plus ,, :triste:
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Bonjour,
Ayant passé une commande qui avoisinait quasiment les 2000 euros chez ce monsieur, j'ai eu la bonne surprise de me retrouver à me "battre" pour recevoir mes pièces. Etant juriste de formation, j'ai pu m'en tirer à bon compte. J'ai vu beaucoup de personne sur le facebook se plaindre des délais et la non réception des commandes.
- Il faut savoir une chose, vous ne pouvez vous plaindre et éventuellement espérer un remboursement qu'à partir d'un mois à partir de la date de commande.
- Le service téléphonique ne décroche jamais, le meilleur moyen est de contacter le "service commercial" :fete:. C'est un certain Julien qui s'en occupe.
- Les menaces via mails ne font pas preuve aux yeux de la loi, il faut envoyer directement une lettre en recommandé avec AR au siège.
J'ai beaucoup de peine, pour ces passionnés, qui économisent pour s'acheter des pièces et qui au final se retrouve à espérer un jour recevoir les pièces. C'est malhonnête.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP en m'expliquant votre situation, la date de votre commande et les réponses qu'il vous à apporté.
Je précise en revanche, que les colis et la qualité des objets que ce site vend est soigné et de très bonne qualité, je ne dénigre en rien la qualité des produits mais plutot le manque de respect vis à vis des clients. Pour ceux qui s'y connaissent, le monsieur travaille en "flux tendu" c'est à dire que pour la plus part des pièces, il n'en fait la commande qu'à partir de la reception du paiement.
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Le problème n'est pas qu'il travaille en flux tendu mais plutôt qu'il annonce des produits comme en stock. S'il se vendait comme "intérmédiaire" les gens ne pourraient pas se plaindre et achèteraient en connaissance de cause...
Bon ceci dit, je n'ai pas lu de témoignage disant que la commande n'avait jamais été reçue et l'argent non remboursé. Il est incompétent mais pas malhonnète...
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(http://img11.hostingpics.net/pics/461196201408071839021.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461196201408071839021.jpg)
Comme c'est de l'adaptable, tu vas devoir tomber le PC pour bien l'ajuster et peut être le fixer car les ergots ne tiennent pas bien.
Tout comme le cache remorquage qui se défait facilement. J'ai fini par le coller...
C'est mon cas...
Moi j'ai juste limé les ergo, mais bien limé :ptdr: j'ai expliqué sur mon poste il me semble
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Hs on
la sortie de pot c est une à souder!?!
Hs off ;)
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Hs on
la sortie de pot c est une à souder!?!
Hs off ;)
Bonjour , oui elle est a souder ,, si tout ce passe bien ça donne ça !! :smurf:
(http://img11.hostingpics.net/pics/14502420140625190232.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14502420140625190232.jpg)
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Oki merci ;)
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Le problème n'est pas qu'il travaille en flux tendu mais plutôt qu'il annonce des produits comme en stock. S'il se vendait comme "intérmédiaire" les gens ne pourraient pas se plaindre et achèteraient en connaissance de cause...
Bon ceci dit, je n'ai pas lu de témoignage disant que la commande n'avait jamais été reçue et l'argent non remboursé. Il est incompétent mais pas malhonnète...
Tu serais étonné de voir, que certaines personne n'ont rien reçu 3 mois après. :)
Puis, excuses moi, nous n'avons peut être pas la même définition de "malhonnête" parce que quand, tu achète un produit "en stock" et que tu es livré 2 mois après, il y a un pépin !
Ps : Archi sympa les sorties chromées ! ;)
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Mon frangin avais acheté une pièce chez lui et il ne l'a jamais reçu !! Quand je lui ai fais par de mon intention d'acheter là bas il ma dit de le fuir comme la peste !! :siffle:
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Je viens de commander des feux a leds sur un site qui s'appelle 123gopieces , je vous tiens au jus , voir si le site est sur et vous ferais un bilan . Si ça peux aider les autres membres du forum par la suite .
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:plusun: :bien: bonne initiative ;)
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Bon , bilan plus que positif pour ma commande sur le site 123gopièces . :plusun: Un peu plus cher que les autres mais c'est raisonnable et ils répondent au téléphone et renseignent très bien sur les produits . Pour les délais de livraison , ils livrent en temps et en heure . Moi le vendeur m'avait dit livraison mercredi , et le jour prévu a 9h30 j'avais ma commande . :10sur10: Les photos sont dans ma section de présentation .
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Super!!!! Merci de ton retour :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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De rien !!! ;)
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Un peu plus cher, c'est à dire? Car un membre du forum vend(ait) ses origines pour à peine plus cher que des répliques.
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Ma golf étant de 2009 si je met des OEM j'aurais un voyant d'erreur au tableau de bord . J'ai payer 329€ + 14.90€ de frais de port . Autrement tu a le site fullcarbone94 ou là ils sont a 30€ de moins .
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Pas forcément. Ma Golf est également de 2009 (et même 2008 si on se réfère à la fabrication) et suffit de bien coder.
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Je n'est pas de vagcom et je ne voulais pas allez en concession pour faire un codage .
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Salut, première commande sur ce site et je ne peux que confirmer vos dires. Mon ressenti est totalement négatif.
"Délai 2-15 jours" => le truc est arrivé au bout du 13ème jour. Mais je vois que là dessus je suis pas le plus mal loti !
Et sinon ma commande (décapsuleur du vide poche) est arrivé non protégé dans une Lettre Max... Le prix d'une LM : 3€. Ce que j'ai payé pour les frais de port : 7€.
Je râle un coup par mail et le mec me dit que c'est forfaitaire :argl: :baille: :ecritla:
Il me propose un avoir équivalent aux frais de port... Ridicule.
Bref ce gars n'est pas sérieux, la relation client il s'en fout pas mal. A éviter, vraiment.
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Vous n'avez pas de chance.
J'ai effectué 2 commandes chez eux et tout était en règle.
1ère commande avec une pièce pas livrable avant 12 jours, arrivée en avance au bout de 10 jours.
2ème commandé le mardi et reçu le vendredi même.
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Je dirais plutôt que c'est toi qui a de la chance :ptdr:
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Il margeait à 70% sur tes 2 commandes :ptdr:
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Vous n'avez pas de chance.
J'ai effectué 2 commandes chez eux et tout était en règle.
1ère commande avec une pièce pas livrable avant 12 jours, arrivée en avance au bout de 10 jours.
2ème commandé le mardi et reçu le vendredi même.
tu devrais l’assigner en justice pour t'avoir livré dans de bonnes conditions :ange:
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Moi je voulais acheter les feu a led http://www.wagen-shop.com/fr/home/113-feux-led-dorigine-golf-vi-gti-r-line-pieces-dorigine-5k0945093aj-94aj-95q-96q.html
mais je sais pas ce qui faut avec quand je les commande ( le cablage, le boitier anti erreur )
http://www.wagen-shop.com/fr/home/139-interface-de-codage-pour-feux-a-led-pieces-adaptable-art139.html?search_query=ART139&results=6
sa y m'en faut 1 je pense
http://www.wagen-shop.com/fr/home/141-adaptateur-pour-feux-led-golf-vi-r-line-pieces-adaptable-37570.html?search_query=ART139&results=6
et sa y me le faut aussi
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le boitier anti erreur je voie pas ou je doit le branché
sur la prise la ou je branche le câble du VCDS?
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Vu que tu as VCDS, tu peux recoder toi même le calculo.
Après, je te conseille de lire les avis de ce site avant de passer commande.
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c'est ce que je fais
recéder moi même le calculo c'est compliqué apparement donc
faut que je regarde le sujet la dessus.
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Non, rien de compliqué.
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Beaucoup de gens te déconseilleront ce site ... il travaille sans stock alors faut être sacrément patient.
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Vue le prix, et surtout vue le site, j'irai voir ailleurs....
Je ne me rappelle plus d'un autre site, avec les feux moins cher... Sinon, reste de l'occasion mais assez rare...
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Si quelqu'un a un site correct ce serai cool
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Moi je voulais acheter les feu a led http://www.wagen-shop.com/fr/home/113-feux-led-dorigine-golf-vi-gti-r-line-pieces-dorigine-5k0945093aj-94aj-95q-96q.html
mais je sais pas ce qui faut avec quand je les commande ( le cablage, le boitier anti erreur )
http://www.wagen-shop.com/fr/home/139-interface-de-codage-pour-feux-a-led-pieces-adaptable-art139.html?search_query=ART139&results=6
sa y m'en faut 1 je pense
http://www.wagen-shop.com/fr/home/141-adaptateur-pour-feux-led-golf-vi-r-line-pieces-adaptable-37570.html?search_query=ART139&results=6
et sa y me le faut aussi
Regarde chez Fullcarbone, il peut te faire le montage :plusun:
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C'est parfait sur ce site je pense que je vais les commandé sur ce site en plus il y a les boitier anti erreur dans pas besoin de recoder
merci
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on peut avoir un réduction sur full carbone par rapport au site ou pas ?
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ouep ;)
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comment j'envoie un mail au site en leur disant que je suis sur golf6forum
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Regarde dans la rubrique " Partenariats" du forum, c'est expliqué comment procéder.
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ça y est merci quand même
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bonsoir a tous
qu'elle est le délai moyen de livraison et y a t'il un moyen de le contacter
est ce qu'un jour on reçoit la commande ?
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Si t'as pas encore commandé passes ton chemin et va voir chez ahw shop ;)
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j'ai déjà commander panch0
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alors il ne te reste plus qu'à patienter patienter patienter :ange:
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Sa fait déjà 15 jours que j'ai commander pédalier alu et pommeau de la R
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Maxi un mois d'attente. :pascontent:
Mais tu finira par les recevoir. ;)
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OK sa c'est une bonne nouvelle parce que sur sa page Facebook y a plein de gens qui sont hyper mécontent
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Il me semble qu'on a tous fini par recevoir notre commande un jour et que le produit correspondait bien à l'attente.
En tout cas pour ma part j'ai bien reçu les deux dectane AR au bout de qq semaines et il fonctionnent nickel depuis près de 2 ans.
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Il n'y a pas de stock donc pas très correct quand annonce dispo sur son site. :nul:
Forcement ça râle! ;)
Me concernant, j'ai toujours reçu mes commandes. :smurf:
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Selon les conditions posées sur leur site :
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement pour les produits en stock.
Certaines marchandises sont uniquement en stock chez notre fournisseur ce qui peut engendré un délais supplémentaire de 5 à 10 jours ouvré.
De plus il semble que les articles doivent être payés d'avance.
A lire les nombreux commentaires sur cette société les délais de livraison sont très lents mais on fini toujours par recevoir les articles commandés.
Choix cornélien : passer par eux et patienter (j'avoue que niveau choix ils ont pas mal de choses intéressantes pour nous golfistes) ou tenter sa chance ailleurs ?
Si je prends l'exemple du pédalier alu que j'ai commandé récemment en Allemagne, Wagen Shop n'est pas moins cher et je n'aurais pas encore reçu ma commande ce jour...
Au finish, je me rangerais plus volontiers à l'impression générale et passerais mon chemin.
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En Allemagne, la plupart du temps le colis est expédié tout de suite, c'est le transporteur qui prend son temps... Chez AHW Shop par exemple c'est expédié sous 48h, via DHL, mais il faut compter 10 à 15j pour la réception. Ca repasse par La Poste en France donc ils doivent pas prendre l'option Express pour payer moins cher. Mais au moins t'as ton numéro de suivi tout de suite donc tu sais que ça arrive :-) Alors qu'avec Wagen shop tu sais même pas quand ça part de chez eux...
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Panch0 doit avoir des actions chez AHW shopping ou un partenariat :ptdr:
Y veut qu'on aille tous commander sur ce site lol
Fait chier j'attend toujours ma commande commandé wagon shop le 15 octobre
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:ptdr: C'est parce que toutes mes pieces viennent de chez eux depuis ma Golf 6 et que j'ai jamais été déçu... Je vais leur demander une remise vu toute la pub que je leur fait :ange:
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J'ai commandé des pièces chez AHW et je dois dire qu'ils sont très rapides et compétents!! :10sur10:
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Sage décision :plusun:
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Toujours dans l'attente de ma commande :ouin:
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J'ai commandé des pièces chez AHW et je dois dire qu'ils sont très rapides et compétents!! :10sur10:
moi aussi !! AHW sont vraiment bons !! ;)
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au niveau prix y sont plus chers non??
-
Toujours dans l'attente de ma commande :ouin:
(https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTNfuxj08SSf9hyaazIbO5ywERvbYapIlU91QPOjr88K6xOZ0JaR-tKn0)
-
(https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTNfuxj08SSf9hyaazIbO5ywERvbYapIlU91QPOjr88K6xOZ0JaR-tKn0)
[/quote]
:smurf: :jap: :baille:
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Et dire qu'avec AHW t'aurais déjà pu monter le tout ce weekend pendant qu'il faisait beau, c'est moche :ptdr:
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rrrohh il est taquin !!! :siffle: :ptdr:
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Et dire qu'avec AHW t'aurais déjà pu monter le tout ce weekend pendant qu'il faisait beau, c'est moche :ptdr:
:plusun: Je confirme, 3 à 4 jours ouvrables pour réceptionner la commande :jap:
Commandé dimanche soir, prêt à l'expédition avec trackink N° le lundi midi, :smurf: :siffle:
NB: Autohaus Wipprecht
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Wagen shop c'est pas sérieux de leur part
mais j'ai compris pour mon anniversaire :bougie: c’était la commande et pour noël la réception de ma commande :ptdr:
merci panch0 c'est gentil de me taquiner :quiche:
j'ai essayer d’appelé aujourd'hui ( 86 appels ) j'ai envoyer un mail et posté sur sa page Facebook
si j'ai pas de news je vais allé a REIMS chercher moi même ma commande
-
Et si tu essaies le(s) numéro(s) de tel/fax qu'il a communiqué pour enregistrer
son ses site(s) :siffle:
Crée en juillet 2012 et actualisé en octobre 2014
Domain Name: wagen-shop.com
Registry Domain ID:
Registrar WHOIS Server: whois.1und1.info
Registrar URL: http://1and1.com
Updated Date: 2014-10-01 00:00:00
Creation Date: 2012-07-06 00:00:00
Registrar Registration Expiration Date: 2015-07-06 00:00:00
Registrar: 1&1 Internet AG
Registrar IANA ID: 83
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone:
Reseller:
Domain Status: clientTransferProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: R LEFEVRE (Romain Lefevre ;))
Registrant Organization: WAGEN-SHOP
Registrant Street: CS 40003
Registrant City: REIMS CEDEX 2
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 51688
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.980107590
Mais aussi crée en mars 2014 à La mure/Isère
Domain Name: WAGENSHOP.COM
Registry Domain ID: 1852651552_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois2.domain.com
Registrar URL: www.mydomain.com
Updated Date: 2014-03-30 14:54:27Z
Creation Date: 2014-03-30 18:43:08Z
Registrar Registration Expiration Date: 2015-03-30 18:43:08Z
Registrar: HOSTLANE INC.
Registrar IANA ID: 847
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone: +1.4252982646
Domain Status: clientTransferProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: R LEFEVRE
Registrant Organization: WAGEN-SHOP
Registrant Street: 350 CHEMIN PR? NEUF - CDV 52646
Registrant City: LA MURE
Registrant State/Province: ISERE
Registrant Postal Code: 38350
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.3308256244
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +1.3308256244
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:
Si ce n'est pas suffisant, il y a encore crée en 2013, mis à jour en octobre 2014
Domain Name: wagen-shop.net
Registry Domain ID:
Registrar WHOIS Server: whois.1und1.info
Registrar URL: http://1and1.com
Updated Date: 2014-10-01 00:00:00
Creation Date: 2013-02-19 00:00:00
Registrar Registration Expiration Date: 2015-02-19 00:00:00
Registrar: 1&1 Internet AG
Registrar IANA ID: 83
Registrar Abuse Contact Email: abuse@1and1.com
Registrar Abuse Contact Phone:
Reseller:
Domain Status: clientTransferProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: R LEFEVRE
Registrant Organization: WAGEN-SHOP
Registrant Street: CS 40003
Registrant City: REIMS CEDEX 2
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 51688
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.825624418
Ou par le même registrar 1&1 internet AG
domain: wagen-shop.fr
status: ACTIVE
.
created: 07/07/2012
last-update: 24/09/2012
.
.
MAIS
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chose to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
Un Mp :quoi: il y a un pseudo identique pour lequel on ne connait rien http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17626.msg416095#msg416095
-
C'est dommage pour lui , il perd un paquet de clients potentiel ! :cafe:
-
ça y est ma commande est arrivé :youpi: :fete:
je vais pouvoir monté tous sa dimanche
maintenant je vais rechercher les tutos pour le pommeau et le pédale j'ai vue sa quelque part sur le forum
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ça y est ma commande est arrivé :youpi: :fete:
je vais pouvoir monté tous sa dimanche
maintenant je vais rechercher les tutos pour le pommeau et le pédale j'ai vue sa quelque part sur le forum
C'est cadeau :idee:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=20097.msg468602#msg468602
-
Super merci :plusun:
Je le monte demain avec mes pédales
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Dis moi panch0 , je suis tenté de passer une commande l’année prochaine chez AHW ? Mais la question que je me pose est la suivante les mode d'emploi des pièces que l'ont achète il y a du français ou c'est expliqué uniquement en allemand ? Autrement je vais obliger de faire appel a un traducteur :ecritla: !! :hahaha:
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Super merci :plusun:
Je le monte demain avec mes pédales
Fais gaffe avec le pédalier je crois qu'on est plusieurs à avoir cassé une patte de fixation du pédalier d'origine au démontage. Il faut y aller tout doux et pas quand il fait froid sinon ça va péter comme du verre :ange: Fais nous quelques photos du résultat !
Mais la question que je me pose est la suivante les mode d'emploi des pièces que l'ont achète il y a du français ou c'est expliqué uniquement en allemand ?
Qui t'as parlé de mode d'emploi ? :ptdr: Chez ahw tu achètes des pièces OEM destinées - à la base - aux concessions qui ont les manuels et l'ETKA pour monter et démonter une pièce pour chaque modèle de voiture.
Désolé mais il faudra te débrouiller :langue:
Par contre tu peux trouver beaucoup de tutos sur le forum, et pour le reste il y a la revue technique (RTA) pour la Golf qui explique bien comment démonter les éléments de la planche de bord, de la carosserie, etc. On a aussi deux ou trois spécialistes sur le forum qui arrivent à trouver les vues éclatées je sais pas trop où, ça m'a déjà servi pour démonter les panneaux arrière de ma Golf 3P ;)
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Fais gaffe avec le pédalier je crois qu'on est plusieurs à avoir cassé une patte de fixation du pédalier d'origine au démontage. Il faut y aller tout doux et pas quand il fait froid sinon ça va péter comme du verre :ange: Fais nous quelques photos du résultat !
merci panch0 mais je pense qui fallait me le dire un peu avant, les 2 pates ce sont cassé en bas de la pédale, pourtant j'y suis allé doucement avec un petit tournevis plat
mais elle on pas résisté j'ai a peine décalé le clips qui c'est cassé
tant pis c'est pas trop grave les pédale neuve sont mise en place et le pommeau aussi je ferai des photo et je l'ai publierai par contre pour le repose pied c'est la galère pour atteindre cette vis derrière le cache
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Mince :ptdr:
Oui je confirme la vis est assez dure à avoir. En fait une fois que tu comprends comment virer la poignée du capot c'est bon mais il m'a fallu plusieurs heures pour y arriver...
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comment tu l'enlève la poignet du capot moi j'ai écarté le plastique vers l’intérieur de la voiture, et en faisant sa sa as donné du jeu dans la poigné pour ouvrir le capot alors
j'ai essayer de tapé dessus pour le remboîter mais sa fait rien, j'ai cette poignée qui a du jeux maintenant sa fait chier
en dessous la poignée tu as comme une vis mais c'est pas une vis j'ai pas voulu forcer pour pas cassé sa aussi
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Ah non fallait surtout pas tirer sur cette poignée :non:
Il y a bien une vis qui maintient la poignée, j'essaie de te retrouver une image ou une doc, j'avais ça sous la main quand je l'ai fait à l'époque...
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Tiens j'avais posté ça sur un autre forum.
J'ai fini par poser à la question à mon concessionnaire, qui m'a montré comment faire.
Il y a simplement une encoche sur l'arrière de la poignée qu'on peut sentir avec le doigt quand la poignée est en position ouverte... Il suffit d'écarter la languette (avec un tournevis plat c'est mieux car ca permet de maintenir la lanquette pendant qu'on décroche la poignée) et quand on entend un clic, plus qu'à tirer la poignée vers l'extérieur, tout droit. Ca prend 20secondes.
J'ai pas fais de photo, mais cette expliacation suffira sûrement à ceux qui cherchent à faire la même manip ;)
Comme dit il y a un clip à tirer vers toi (le truc noir sur la poignée). je me rappelle maintenant, c'est tout con...
(http://www.pieces-okaz.com/2560-thickbox_default/poignee-d-ouverture-tirant-de-capot-pour-vw-golf-5-ref-1k1823633-1k1823633a-1k1823633b-1k1823633c.jpg)
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Ah non fallait surtout pas tirer sur cette poignée :non:
oui je m'en suis rendu compte je pensais qu'elle était clipsé la poignée moi qu'elle con :quiche:
maintenant nouveau problème la poignée qui bouge dans tout les sens mais elle marche quand même.
a vouloir faire vite j'ai amélioré un truc pour en abîmé un autre j'ai le droit a ma claque derrière la tete :quiche:
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T'as du deformer le plastique qui compose la poignee ou le mécanisme...
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Je sais pas mais la poignée bouge dans tous les sens à la prochaine révision je lui dit au garage y remettra sa dans l'ordre
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Y va sûrement dire qu'il faut la changer... En même temps tu t'en sers pas tous les jours et c'est pas un défaut qui se voit, tu devrais pouvoir vivre avec non ? Le miens aussi avait un peu de jeu après le démontage mais j'ai laissé comme ça...
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Tu as raison le première chise que j'ai regarder c'est si elle vibrer quand je roulais mais non elle vibre pas
Je vais le savoir à chaque fois que je vais mettre la main dessus donc je verrai
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En plus c'était marqué sur plusieurs tutos du forum.
Sinon le mécanisme ça se change ;). Fais gaffe à ce que la poignée ne te reste pas dans les mains le jour ou tu auras besoin d'ouvrir absolument ton capot ...
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:quiche: je sais que c'était marqué mais je pensé pas que juste en tirant le plastique la poignée allé prendre du jeu comme sa
A la prochaine révision de la voiture je vais leur demandé qui regarde si elle me reste pas dans la main avant comme tu dit
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Voila les photos sa fait super propre
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Et ben voilà :youpi:
Modif toute con qu'on a pratiquement tous faite dans notre Golf, mais ça change tout :love:
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sa fait super propre
:nonnonnon: les tapis ne sont pas super propres :siffle: :ptdr:
C'est sur que ça change tout
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D'ailleurs au passage sur la Golf 7 ils ont remplacé la pédale d'accélérateur qui faisait toute la longueur du pied (moi j'aimais bien mettre littéralement "le pied au plancher"), pour mettre une mini pédale toute minable. Je préfère le pédalier alu de la Golf 6 du coup !
(http://img11.hostingpics.net/pics/657410Pdalier.jpg)
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D'ailleurs au passage sur la Golf 7 ils ont remplacé la pédale d'accélérateur qui faisait toute la longueur du pied (moi j'aimais bien mettre littéralement "le pied au plancher"), pour mettre une mini pédale toute minable. Je préfère le pédalier alu de la Golf 6 du coup !
(http://img11.hostingpics.net/pics/657410Pdalier.jpg)
Peut être qu'ils ont fait ça car il y avait des problèmes d’accélérateur sur les pédales premier modèle.
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J'ai jamais eu de problèmes sur ma Golf 6, et il me semble que sur la Golf 5 c'était déjà ce système. Ils auraient mis un sacré temps à réagir dans ce cas :ptdr:
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J'ai jamais eu de problèmes sur ma Golf 6, et il me semble que sur la Golf 5 c'était déjà ce système. Ils auraient mis un sacré temps à réagir dans ce cas :ptdr:
MasterPrenium avait expliqué dans un poste que certaines pédales (les premières versions) avait moins de patate que les récentes. C'est vrai que le système est plus jolie :youpi:
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Le retard serait du a un grand nombre de commande..
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Il a mis " je suis Charlie" il aurait pu mettre" je suis Charlot" :siffle: :ptdr:
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C'est raccord avec le personnage en effet :bien:
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Il a le temps de mettre un logo mais pas le temps pour préparer les commandes... :siffle:
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C'est etonnant pourtant, parce que je lui ai envoyé un mail pour avoir une information j'ai eu la réponse 3/4 heures âpres, et je lui ai répondu pour avoir plus d'informations mais pas de nouvelles pour le moment, sachant que je voudrais lui commander les feux arrières dectane car ils ne sont pas très cher mais du coup sa me fait hésiter..
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C'est etonnant pourtant, parce que je lui ai envoyé un mail pour avoir une information j'ai eu la réponse 3/4 heures âpres, et je lui ai répondu pour avoir plus d'informations mais pas de nouvelles pour le moment, sachant que je voudrais lui commander les feux arrières dectane car ils ne sont pas très cher mais du coup sa me fait hésiter..
Normal, réactif pour te répondre comme ça il te prend ton argent :siffle:
Regarde auprès des partenaires pour les feux répliques
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Salut tout le monde.
Je vous informe d'un problème supplémentaire avec WAGEN SHOP.
J'ai commandé des feux led Golf 6 R d'origine et à l'approche du délai de livraison, ayant voulu appeler, je n'ai eu aucune réponses forcément... je ne connaissais pas la réputation du site.
Au 17ème jour ouvré (donc hors délais des 15 jours), le statuts de ma commande est toujours sur paiement accepté, j'envoi donc un message pour annuler et demander remboursement intégral avec "menaces" de litige Paypal...
le lendemain, la commande passe en préparation, le jour suivant en expédition. Et la le drame ne s’arrête pas, je les reçois mais le feux arrière gauche extérieur est complètement fissuré.
Je vous imagine même pas mon état. J'ai lancé le litige Paypal, ajouté un message à ma commande et lancé un retour en demandant un remboursement intégral.
Certain d'entre vous on déjà eu cette situation ? Avez vous été remboursé au final ? Avez vous du payer les frais de retour ? Avez vous été plus loin jusqu’à porter plainte ?
Merci d'avance pour vos avis ;)
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Bonjour, Non pas d'action , pour ma part je lui avais pris 2 commandes sans problème :gratte:, le soucis fût sur la 3ème ( jupe PC ar ) qu'il m'a fait traîné en longueur ( 2 mois et demi) pour une pièce affiché sur son site comme en stock !! :pascontent: bien sur pas de réponses aux tèl et par mail pour me faire rembourser , j'ai fini par l'avoir mais plus jamais chez lui ( pourtant son site fait sérieux mais une vrai toile d'araignée ) ,, Par contre si t'as pièce est arrivé KC et qu'il ne donne pas de news ,, paiement PAypal n'hésite pas quand son compte sera bloqué car tu es peut-être pas le seul en litige,,, il va se bouger le Q !!! :ouin:
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Ok merci, personne n'a trouvé de moyen intéressant pour le contacter ?
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Fais le litige paypal, t'es sure de gagner :smurf:
Le seul moyen de le contacter c'est d'aller chez lui :ptdr:
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Fais le litige paypal, t'es sure de gagner :smurf:
Le seul moyen de le contacter c'est d'aller chez lui :ptdr:
100km :f1: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14365.msg465271#msg465271
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commande passé chez lui, toujours reçu rapidement.
mais vue tous les avis, je commande plus rien là bas. trop de risque :triste:
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Justement, mes parents on un appart sur Reims... ça me donne des idées si je n'ai pas de suite au remboursement. J'ai demandé un remboursement intégrale même si les autres pièces semblent en bon état... parce que un feux LED avec une LED qui grille ça peux toujours arriver et avec un tel SAV je serais plutôt mal. Vous savez si les concessionnaires acceptent les SAV de pièces VW acheté chez des revendeurs ?
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Logiquement ils prennent en SAV que ce qu'ils vendent :siffle:
C'est un produit oem ? Pas une copie ?
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Donc en gros pas de SAV VW xD Mais c'est OEM oui, enfin je l'ai acheté pour que ce soit l'OEM. J'ai moyen de vérifier qu'il s'agit bien des feux Hella ? Manquerait plus qu'il me trompe sur la marchandise. :siffle:
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Ça serait trop facile :langue:
Regarde sur les feux si tu vois des références / logos
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Ok j'irai voir ça.
Sinon j'ai eu une réponse en bon "français" de "ça par" :youpi:
Bonjour, nous somme navré pour cet incident
Si le ou les articles sont défectueux, vous pouvez nous les retourné sans délais à cette adresse:
Wagen-shop.com - CDV 52646
350 Chemin Pré Neuf 38350 LA MURE
En remise sans signature.
(garder juste la preuve de dépôt).
Dé réception de l'ensemble nous vous échangerons l'article ou vous rembourserons.
Cordialement
Au final, frais de retour pour ma pomme... et une drôle de recommandation de sa part pour un retour sans signature RAR... :nonnonnon:
Et il ose toujours me parler d'échange après mes multiples demandes de remboursement intégral, comme si j'allais demander un phare neuf et attendre encore 1 mois... désolé les modo mais je dois le dire... LOL :hahaha:
Voilà ma réponse si ça peut en inspirer certain :
Je vous retourne donc TOUT les feux pour une demande de remboursement avec comme appuis la loi Hamon. Mon courrier recommandé sera joint avec les feux en retour. Aucun échange ne sera accepté en livraison à mon domicile. Je refuse tout avoir/bon comme remboursement (comme le prévoit la loi Hamon) et ce dernier porte sur la somme total de la facture, incluant les frais de port, autrement dit 542.94€ (tout comme l'exige la loi Hamon).
Cordialement,
M. :muet:
Et la lettre à joindre avec votre retour :
Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville
Objet : annulation de ma commande
Vous trouverez ci-joint (préciser le produit) que j'ai reçu le (date) à la suite de la commande que j'avais passée à distance (préciser par internet ou par courrier)
Conformément aux dispositions légales - Art. L121-21 et suivants du Code de la consommation - , je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme de xxx, montant total de cette commande.
(formule de politesse)
EDIT 1:
Réponse au tac-o-tac du coup ^^
Bonjour, c’est noté
Nous procèderons au remboursement dé réception
Cordialement,
Julien
Chargé clientèle
Tél : 08.25.62.44.18 - Fax : 08.21.91.42.42
Notre permanence Email est disponible 24h/24 7J/7 à contact@wagen-shop.com
Par contre, ils ont un 08 maintenant ? il oserais pas facturer la même ligne 03 factice quand même ? :help:
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Salut,
Pour info, j'ai passé commande d'une calandre fin janvier à Wagen Shop, règlement par virement, et depuis plus aucune nouvelle, ne répond à aucun mail, ni au téléphone. Quelqu'un sait comment joindre un représentant de cette société ?
Merci
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Au final, frais de retour pour ma pomme... et une drôle de recommandation de sa part pour un retour sans signature RAR... :nonnonnon:
C'est pour que le concierge de son immeuble puisse récupérer le colis :ptdr:
À mon avis, si vos commandes prennent des lustres c'est parce que :
1) si le prix est cher : il va acheter la pièce chez VW et vous la refourgue. Mais sans vous renseigner du "vrai" prix vous ne pouvez pas savoir qu'il vous entube alors que la concession fait mieux.
2) si le prix n'est pas cher : il commande en Chine ou sur eBay Romania dès qu'il reçoit votre virement. Pas étonnant que ça arrive en miettes.
@Cdric : ça finira par arriver, ne t'inquiète pas. Quand et comment c'est une autre histoire.
Finalement son activité n'est basée que sur un site bien fait et très bien référencé. J'en viens à penser qu'il travaille dans le web marketing ou l'informatique et qu'il est auto-entrepreneur revendeur pièces auto le samedi. Alors ta calandre, il s'en tamponne :siffle:
T'as essayé son fameux numéro surtaxé ? :ptdr:
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:coucou:
L’adresse qui est indiquée (350 chemin du Pré Neuf, 38350 La Mure) correspond à
celle de COURRIER DU VOYAGEUR (enseigne commerciale de la société GLOBE
SERVICES), spécialisée dans la domiciliation postale d’entreprises.
beaucoup de plainte ont été déposé contre cette societé.
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Mon problème n'est pas vraiment avec la boîte de domiciliation donc bon... C'est bien la gestion SAV et clientèle de Wagen-shop qui est désastreuse.
Sinon j'ai fait partir mon colis, je vous dirais dès que j'ai du nouveau, en espérant une bonne nouvelle : le remboursement.
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Les frais de retour sont à ta charge, il peut s'il est commerçant te les rembourser, mais il n'est pas obligé.
Tu es légalement tenu de vérifier l'intégralité et l'état de la marchandise à la réception, avant de signer le bon du transporteur.
Ainsi si tu as noté que le produit est endommagé, soit tu refuses, soit tu acceptes. Dans le deuxième cas (qui devrait être le cas), le vendeur se retourne contre le transporteur, et te fera parvenir une nouvelle commande complète.
C'est pas pour le défendre, c'est juste pour vous informer et vous dire qu'il n'est pas totalement en tord.
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Sur la livraison, c'est un défaut classique, sans tort prouvable de sa part. Et j'ai déjà fais ma croix sur le remboursement des frais de retour... je parlais de mes 500€~ ^^
Là ou il frôle la légalité, c'est les délais annoncé et la réalité. Pour moi, c'était dépassé, ma demande de remboursement hors délai ignoré et réception malgré tout (de bon cœur de ma part) d'une pièce endommagé...
Tort ou pas, les problèmes s'accumulent sur ce site... et sans parler du SAV inexistant.
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Personne n'a jamais déposé de plainte officielle (gendarmerie ou autre) ?
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Si vous ne recevez pas, vous pouvez toujours saisir le tribunal de commerce, si c'est juste du retard, vous pouvez toujours aller vous grater :siffle:
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On peut parler de retard jusqu'à combien de temps, 2 mois, 6 mois, 1an ... ? Faut pas pousser, sans compter que certaine personnes n'ont peut être jamais été livré ou remboursé. De plus c'est indiqué 5 à 10 jours ouvrables pour les livraisons.
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Si vous ne recevez pas, vous pouvez toujours saisir le tribunal de commerce, si c'est juste du retard, vous pouvez toujours aller vous grater :siffle:
Je travail dans un Greffe du Tribunal de Commerce et les plaintes des particuliers ne se traitent aucunement au Tribunal de Commerce mais dans un TI (Tribunal d'Instance).
Pour ce qui est des retards :
Retard de livraison
En cas de retard à la livraison, l'acheteur peut exiger une livraison immédiate si le vendeur est responsable du retard.
Il suffit d'envoyer une lettre de mise en demeure de livraison en invoquant les dispositions de l'article 1610 du Code civil. Il peut aussi invoquer la procédure d'injonction si le litige ne porte pas sur une somme supérieure à 10 000 €.
Si le retard de livraison dépasse 7 jours et sauf cas de force majeure, il peut aussi demander l'annulation de la vente en invoquant l'article L.114-1 du code de la consommation. A la réception de la lettre recommandée, le contrat est considéré comme rompu.
Cette possibilité d'annulation est toutefois caduque si le consommateur laisse passer 60 jours après la date prévue de livraison.
La question n'est pas la quantité de jours de retard dont chaque personne est affecté mais la quantité de personnes affecté par tout problème avec cette société et donc sur la qualité de services. Il y a des défenseurs mais il se font rare au final... Bon certes, quelqu'un de satisfait ne passerais probablement pas ici; mais je vois pas de topic disant autant de mal de ahw-shop par exemple. :siffle:
Tout ça pour dire que cette société frôle bien la légalité et connait bien ses droits pour éviter le moindre soucis.
Donc au final, et désolé d'être franc @MasterPrenium, "on" préfère l'ouvrir au lieu de se gratter.
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Il faut voir aussi ce qui est marqué dans ses CGV que vous avez tous accepté avant la commande ...
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Ah bah là oui mais les CGV (http://www.wagen-shop.com/fr/content/3-cgv) ne peuvent entrer en opposition avec la loi. Il ne vas pas dire, "les retards peuvent être toléré de 15 à 30 jours".
Mais après lecture de ses CGV, on voit bien qu'il s'arrange vraiment au mieux. Je cite quelque exemples :
Rétractation avant expédition
Toute demande de rétraction avant l'expédition du matériel, vous sera rembourser uniquement sous forme d’avoir. (Sauf si nous ne somme pas en mesure de fournir le matériel avant 30 jours)
Livraisons
Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de wagen-shop. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.
Ici donc, 30 jours calendaires. Mais cette clause est limite abusive car comme je l'ai déjà dit "Si le retard de livraison dépasse 7 jours et sauf cas de force majeure, l'acheteur peut aussi demander l'annulation de la vente en invoquant l'article L.114-1 du code de la consommation."... il frôle la légalité, d'où la réponse au tac-o-tac pour les remboursements.
Au final, il n'y a rien d'autre à dire hormis que ce site semble être peu recommandable, je pense que tu peux me rejoindre sur ce point, non ?
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:coucou:
juste une info,j'habite a 25km de la mure.
je me suis permis de faire un tour cette après-midi,dans la zone
a part
un mac do
emmaus
un intermarché
une messagerie qui avait l'air fermé.
je n'est pas vu de magasin wagen-shop.
beaucoup de végétation.
j'espére que t'on colis arrivera a bon port :quoi:
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C'est le Courrier du voyageur, juste à côté de Emmaus justement, j'ai regardé avant, ils y sont bien. Merci en tout cas, super sympa. :boire:
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Ecrire a une association de consammateurs et contacter la repression des fraudes. Il a peut etre une boutique en ligne pro ce mais avec tous les faits cela peut etre assimile a de la publicite mensongere.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
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C'est le Courrier du voyageur, juste à côté de Emmaus justement, j'ai regardé avant, ils y sont bien. Merci en tout cas, super sympa. :boire:
:coucou:
tu t'est inscrits sur leur site?
http://www.courrier-du-voyageur.com/entreposage-colis-en-france.html
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Pour l'instant je ne fais rien envers qui que ce soit, j'attends des nouvelles, mon suivi colis indique bien :
02/04/2015 Votre colis est livré. Centre Courrier 38
Donc je devrais avoir des nouvelles demain ou semaine prochaine. ;)
edit 1 : fin de l'histoire, j'ai été remboursé grâce au litige Paypal, merci à tous. ;)
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Ok merci, personne n'a trouvé de moyen intéressant pour le contacter ?
Pour ma part je l'ai menacé par e-mail de déposer plainte contre lui et son site s'il ne me donné pas une réponse correct et rapide, j'ai eu une réponse et un remboursement dans la foulé...
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J'ai commandé sur ce site une paire de réplique de feux led et un embout d'échappement.
Ma commande a été passé le 28/03/2015. Je vais attendre un peu et voir ce que ça donne.
Sinon je lui enverrais un mail en lui demandant le remboursement.
Malheureusement j'ai pas utilisé paypal mais ma carte bleu pour le paiement.
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Bonjour
Désolé pour le détérrage de ce post, mais il est bien placé lorsque l' on tape " avis wagen-shop" sur google et,c' est le but et je pense qu' il est toujours d' actualité.
j' ai moi aussi passé une commande sur le site Wagen shop le 18/03/15 pour des pédales aluminium et repose pied pour golf 6 pour un montant de 105,90 euros à ce jour, je n' ai toujours rien reçu, j' ai envoyé plusieurs mails, je n' ai jamais obtenu de réponse, le téléphone, ce n' ai méme pas la peine d' essayer.
Le dernier mail que j' ai envoyé , c' était pour dire que si je ne recevais pas ma commande pour le 18/05/15,je porterai plainte pour escroquerie et j' effectuerai d' autres démarches, je lui ai envoyé hier un mail de mise en demeure, sans réponse.
Je vous tiens au courant de la suite.
Cordialement.
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... mais il est bien placé lorsque l' on tape " avis wagen-shop" sur google ...
Le nombre de visites d'un site attractif et donc bien placé dans le classement Google est tout à fait différent qu'un indice de satisfaction de clients ayant acheté, comme sur ebay par exemple.
De plus, il existe de nombreuses astuces pour être bien placé dans les moteurs de recherche et Google n'est pas le dernier à faire du business là-dedans, plus tu paies, plus tu es bien placé dans les recherches, lis ceci "Pourquoi Google AdWords ?" Le moteur de recherches qui vends des trucs pour être bien placé dans ses propres recherches, tu as compris :siffle: http://www.google.be/intl/fr/adwords/start/?channel=ha&sourceid=awo&subid=be-fr-ha-aw-bkhp0~34745614855&gclid=CL-TnIb0gsUCFevItAodehMAjQ
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lol, tu ne ma pas bien compris, je voulais dire :il est bien placé lorsque l' on tape "avis wagen shop" pour que l' on puisse voir les avis négatif sur lui, relis bien mon post, je suis un client insatisfait.
Fais la manip et tu vas comprendre.
Cdtl.
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je voulais dire, ce sujet est bien placé lorsque l' on tape "avis wagen shop" ,fais le ,il arrive en deuxiéme position chez moi...
Cdtl.
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ah oui, tu es en belgique..
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demain, je m' inscrit sur tout les forums spécialisés;golf,bmw;mercédes et autre ,pour faire part de ma,pour le moment mauvaise expérience avec
WAGEN SHOP
Cdtl.
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Exact, et j'avais fait le test :siffle: :siffle: :siffle:
Pas un avis positif
Et comme je l'ai dis, les résultats Google, c'est uniquement du business, une pompe à fric si c'est plus compréhensible.
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Et si le classement Google est différent en France, c'est la preuve qu'il joue avec ce système AdWords (ou autre) pour monter dans le classement mais il n'a d'effets bien entendu que dans le pays où l'on paie :siffle:
N.B. je n'ai pas de localisation dans Google ni de compte ouvert (ils peuvent encore jouer sur l'IP :pascontent:), je n'ai pas envie d'avoir de publicités ciblées en permanence.
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Bonjour
j' ai moi aussi passé une commande sur le site Wagen shop le 18/03/15 pour des pédales aluminium et repose pied pour golf 7 pour un montant de 105,90 euros à ce jour, je n' ai toujours rien reçu, j' ai envoyé plusieurs mails, je n' ai jamais obtenu de réponse, le téléphone, ce n' ai méme pas la peine d' essayer.
Le dernier mail que j' ai envoyé , c' était pour dire que si je ne recevais pas ma commande pour le 18/05/15,je porterai plainte pour escroquerie et j' effectuerai d' autres démarches, je lui ai envoyé le 18/04 une mise en demeure de livraison, sans réponse.
Je vous tiens au courant de la suite.
Cordialement.
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J'ai bien reçu ma commande et les produits sont top.
Dommage pour les délais de livraison.
Par contre est-ce que j'aurais été livré aussi rapidement sans le menacer...
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Bonjour,
Nous sommes le 20 Avril, commande passée sur "Wagen shop" le 18/03/15, toujours pas expédiée, le délai de 30 jours annoncé dans les CGV est aujourd' hui dépassé...,
pas de réponse, plusieurs mails envoyés sans réponse dont une mise en demeure pour délai de livraison non respecté.
AUCUN MOYEN DE JOINDRE CETTE SOCIETE ETANT DONNE QU IL NE REPOND NI AU TELEPHONE NI AUX MAILS.
je vous tiens au courant de la suite.
Salutations
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Et ta présentation n'est toujours pas correcte
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Et ta présentation n'est toujours pas correcte
:siffle: tout le monde a droit de râler :ptdr:
Tiens, Jean, c'est presqu'une doublette, et sans utiliser Google :quoi: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14365.msg500918#msg500918
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Bonjour,
content pour toi Manu, moi j' attends toujours aprés ma commande passée le 18/03/15, apparemment ,elle serait en préparation.
A suivre.
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Bonjour,
j' attends toujours aprés ma commande passée le 18/03/15 sur le site Wagen-Shop, apparemment ,elle serait en préparation.
A suivre.
ps: ou est la rubrique présentation?
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Ton topic de présentation
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=21620.msg500784#msg500784
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Après avoir envoyer un bon mail j'ai eu une réponse dans l'heure et le lendemain ma commande était expédié.
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J'en reviens quand même pas du nombre de gens qui ont commandé là bas et qui se sont fait avoir depuis le temps que ce topic existe. Quand on cherche dans Google "Avis Wagen Shop" (recherche que personnellement je fais avant toute commande sur une boutique en ligne que je ne connais pas), on tombe presque que sur des avis négatifs...
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Tiens, Jean, c'est presqu'une doublette, et sans utiliser Google :quoi: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14365.msg500918#msg500918
Je viens de me dire exactement pareil, j'ai répondu dans l'autre topic il y a pas 5 minutes ! D'ailleurs l'autre topic est plus riche d'informations concernant le non professionalisme de ce marchand ;)
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ça frôle le masochisme ;)
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Faut mettre une bannière d'avertissement sur la page d'accueil :ange:
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Bonjour,
ma commande passée le 18/03/15 sur le site "Wagen-shop" est depuis ce jour,en cour de livraison, alors que les piéces étaient en stock.
Je note que ce Monsieur à mis ces CGV à jours: siren, siret et adresse postale.
Je reviens vers vous lorsque je recevrai mon colis.
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Bonjour,
ma commande passée le 18/03/15 sur le site "Wagen-shop" est depuis ce jour,en cour de livraison, alors que les piéces étaient en stock.
Je note que ce Monsieur à mis ces CGV à jours: siren, siret et adresse postale.
Je reviens vers vous lorsque je recevrai mon colis.
eh bien moi, sur un max de topic,dsl, mais il faut que sa se sache, n' en déplaise.
Salutations.
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mais ça se sait mon ami
J'en reviens quand même pas du nombre de gens qui ont commandé là bas et qui se sont fait avoir depuis le temps que ce topic existe. Quand on cherche dans Google "Avis Wagen Shop" (recherche que personnellement je fais avant toute commande sur une boutique en ligne que je ne connais pas), on tombe presque que sur des avis négatifs...
avant de faire une commande sur un site vérifie les avis :quoi:
Bon je vais fusionner les deux sujets et les transférer dans la section achat truc et astuce :idee:
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Bonjour,
ma commande passée le 18/03/15 sur le site "Wagen-shop" est depuis ce jour,en cour de livraison, alors que les piéces étaient en stock.
Je note que ce Monsieur à mis ces CGV à jours: siren, siret et adresse postale.
Je reviens vers vous lorsque je recevrai mon colis.
eh bien moi, sur un max de topic,dsl, mais il faut que sa se sache, n' en déplaise.
Salutations.
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Bonjour,
Je vois que sa t' énerve, oh grand Modérateur et je sais que tu as le pouvoir.
Mais effectivement,les forums servent à sa aussi.
il faudrait une rubrique "boutiques" ou l' on pourrait donner notre avis.
Ce n' est pas uniquement pour moi, tout cela, c' est aussi pour avertir les autres et contre lui, mais je c' est bien que tu l' avais compris.
T' inquiéte,je ne suis pas une pleurnicheuse, je suis révolté, c' est tout;
Tu n' est pas obligé de crier, je t' ai compris
Cordialement.
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En même temps il y a déjà déjà 17 pages de gens qui se plaignent de ce vendeur, je pense que les gens ont bien compris, que tu ajoutes ton témoignage ou pas ^^
Quoi que, puisque tu as commandé, les gens ne sont peut être pas assez informés en effet :ptdr:
[EDIT] Il faudrait une rubrique Bescherelle aussi :langue:
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lol,
surtout ne faites pas comme le forum Golf 7, ils ont fermé leurs topics sur "Wagen shop", ou ils sont d' accord avec lui ou ils en avaient marre des plaintes de gens, cela fait que il y à moins d' avis négatif sur ce vendeur, donc les gens passent des commandes et on recommence,on s' inscrit pour poster des avis négatifs...
me demande si je m' explique bien http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/youpi.gif
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En fait personne n'est contre le fait de témoigner sa mésaventure avec Wagen Shop. A mon avis le modérateur te tapait juste sur les doigts pour ton double post ;)
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je sais Pancho, merci.
Méaculpa.
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je sais Pancho, merci.
Méaculpa.
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au départ, ma crainte était plus de me faire éjecté à cause de ma golf 7 :oops:
je le ferais plus promis.
Salutations.
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Les Golf 7 sont les bienvenues :plusun:
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Seul les golfs maltraités sont interdite! :hahaha:
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Bonjour,
j' ai reçu mes pédaliers et repose pied aujourd' hui, commande passée le 18/03/15, ils sont monté ,tout va bien.
Apparemment ,ils sont d' origines, poinçonnés VW made in Germany au dos des piéces.
Pour toutes les raisons évoquées précédemment, c' est pour moi la premiére et derniére fois que je commande sur le site Wagen-shop.
On nous dis de faire vivre les petites entreprises Française, mais le probléme, c' est que lorsque je commande en Chine, il y à plus de communication, de suivi et c' est plus rapide au niveau livraison que ce qui vient de se passer.
Je sais que c' est une exception.
Salutations.
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C'est sur que là c'est un cas extrème mais je trouve aussi que certains sites chinois ont un SAV largement mieux que beaucoup de boutiques européennes !
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oui je suis d' accord, par expérience.
Salutations.
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Bonjour,
Je vois que sa t' énerve, oh grand Modérateur et je sais que tu as le pouvoir.
Mais effectivement,les forums servent à sa aussi.
il faudrait une rubrique "boutiques" ou l' on pourrait donner notre avis.
Ce n' est pas uniquement pour moi, tout cela, c' est aussi pour avertir les autres et contre lui, mais je c' est bien que tu l' avais compris.
T' inquiéte,je ne suis pas une pleurnicheuse, je suis révolté, c' est tout;
Tu n' est pas obligé de crier, je t' ai compris
Cordialement.
Ni les forums, ni les équipes qui les modèrent n'ont a voir leur charge de travail augmentée par des post multiples en "copier/coller".
Cela augmente la charge de travail des bénévoles artificiellement, c'est pénible.
Poster un message implique d'attendre une réponse... Comme quand on passe commande à un site très peu réactif comme on le dit ici depuis des années.
Et je cris si je veux, ici je suis chez moi en tant qu'administrateur.
;) :langue:
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pour moi c' est ok :ouin:
Salutations.
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la pour le moment, je cherche à savoir à quoi sert cette petite vis en plastique qui se trouve derriére la poignée d' ouverture de capot moteur et que j' ai oublié de remettre au moment de la pose du repose pied et sa me fait :muet, vu que je trouve rien sur le forum.
Salutations grand manitou et encore merci pour ton accueil chaleureux.
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Une vis sert à fixer deux choses ensemble.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=895.0
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lirai tout sa demain, mais pas sur que cette vis serve à relier quoi que ce soit, pour l' avoir démonté,
merci quand même taquin.
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Calandre reçu ce jour, 3 mois après commande. Vaut mieux tard que jamais ! :fete:
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Bonjour à tts' est ce que qqun sait ou peut on voir le suivi de sa commande sur wagen shop?
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et les gens continuent à acheter sur ce site :nonnonnon:
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Ouais ils ont vraiment rien compris...
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Bonjour à tts' est ce que qqun sait ou peut on voir le suivi de sa commande sur wagen shop?
Ce n'est pas un calendrier en jours, mais faut compter en mois hélas :argl:
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Bonjour à tts' est ce que qqun sait ou peut on voir le suivi de sa commande sur wagen shop?
tu cherches à savoir quand tu ne vas pas être livré ???
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Il veut calculer à quel moment il fera sa réclamation
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C'est quand même dommage qu'il ne prenne pas compte des avis du net, son site est vraiment propre et pourtant la personne est si débordé pour envoyé les colis, il ferait mieux de reduire son catalogue et se créer un vrai stock il se compliquerait moins la vie et réduirait les menaces par mail ^^
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Site à fuir absolument...
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C'est quand même dommage qu'il ne prenne pas compte des avis du net, son site est vraiment propre et pourtant la personne est si débordé pour envoyé les colis, il ferait mieux de reduire son catalogue et se créer un vrai stock il se compliquerait moins la vie et réduirait les menaces par mail ^^
Faudrait déjà avoir un entrepôt de stockage :ptdr:
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Tout le stock est sous son lit !!! :smurf:
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bon,ce site je l'ai dans mes favoris depuis près de 2010 (quand j'ai acheté ma golf) et jamais je n'aurait cru lire autant d'avis négatifs...
j'ai commandé des milliers de choses sur internet,mais vraiment...
d'habitude quand je commande sur un site inconnu je fais des recherches sur google mais bon la vu que ce site a la base j'en avait eu connaissance par le forum ben j'ai pas pensé a le faire avant de commander...
donc la j'ai passé commande pour des feux led dectane fumés,avec le payement en 3 fois via mastercard (malheureusement aucun magasin en belgique ne fait ca,payer en 3 fois comme ca je ne peux le faire qu'en france...)
je lui ai envoyé un mail hier en lui demandant si les feux allaient bien arriver en stock ,que sa réputation etait catastrophique et que donc je m'en inquiètait
et il m'a répondu ce matin ,certes pas de façon ultra sympa mais il m'a quand meme répondu un dimanche en me disant que "les feux sont dispo et seront expédiés dans les delais"
je me méfie quand meme ,rien de précis la dessus,il doit parler des délais "indicatifs " des conditions de vente quoi et pour la disponibilité il a peut etre parlé de disponibilité fournisseur...
en tout cas apparemment meme si les delais sont longs on finit toujours par recevoir les pièces...par contre j'espère que les feux dectane sont fiables parce qu'en cas de sav je risque de galérer...
je croise les doigts
edit: j'ai reçu le mail vers 13h comme quoi la commande avait été expédiée mais j'ai pas encore le numéro de suivi
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Bon vous n'allez pas le croire mais j'ai déjà été livré! je suis belge en plus...
par contre un truc m'inquiète...c'est pas des dectane,c'est le meme modèle qu'affiché sur le site mais c'est de marque "depo" ou "depot"
avec comme manuel une feuille photocopiée en chinois et en anglais...
vous en pensez quoi?? j'hésite a les monter
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Les feux répliques sont fait par depo !! Ensuite distribués par toute sorte de vendeurs dont dectane, autosportwilly etc ..
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ah bon?
parce que je viens de faire une recherche sur internet et les avis divergent...
certains disent que c'est de la daube et qu'il y avait tout le temps de la buée...d'autre que ca fonctionne bien
j'ai vraiment du mal a me décider...mais si je dois les renvoyer bonjour la galère et si je les monte j'aurais plus de mal a les renvoyer vu que déjà "utilisés"
mais si ce que tu dis est vrai alors ca me rassure,j'espère vraiment que tu as raison
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ah bon?
parce que je viens de faire une recherche sur internet et les avis divergent...
certains disent que c'est de la daube et qu'il y avait tout le temps de la buée...d'autre que ca fonctionne bien
j'ai vraiment du mal a me décider...mais si je dois les renvoyer bonjour la galère et si je les monte j'aurais plus de mal a les renvoyer vu que déjà "utilisés"
mais si ce que tu dis est vrai alors ca me rassure,j'espère vraiment que tu as raison
l histoire de la buée dépend des séries de fabrication .... les premières séries étaient nickel ... puis comme il y a eu de fortes demandes , la qualité a diminué et le s problèmes sont apparus .... finalement çà cause des nombreux mauvais retours, la qualité est redevenu meilleure .... malheureusement tu ne peux pas savoir quand tu achètes si tu vas avoir de sproblèmes ou non ... il faut les monter !!
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ok merci!!
en fait je viens juste d'envoyer un mail a wagen shop et le gars m'a répondu direct! ca va il est quand meme rapide..
il me dit que dectane est la branche "tuning" de depo
bon ben je vais les monter en priant quand même pour pas y trouver de la buée ce soir
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En fait depo est la compagnie qui fabrique de nombreux phares en Chine . Dectane est une compagnie allemande de tuning. Elle n est pas une branche de depo.
Installe bien les joints quand tu installes les feux et ne coince pas de fil entre la carossérie et les feux.
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ok c'est ce que je vais faire je te tiens au courant!
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voila je les ai montés...
je trouve le résultat magnifique meme si ca ne plaira pas a tout le monde mais ce sont mes gouts persos ,j'en avais marre des feux halogènes d'origine rouges clair que je traine depuis que je l'ai achetée en 2010
ma voiture est noire perlée en 3p et j'ai mis ces feux noirs http://static3.wagen-shop.com/35974/feux-led-noir-can-bus-golf-vi-gti-r-line-dectane-rv39adls.jpg
tout fonctionne bien,par contre pour "l'ajustement" peut mieux faire mais bon ca va quand même
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Oui l ajustement .. Il faut jouer un peu avec les boulons et bien les maintenir quand tu serres ... A deux c est plus facile !
Photos sur ta voiture ???
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Pour une fois que qqcn a été livré rapidement, t'en a de la chance
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oui j'en posterai une tout a l'heure
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voici 2 photos mais elles sont vraiment pas terribles...celle de jour je l'ai faite vite fait juste après les avoir monté
et l'autre je viens de la faire ,on voit vraiment rien...j'en referai demain dans de meilleures conditions si vous voulez
mais franchement moi j'adore...je sais que beaucoup pensent que noir sur noir ca fait un peu kéké ,en fait j'etais le premier a dire que des feux non-oem ca faisait kéké mais la j'ai "flashé" sur ceux ci
(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444761524-sans-titre.png)
(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444761500-20151013-144818.jpg)
Une autre dans le noir complet :
(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762050-20151013-195754.jpg)
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Ça fait un style full black ! Pas mal !
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Oui c'est sympa ce côté tout noir. ;)
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par contre le soucis c'est que je n'ai pas pris les vitres teintées ...ce que je regrette un peu :nul:
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C'est pas trop tard :jap:
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je vais quand meme essayer de me renseigner pour les "teindre"
mais la je vais arrêter le hs sinon je vais me faire engueuler :siffle:
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C'est pas trop tard :jap:
:plusun:
c est pas si cher !!!
;)
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je viens tout juste de me rendre compte que je suis tomber dans le piège de wagen-shop moi aussi.. je ne me suis pas renseigné sur le site en pensant que c'était fiable mais là j'avoue que je suis sur le c..
Cela fait 10 jours que j'ai commandé des phares avant réplique 15 led et ma commande n'a pas bougé du statut 'paiement accepté ' hors les délais étaient de 2 à 5 jours ..
Si je comprend bien je vais devoir attendre minimum 2 mois et pas moyen de se faire rembourser ?
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A suivre
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11637.msg544856#msg544856
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Bon je viens aux nouvelles..
les feux marchent parfaitement mais j'ai l'impression d'avoir de la buée dedans...
faut dire aussi qu'on a un temps pourri depuis plusieurs jours ici,et avec le froid...
quand les feux sont éteints je vois rien du tout mais quand ils sont allumés je vois un genre de "halo" pile devant chaque leds (a cause de la chaleur émise par celles ci surement..ou bien de l'aclairage)
c'est très léger,c'est pas dramatique mais ca me chiffonne...
j'ai bien vérifié le montage et aucun câble ne se trouve entre le joint et la tôle..j'ai resserré la vis en plastique (celle avec le ressort) parce qu'en effet je ne les avaient pas serrées a fond (j'avais les doigts gelés),la elles sont très bien serrées
Jean : d'après toi je peux parler de ca ici ou bien je dois faire un nouveau sujet? ou encore,trouver un sujet sur des feux led et en parler la bas?
merci
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"devant chaque leds (a cause de la chaleur émise par celles ci surement"
Une Led c'est froid ;)
Si tu l'avais mal fixé dès le début, sèche tout et attends la prochaine pluie pour voir, si la buée revient -> SAV
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en tout cas mes ampoules e27 led que j'ai chez moi sont brulantes
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en tout cas mes ampoules e27 led que j'ai chez moi sont brulantes
ca chauffe toujours un peu .... mais rien à voir comparé à de l'halogène ...