Auteur Sujet: [aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM  (Lu 18421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #30 le: 08/11/13 »
Hello,

Bon je confirme qu'on peut la monter a gauche pas de souci de se cote la.

Sinon j'ai beau regarder partout je vois pas par ou faire passer les fil du compartiment moteur a l'habitacle.
t(aurais une idée ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #31 le: 08/11/13 »
Pour l'aile droite, tu suis le faisceau qui arrive sur le calculateur ABS (c'est par là qu'il passe en OEM).

De l'autre coté, tu as un passage derrière les pédales et qui arrive sous la batterie (il faut la déposer avec son support).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #32 le: 08/11/13 »
Ok super donc plus qu'a démonter la batterie demain pour voir çà :)

Sinon comment tu câblerai la sirène toi ? en direct sur la batterie avec un fusible integre au fil et seul le lin via le trou sous la batterie ou la total dans l'habitacle?

D’ailleurs au passage j'ai déjà un fusible sur l'emplacement 17 normal ? (Precable en usine?) j'ai tenter de devisser la boite a fusible mais y a pas dutout de mou donc ca change rien :( par contre j'ai vu qu'elle se declipait en 2 
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #33 le: 08/11/13 »
Oui il y a plusieurs choses sur le même fusible (il y a un relai entre-autres), donc soit tu récup le fil, soit tu met un nouveau avec cosse sur la fuse box, effectivement elle se déclipse et y'a pas beaucoup de place, mais tu peux la retourner, c'est le principal ^^, pour rajouter la fiche, il faut verrouiller la fusebox en faisant coulisser la partie rose.

Je vais ramener les 3 fil dans l'habitacle, ça réduira les connexions et le nombre de points de masse, de toute façon quite à faire passer un fil, en passer 3 en meme temps ça changera pas grand chose ^^.

Par contre faut que je regarde au niveau de la centrale élec pour récupérer le lin, je ne sais pas ce qui est déjà câblé.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #34 le: 08/11/13 »
Je vais sûrement faire de même et passer les 3 fils si je trouve l'emplacement pour ...

Par contre sur le fusible 17 normalement y a que l'alarme donc c pour cela que je me pose la question dans le manuel y a rien d'autre dessus.

Maintenant l'avantage c'est que du coup il y a deja un +12 permanent de câblé donc un fil de moins a tirer

Pour la centrale suivant ta version elle devrait déjà avoir les pin mais pas le câblage.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #35 le: 08/12/13 »
Pour le fuse 17, j'ai en plus de tout ce qui concernera l'alarme, par défaut, le relais du klaxon + calculateur de réseau de bord (ca dépend de l'année de ta golf, sur les premières il n'y avait que l'alarme).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #36 le: 08/12/13 »
Ma golf est de fin 2009 ;)

Sinon nickel effectivement ça passait bien derrière la batterie. le plus dur a été de faire passer le passe fil dans le petit trou un fois un des tétons dispo enlevé et après tu tombe direct sous la colonne de direction et la BCM.

Me reste plus qu'a câbler le tout et faire quelques soudure.

Par contre pour la masse étant donné que la masse du capteur est relié au pin 5 C de la BCM ca pose pas de souci si je câble aussi la masse de l'alarme là non ?

Sinon vaut mieux que je mette la masse autre part ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #37 le: 08/15/13 »
Tu peux mettre toutes les masses au même endroit, perso je met un oeillet supplémentaire avec toutes les masses pour l'alarme ;).

Tu as mis la sirène du coté gauche du coup ?
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #38 le: 08/15/13 »
Yes, montage terminé ce matin car je suis en vacances et que je me faisais appelé Arthur par madame :siffle: donc j'ai fait au fur et a mesure en plusieurs fois :)

Donc au final sirène a gauche câble passé nickel dans le moteur et l'habitacle et codage au VAG com. Verdict fonctionne.

J’essaierai de faire le tuto quand j'aurais un peu de temps sauf si tu l'a déjà fait entre temps :)

Sinon tu sais quelle est la différence entre les 4 différents codage du son de l'alarme ( module 9, adaptation canal 13)car j'ai l'impression que le 0 et le 3 son identique et le 2 et le 4 pareil ?
« Modifié: 08/15/13 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #39 le: 08/15/13 »
J'ai pas encore reçu ma sirène, donc je peux pas te dire pour le son, certainement que d'autres pourront te répondre d'ici là... Et il me faudra le support de sirène mais le magasin du CC est fermé jusqu'en Septembre  :ouin:...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #40 le: 08/15/13 »
rooh , il loose ton cc. il fait comment pour les réparations en août.
t en a pas un autres dans les alentours ?

pour le son j ai testé les 4 mais je ne distingue que 2 son différents.

++
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #41 le: 08/16/13 »
Voilà,

j'ai posté un tuto mais n’hésite pas a rajouter quand tu posera la tienne car j'ai pas pu prendre toutes les photos que j'aurais voulu puisque madame était sans arrêt sorti avec l'APN qd je bricolais  :siffle:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15725.msg381766#msg381766
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne dj_skual

  • Membre
  • **
  • Messages: 271
  • Country: fr
  • Dax
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • TDI 110 DSG6
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
[aide] Refs diverse pour Retrofit Alarm OEM
« Réponse #42 le: 11/27/17 »
Quelqu'un connaît la reference du faisceau d'origine pour le capteur sonnore/remorquage?
j'ai vu sur ce topic un capteur avec 3 micros... est il compatible sur golf 6 ou faut'il impérativement la version 2 capteur?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal