Auteur Sujet: Baffles Arrière droit petit bruit !  (Lu 2373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Michael1991

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjours je m'explique .. J'ai un petit soucis céla fait déjà 1 bonne et grosse semaines .. Quand je met de la music assez forte .. 15 Milieux on va dire .. Basse 5/9 .. J'ai un petit Frottement .. Comment dire .. un " Bzzz" "Bzzzzzzzzz" Niveau du panneaux de porte Arrière droit .. Je pense que cest un fil ou un petit trucs en plastique fin un bête trucs qui vibre sur quelque choses et voilà mon "Bzzz" que j'entend .. Sa m’énerve car je connais ma voiture et le moin petit trucs .. M'alerte direct !! J'aimerais savoir si vous auriez un "Tuto" Pour démonté le panneau de porte et regardé ce qui pourrais géné si je peut dire .. , J'ai déjà enlévé la décoration et les 2 Visses + 1 celles du bas mais je ne parviens pas a avoir mon panneau de porte en main .. Je n'ause pas trop forcé non plus , peur de cassé une pattes !!
Voilà si quelqu'un sais me faire un petit tuto , Ou une explication ?
Merci
Michael !

Hors ligne erictm150

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
  • Country: be
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Baffles Arrière droit petit bruit !
« Réponse #1 le: 08/06/12 »
Bonjour,

Il me semble qu'il y a un tuto sur le forum avec la monte du système dynaudio...

Mais pour démonter ce cache, tu fais comme tu l'as déjà fais (démonter les trois ou quattres vises,...) et puis, tu tire assez fort au niveau du petit bac de la portière... Et se déclipserra et tu auras plus facile pour enlever le reste du panneau! Mais les clips se cassent assez vite... Il y a la référence dessus et donc, tu dois pouvoir les commander ;)

Bonne fin de journée!  :coucou:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne Michael1991

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Baffles Arrière droit petit bruit !
« Réponse #3 le: 08/06/12 »
Merci les gars ! J'ai un commentaire a faire .. Baleze le type .. Bravos !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal