Problèmes > Electronique

Premiere Galère FAP

(1/3) > >>

PhilGolf6:
hier en arrivant au boulot une fois le contact coupé je m'aperçoi que le ventilo de refroidissement tourne plein pot avec une petite odeur de cramé.
Bref tout les symptômes de la régé du fap jusque là rien de fracassant.
Ce matin, je met en route, le voyant moteur orange reste allumé (mais aucun message à l'odb).
direction mon petit garage vw. Un coup de valise, résultat la soude qui mesure la pression en entrée et en sortie du fap est au fraise.
Le petit mécano va faire un tour dans sa réserve de pièces détachées et hop au bout d'une demi heure capteur changé et le problème est résolu.
Comme quoi,  :10sur10: bien les petits garages "service vw"

 

freerebel:
bien a vw pour le probleme résolu!! ;)

c'etait ta premiere régé de fap???
et a combien de klm??

PhilGolf6:
C'était ma première régé, 20000kms au compteur.
Par contre je crois que la régé a été accidentelle, le capteur de pression ( qui mesure la pression des gaz à l'entrée et à la sortie du fap) étant défaillant, il a du remonté une information erronée  qui l'a déclenché (la régé).
Ensuite, l'information étant toujours identique après régé, celà à déclenché une erreur.

mccyrille:
petite question con, mais c'est histoire d'etre sur : les Filtres à Particules ne sont que sur les diesels c'est bien ca ? je ne savais pas que ca se régénérait ?!!  :idee: :idee: comment ca marche quelqu'un sait ?!

goujers:

--- Citation de: mccyrille le 10/28/09 ---petite question con, mais c'est histoire d'etre sur : les Filtres à Particules ne sont que sur les diesels c'est bien ca ? je ne savais pas que ca se régénérait ?!!  :idee: :idee: comment ca marche quelqu'un sait ?!

--- Fin de citation ---
Voilà un petit lien  ;)  :boire:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=863.msg15428#msg15428

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique