Auteur Sujet: Anti brouillard à LED ar HS  (Lu 3175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Anti brouillard à LED ar HS
« le: 10/16/12 »
Bonjour à tous !
Ca fait maintenant 1 an et 3 mois que j'ai monté en 2éme monte les feux LED ar sur ma tuture. Acheté via le forum en commande groupée.
J'ai du allumer à tout casser 3 fois l'anti brouillard à LED.C'est déjà mort ! Quand je vois que j'ai payé 400 euros pour ça !
Témoin au tableau de bord en plus. Et ça vient pas de la voiture vu qu'avec les origines ça fonctionne.
Pas très fiable.D'autant plus que j'ai remarqué que j'avais 2 LEDS qui ne s'allument pas en même tant que les autres.Ca promet.  :orage:
Voilà pour ma petite expérience et je suppose que je suis le seul dans le cas...
Bonne journée...
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Anti brouillard à LED ar HS
« Réponse #1 le: 10/16/12 »
Désolé de lire ça :pascontent:
Nous sommes 18 à avoir montés récement des feux ar à leds :gratte:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Anti brouillard à LED ar HS
« Réponse #2 le: 10/17/12 »
Moi je les ai depuis un an sans souci mais ce sont des OEM
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Anti brouillard à LED ar HS
« Réponse #3 le: 10/17/12 »
D'après le vendeur les miens sont des OEM aussi. Mais je n'en suis pas si sur. Je ne trouve pas de marque sur les feux.
Vous avez un sigle "VW" gravé sur vos boitiers ou autre ?
 
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Anti brouillard à LED ar HS
« Réponse #4 le: 10/17/12 »
D'après le vendeur les miens sont des OEM aussi. Mais je n'en suis pas si sur. Je ne trouve pas de marque sur les feux.
Vous avez un sigle "VW" gravé sur vos boitiers ou autre ?
 

il me semble qu'ils sont fabriqué par Hella. de toute façon, à l'époque ou tu les acheté, il n'existait pas encore de réplique donc ce sont des OEM  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

golfcara

  • Invité
Anti brouillard à LED ar HS
« Réponse #5 le: 10/17/12 »
2 ans et aucun souci pour moi .
De mémoire un seul membre a dèja eut un problème avec ses feux a led et lui aussi en Belgique.
Il les avait achetés a Gillouxx...
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11079.0

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Anti brouillard à LED ar HS
« Réponse #6 le: 10/17/12 »
2 ans et aucun souci pour moi .
De mémoire un seul membre a dèja eut un problème avec ses feux a led et lui aussi en Belgique.
Il les avait achetés a Gillouxx...
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11079.0

Bon, je suis le 2ème alors, les miens viennent de chez Gillouxx aussi...
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal