Golf 6 > Sonorisation, GPS, ...

Problème Disque Dur RNS510

(1/2) > >>

NicoGolf6:
J'ai ma Golf VI depuis hier midi.
Aujourd'hui j'ai voulu mettre des MP3 via une carte SD 2Go sur le disque dur de mon RNS510.
Tout s'est bien mis dessus, et en pleine lecture, le BUG!
Mon disque dur bloque, il ne lit plus et ne change pas de chansons. J'ai enlever le contact etc, et j'entendais que le disque dur continuait à tourner. Il a arrêté de tourner après facilement 5 minutes. Maintenant je suis coincé...

Le Mode Radio fonctionne très bien.

Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a eu la même chose que moi où sait quoi faire?
Merci

golf6:
Je pense que le mieux est d'aller voir au CC et de faire jouer la garantie si il y a besoin de la changer !

Efixh:
Essaye de voir dans la documentation si il y a un moyen de réinitialiser le poste, sinon en effet direct chez ton cc.

lilijo:

--- Citation de: NicoGolf6 le 02/10/09 ---J'ai ma Golf VI depuis hier midi.
Aujourd'hui j'ai voulu mettre des MP3 via une carte SD 2Go sur le disque dur de mon RNS510.
Tout s'est bien mis dessus, et en pleine lecture, le BUG!
Mon disque dur bloque, il ne lit plus et ne change pas de chansons. J'ai enlever le contact etc, et j'entendais que le disque dur continuait à tourner. Il a arrêté de tourner après facilement 5 minutes. Maintenant je suis coincé...

Le Mode Radio fonctionne très bien.

Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a eu la même chose que moi où sait quoi faire?
Merci

--- Fin de citation ---

Dans la doc il n'y a rien, le seul qui puisse t' aider est Antares.

NicoGolf6:
Je suis retourné dans ma voiture une petite heure plus tard. Et là tout semblait en ordre. Le disque dur fonctionne à nouveau super bien. J'espère que ça ne m'arrivera plus. J'ajouterai encore d'autres mp3 demain pour voir la réaction du disque dur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique