Problèmes > Electronique

[VAG-COM]Recherche personne avec VCDS dans ma région

<< < (2/28) > >>

AJBe:
Pas certain  :nonnonnon:

Pour le Hill Hold Control, il faut le module des freins avec la référence MK60EC1
Pour le rabaissement du rétro passager, le rétro passager est spécifique et faisait partie du pack city, ce n'est pas une simple question de codage.

boodoo:
oui , c'est bien ce que je craignais, je ne suis absolument pas sur que ce que je demande soit simplement " activable "... mais ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil !
j'ai les retro rabattables , les tiroirs sous les sieges, les radars de recul....ce qui doit correspondre au pack city je pense ....

AJBe:
Voilà l'entièreté du pack city  ;)


--- Citation de: AJBe le 03/06/11 ---Voilà ce qu'incluait un pack city lors de la sortie de chaine le 30/06/2010, code W38 en Belgique, selon la finition choisie:
- Radar de stationnement Av et Ar
- Régulateur de vitesse (std sur highline)
- Allumage automatique des feux par détecteur de lumière
- Coming home/leaving home
- Retro intérieur électrochromatique
- Retro passager s'incline en marche arrière
- Rétros extérieurs rabattables électriquement
- Eclairage plancher à l'avant
- Essuie-glaces avec réglage auto par détecteur de pluie
- Tiroirs sous les sièges Av (std sur highline)
- Réglage en hauteur des sièges avant (std sur highline)
- Filet de rangement sous la planche à chapeaux et sur le plancher du coffre
- Controle de la pression des pneus

Selon la finition Trendline ou Highline il y avait une différence de prix pour les 3 options déja dans la Highline (670.34 euro pour la Trendline)

--- Fin de citation ---

boodoo:
grâce à toi j'ai decouvert que j'avais le controle de la pression des pneus ! merci !
j'ai tout ce que tu as cité à part le filet de coffre et le rétro qui s'incline en marche arrière....

taz77270:
bonjour

je recherche une personne dans le 93 et ses alentour qui pourrait m'activer l'option xenon suite a la monte d'un kit hid

Merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique