Golf 6 > Sonorisation, GPS, ...

Code autoradio

<< < (2/8) > >>

redcbr:
Perso je suis trois vw achetéée neuve, et a chaque fois mon concessionnaire belge me fournis le code sur une petite carte vw  ;)

Antares:

--- Citation de: redcbr le 12/28/09 ---Perso je suis trois vw achetéée neuve, et a chaque fois mon concessionnaire belge me fournis le code sur une petite carte vw  ;)

--- Fin de citation ---

pluzun

papy 64:
Depuis la sortie de la Golf 6, le code radio n'est plus remis systématiquement au propriétaire du véhicule. C'est clairement mentionné sur la notice d'utilisation.
En cas de besoin , il suffit de le demander à sa concession.   :jap:

Antares:
Oui, mais c'est quand meme prodigieusement ridicule...  Ou alors que les instructions soient claires dans les concessions, pour pouvoir donner le code sur simple demande, même pour les Golf d'occasion, une fois l'identité et l'historique du véhicule vérifiés, evidemment...

redcbr:

--- Citation de: papy 64 le 12/28/09 ---Depuis la sortie de la Golf 6, le code radio n'est plus remis systématiquement au propriétaire du véhicule. C'est clairement mentionné sur la notice d'utilisation.
En cas de besoin , il suffit de le demander à sa concession.   :jap:

--- Fin de citation ---

Oui mais alors....non payant, vu que tu a payer deja ton poste  ;).....me rrenseigneraia l occasion aupres de ma concession  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique