Auteur Sujet: cherche photo comment changer toutes les ampoules des phares et des anti -brouil  (Lu 29086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex077

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Country: fr
  • melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
IMG_0685.JPG

voila mon phare mais dans la 2 eme etape je ne l'ai pas la 3 eme vis qui est sur le cote et ensuite il demande de tire ok mais cela coince en dessous et vu qu elle est d’occase ok mais cela fait pas 1 mois que je l'ai 
« Modifié: 08/16/13 par alex077 »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La 3ème vis du phare est sous la calandre (faut déviser les 4 vis de la calandre ou à la limite la démonter si tu y arrives pour accéder à celle ci).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Perso, je te conseille de sortir le PC, si tu veux enlever le phare.

Je m'explique, pour enlever le phare il faut le déclipser après avoir enlever les vis. Pour le déclipser il faut le soulever un coup sec. Ce qu'il m'est arrivé, c'est que tout simplement en le soulevant ca a griffé le phare avec la pointe de l'aile. Je suis un peu vert... Et par la même occasion la pointe s'est plié légèrement mais bon j'ai su la remettre sans gravité.

Donc gros conseil, déporte ton PC...
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
C'est faisable (pour ma part je l'ai déjà fait 2 fois) mais il faut effectivement placer un torchon entre l'optique et la pointe de la carrosserie et être prudent.

Hors ligne Luis

  • Membre
  • **
  • Messages: 295
  • Country: fr
  • TOULON
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • GOLF VI
  • 1.4 TSI 160
  • Confortline
il est donc impossible de changer une ampoule de code, sans démonter le PC ??

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Si bien sur, si tu n'as pas de grosse main c'est faisable.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
J'ai changer toutes mes ampoules avant hier et j'ai vu une astuce d'un gars ici qui à utilisé une clé plate pour enlever les ampoules de jour/route. Ça à plutôt bien marché pour moi, j'avais pris une pince multiprise aussi pour tourner la clé plate quand y'avait pas assez de force avec les mains.
En gros j'ai pris une clé plate de 17 pour désengager les portes ampoules, ensuite j'ai pris une clé plate de 13 pour finir de la déloger.

Et pour les ampoules de code y'a pas de PC à enlever, c'est le plus simple je trouve, tu tires sur le porte ampoules. Par contre le porte ampoule de veilleuse droite ne tient plus très bien haha!

Hors ligne turarr

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand (63)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf VI
  • TSI 122
  • Trendline
Donc veilleuse et code facile à changer ? et phares comment ca se passe c'est celles des codes en fait ? Merci
Volkswagen Golf VI - TSI 122cv - Bleu Graphite Nacré - Jantes Atlanta Bi-ton - Intérieur Alcantara Beige - Autoradio Pioneer SPH-DA120

Visible ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24042.msg578703#msg578703

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Pour moi veilleuses = code. Faut chopper le petit support dans le compartiment des feux de jour/route et tirer dessus. J'ai changer toutes mes ampoules récemment et à gauche j'ai dû pincer les fils pour les veilleuses car moins de mou.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal