Golf 6 > Technique, trucs & astuces

Fermeture du hayon plus facile

(1/2) > >>

phil77:
Bonjour
Voici une petite amélioration bienvenue
Avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
Sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.

Guy83210:

--- Citation de: phil77 le 02/23/09 ---bonjour
voici une petite amélioration bienvenue
avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.

--- Fin de citation ---

Ben moi non ... il faut bien l'accompagner avec la/les poignées intérieures ... :)

jeif14:
Bonjour,

Je confirme, mon hayon se ferme bien mieux sur la G6 que la G5, jamais besoin de claquer, de son propre poids il se ferme tout seul, de même pour les portes, sur cette G6, les ajustements et les réglage sont bien plus fins.

phil77:

--- Citation de: Guy83210 le 02/24/09 ---
--- Citation de: phil77 le 02/23/09 ---bonjour
voici une petite amélioration bienvenue
avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.

--- Fin de citation ---

Ben moi non ... il faut bien l'accompagner avec la/les poignées intérieures ... :)

--- Fin de citation ---

bonjour Guy
oui au début, pour descendre le hayon, il faut l'accompagner mais ensuite, comme le dit Jeif 14, de son propre poids il se ferme tout seul.

vinz4:

--- Citation de: phil77 le 02/25/09 ---
--- Citation de: Guy83210 le 02/24/09 ---
--- Citation de: phil77 le 02/23/09 ---bonjour
voici une petite amélioration bienvenue
avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.

--- Fin de citation ---

Ben moi non ... il faut bien l'accompagner avec la/les poignées intérieures ... :)

--- Fin de citation ---

bonjour Guy
oui au début, pour descendre le hayon, il faut l'accompagner mais ensuite, comme le dit Jeif 14, de son propre poids il se ferme tout seul.

--- Fin de citation ---

exact, il se ferme tout seul avec son propre poids...!!
c'est plutôt cool car sur mon ancienne polo je devais le "claquer assé fort" ce qui pouvait peut être à la longue endommager certaines piéces...!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique