On en parle > Essais VAG

Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound

(1/4) > >>

oliv:
Petit essai de la Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound ....comment dire...44 chevaux supplémentaires agrémentent la conduite :tresbien: ainsi que les 380 Nm  :jap:.

Équipements spécifiques :
                                               _ Amortisseurs sport av-ar
                                                _ Amplificateur de son moteur intérieur et extérieur
                                                _ Étriers de frein rouge
                                                _ Jantes Nogaro 18"
                                                _ Sélection du profil de conduite (économique, normal, sport ou individuel)

L'extérieur est agressif avec ce Pare choc avant et l'intérieur magnifique(les compteurs spécifiques et le volant à méplat avec ses grandes palettes n'y sont pas étrangés  :bave:.

Dès les premiers tours de roue, j'ai été étonné du confort d'amortissement par rapport à la mienne.
je m'explique, je pensais que l'amortissement de cette GTD serait raide comme du bois, et il n'en ai rien bien au contraire !
Elle est même plus confortable que ma Golf 6 lors de passage de nid de poule, dos d'âne ou "petit rebord" d'entrée de parking....impressionnant  :argl:.

Pour ce qui est du générateur de son....c'est le pied  :love:, chaque accélération est un plaisir pour les oreilles, le son émis par le moteur est magnifique ( mieux en vrai que sur les vidéo trouvé sur le net !), on se croit dans un modèle essence, c'est bluffant  :10sur10: :argl:.
Et la cerise sur le gâteau...c'est que si ce son fatigue femme et enfants lors de long traget, il suffit de choisir un profil de conduite autre que le sport, et la Golf retrouve un son de diesel normal  :youpi:.

Voilà, j'ai trouvé la remplaçante de ma Golf 6......il va juste falloir attendre un peu  :siffle: ;)

Sinon désolé de ne pas avoir pris de photos, mais le temps était pourri ...

Wooper90:
Est-ce qu'elle avait le DCC ? Amortissement piloté avec sélection du profil de conduite

oliv:
Non elle n'avait pas le DCC...franchement il n'y en a pas besoin  :jap:.

Gano:
Elle avait combien de km ? J'en ai essayé une a 1300 kms, j'étais pas du tout convaincu (pour ce qui est conduite). Ni DCC ni sport & sound.

oliv:
Je n'ai pas regardé le kilométrage    :quoi:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique