Auteur Sujet: Dysfonctionnement rétro Golf VI.  (Lu 4399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alain20

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2009
  • Golf VI
  • 2.0 TDI 140
  • Carat 3P Gris Titane
Bonjour,
Suite a un choc du rétro passager d'une Golf VI , j'ai du changer la glace et démonter le moteur afin de poser quelques points de colle sur la partie plastique cassée où se clipse la glace.

Les connections électriques,  fiche moteur et fiches glace, ont été remis en place.

Quand je règle le rétroviseur conducteur, j'ai les deux rétros qui bouge en même temps.

si je règle le rétroviseur passager, il y a bien que celui passager qui bouge avec une rotation moindre que celui conducteur.
Quelqu'un a -t-il une idée du dysfonctionnement.
Merci..

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Dysfonctionnement rétro Golf VI.
« Réponse #1 le: 08/10/14 »
Il n'y a pas de dysfonctionnement, c'est comme cela quand le réglage synchrone des rétros est activé, cela permet à un autre chauffeur d'adapter rapidement les 2 rétros à sa taille en une seule opération.
Vois le manuel, c'est expliqué pages 127-128. :siffle:

« Modifié: 08/10/14 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Dysfonctionnement rétro Golf VI.
« Réponse #2 le: 08/10/14 »
Si tu veux un réglage séparé, il faut aller dans les réglages de l' ordi de bord et cocher "individuel" dans les options rétro.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Alain20

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2009
  • Golf VI
  • 2.0 TDI 140
  • Carat 3P Gris Titane
Dysfonctionnement rétro Golf VI.
« Réponse #3 le: 08/11/14 »
Ok... Merci a vs deux.
Il est vrai que la casse du rétro m'ayant passablement gonflé, j'ai occulté après le remontage, la lecture du manuel VW.

Par contre si un morceau de la  partie clignotant est cassé, :siffle: faut il changer toute la partie inférieure de la coque.
Je doute que ce soit séparable.
Encore merci de vos réponses.
Bonne journée.
Al.
 :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal