Golf 6 > Sonorisation, GPS, ...

Quelques questions à propos du media-in + Ipod

(1/1)

Bakaneko:
Bonjour les Golfistes!

J'aurais une tite question à propos du RCD510 et de l'option Media-In, avec le câble pour Ipod:

J'aurais voulu savoir d'abord si quelqu'un parmis vous l'avait essayé, et si oui, comment est la commande de l'Ipod depuis le RCD510?

Pour sélectionner les chansons a t'on accès aux menus tels que "Artistes", "Albums", "Chansons"? Ou l'Ipod est-il simplement reconnu comme une simple clé USB?

Et si quelqu'un avait des photos de cette interface en fonctionnement ce serait sympa (pour voir par exemple le nombre de lignes affichées quand on cherche dans la mémoire de l'Ipod).

Et sinon au niveau ergonomie c'est satisfaisant?

Pour info actuellemnent sur ma Saxo, j'ai un Alpine IDA-X100 http://www.alpine-electronics.fr/home/products/headunits/digital-media-receiver/ida-x100/, et j'aimerais bien une bonne connectivité Ipod dans ma future G6, je voulais savoir si ca vallait le coup que je prenne le Media-In (Vu que le poste affiche les infos de la clim et des radars de stationnement ca bride un peu le changement de poste, et vu que je suis un fana du balladeur à la pomme, il me faut quelquechose de correct)

Voilà, merci d'avance :)

Edit: Retrait du pâté, et simplification du post suite au manque de réponses ;)

Bakaneko:
Eh ben alors, personne? :-\ J'aurais aussi voulu avoir les schémas de branchement du RCD510 pour voir de quelle facon les infos du radar de recul et de la clim arrivaient dessus. Personne n'a ca sous le coude?

PhilGolf6:

--- Citation de: Bakaneko le 03/10/09 ---Eh ben alors, personne? :-\ J'aurais aussi voulu avoir les schémas de branchement du RCD510 pour voir de quelle facon les infos du radar de recul et de la clim arrivaient dessus. Personne n'a ca sous le coude?

--- Fin de citation ---
les infos transitent via le bus can, pas de branchement particulier.

Bakaneko:

--- Citation de: philgolf6 le 03/20/09 ---
--- Citation de: Bakaneko le 03/10/09 ---Eh ben alors, personne? :-\ J'aurais aussi voulu avoir les schémas de branchement du RCD510 pour voir de quelle facon les infos du radar de recul et de la clim arrivaient dessus. Personne n'a ca sous le coude?

--- Fin de citation ---
les infos transitent via le bus can, pas de branchement particulier.

--- Fin de citation ---

Donc ce qui veut dire que l'interprétation des signaux se fait dans le RCD510, via un programme interne dédié.

Ce qui réduit les chances de récupérer ces données via une interface pour les afficher sur un autre poste avec une entrée vidéo par exemple. :'(

Bon bah j'éspère vraiement que l'interface Ipod est sympa niveau ergonomie, sinon je vais être condamné à utiliser les radars uniquement à l'oreille (si l'interface est pourrie ca va me démanger tellement fort de changer de poste...). Je parle même pas des règlages clim sans les indic du poste... Pouvaient pas faire pareil que sur le Sirocco...

Bon sang, quand est ce qu'ils vont arrêter de tous nous intégrer au poste, non mais... >:(

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique