Auteur Sujet: problème fixation plaques immatriculation  (Lu 3042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roro39

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Bonsoir a tous, j'ai remarqué que la plaque arrière sur ma golf bougeait un peu car les rivets n'etaient pas plaqués a fond. Elle a l'air de bien tenir mais je me demande de quoi cela peut venir, est ce que les rivets peuvent être trop longs?
La voiture a juste trois semaines.
Merci et bonne soirée

Hors ligne president13

  • heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1138
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
problème fixation plaques immatriculation
« Réponse #1 le: 01/30/12 »
Bonsoir a tous, j'ai remarqué que la plaque arrière sur ma golf bougeait un peu car les rivets n'etaient pas plaqués a fond. Elle a l'air de bien tenir mais je me demande de quoi cela peut venir, est ce que les rivets peuvent être trop longs?
La voiture a juste trois semaines.
Merci et bonne soirée

ça a mal été riveté, voilà tout  :quoi:
vous pouvez retourner à votre cc leur dire gentiment, leur expliquer qu'il y a du jeu, et ils le referont en 5 secondes  :boire:

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne Nico57590

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDi 105 BVM5
  • Trendline
  • Présentation
  • GOLF6 SW
problème fixation plaques immatriculation
« Réponse #2 le: 04/22/16 »
coucou à tous !  :coucou:

je déterre ce topic car j'ai un peu le mème problème avec ma plaque arrière. Le rivet de gauche sortait du logement et je me suis même fait arrêter pour cela...

Qu'à cela ne tienne, j'ai percé les deux rivets pour les enlever (et au passage fait refaire de belles plaques neuves en plexi), mais pour en remettre des rivets neufs : PROBLEME : les rivets étaient "poppés" dans les inserts filetés d'origine (ma golf vient d'allemagne où les plaques sont vissées), et je ne sais pas comment ils avaient fait ça à l'origine au garage, mais perso je n'arrive pas à faire tenir un rivet dans ces inserts... :quoi:

Je me vois mal re-percer mes plaques ET le hayon pour refixer la plaque différemment  :non:

HELP URGENT (ben oui, je n'ai plus de plaque à l'arrière, ça craint...)  :help:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal