Autres > Tuning

OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions

<< < (2/48) > >>

tib-c:
Apparemment c'est carrément référencé par VW : 5K1 517 A55

Le prix, clairement ce sera pas en-dessous de 750€ (deuxième lien que j'ai fourni) et plutôt autour de 850€. Montant à relativiser avec le coût du montage des vrais Xénon qualité OEM avec tout ce qu'il faut pour les rendre conformes.

Cela semble une réelle alternative à mi-chemin entre un kit adaptable non homologué à 500€ et le retrofit complet d'origine à 1200+ €.

En principe ils doivent pouvoir se monter si on a les Xénon d'origine, mais ce ne sera pas plug&play car tu as déjà des ballasts.
Toutefois j'attire ton attention : tu possèdes des vrais Xénon 35W avec capteur d'assiette. Tu n'es pas dans la cible de ces nouveaux phares dédiés au retrofit depuis les halogènes. Tu serais nettement perdant en puissance et qualité d'éclairage.

Edit : l'option la plus fiable et la plus sérieuse aujourd'hui semble être la précommande chez Auto Parts Europe : http://auto-parts-europe.com/en/vw-golf-6/2-ledriving-xenarc-edizione-golf-6.html
749,99 + 45€ de livraison

FireBird:
Oui, c'est peut être plus fait pour un rétrofit depuis les halogènes mais franchement je kiff ces nouveaux feux.

tib-c:
C'est vraiment pas fait pour, information confirmée par le revendeur :



Ca s'adresse aux possesseurs d'halogènes.

FireBird:
Puis c'est pas non plus du xenon directionnel apparemment. C'est bien dommage, mais ils sortiront peut être une version faite pour qui sait.  :siffle:

tib-c:
Je ne pense pas, déjà là ils sortent un retrofit Golf 6 alors que la production de la Mk6 a cessé depuis 4 ans  :hahaha:
Les premières Golf 6 sont sorties en 2009 et les gars ont quand même créé des phares de seconde monte presque 8 ans après  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique