Golf 6 > Finitions & Options

Question : Finition sur Golf GTD 2.0 140

(1/6) > >>

NINI57:
Salut a tous ,
Du fait que ma Golf GTD vient d'allemagne et qu'il y en a tres peu a vendre en 140 cv ( 4 - 5 maxi) , j'aimerai savoir quelle finition exacte elle possède . En effet sur celle en vente les personnes ont mis :
Golf 6 2.0 140 gtd carat par exemple.
Par exemple avec le numero vin peut on savoir la finition ?
La mienne est une gtd : jante , pommeau , volant couper et siglé GTD , par choc avant + arr plus sport et siglé , pedalier alu ect ) mais j'aimerai trouver le terme exacte sous la quelle elle a pu etre vendu en allemagne ( et belgique aussi) .
Cela m'aiderai aussi a avoir le nom de la peinture ect !
Je vous laisse une photo de ma belle , en 140 cv  :youpi:

Jean:
La carat n'existe pas en Allemagne
soit Trendline soit Highline  ;)

tib-c:
Une GTD 140 ch ?  :gratte:

Ca n'existe point à ma connaissance, c'est une finition normale TDI 140 qui a été modifiée, non ? La "vraie" GTD a 170ch.

Tu trouveras cette info sur l'étiquette qu'il y a dans le coffre, sous la moquette. Ou bien dans la notice, c'est collé sur une des premières pages.

Sinon vu ta photo, la couleur est Reflet d'Argent LA7W  ;)

ceven:
"GTD" est une finition

Carat et autre c'est pour les finitions standards

NINI57:

--- Citation de: tib-c le 03/04/17 ---Une GTD 140 ch ?  :gratte:

Ca n'existe point à ma connaissance, c'est une finition normale TDI 140 qui a été modifiée, non ? La "vraie" GTD a 170ch.

Tu trouveras cette info sur l'étiquette qu'il y a dans le coffre, sous la moquette. Ou bien dans la notice, c'est collé sur une des premières pages.

Sinon vu ta photo, la couleur est Reflet d'Argent LA7W  ;)

--- Fin de citation ---

Merci pour ta réponse , mais modifié avec : volant GTD , siège " écossais " , par choc av plus arr , jantes et compteur gradué a 280 , pommeau type gtd ? ca fait beaucoup ! le vendeur m'a dit quelle existait uniquement en Allemagne et Belgique .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique