Golf 6 > Questions Générales

information pour vice caché?

(1/3) > >>

Metalmulisha73:
Bonsoir à tous,
je suis le possesseur d'une golf 6 GTD depuis un an ,
et je me suis aperçus que la voiture avait été accidentée,
j'ai contacté l'ancien propriétaire qui était assez agressif au téléphone , et qu'il n'était au courant de rien .
j'ai démonté le phare suite à un peu d'eau dans le compartiment de la roue de secours, et là j'ai vu un décalage du feu sous le silicone , ensuite la tôle froissé , comme le montrent les diverses photos,
et un côté de la portière bien enfoncé , puis également au niveau de passage de roue, arrière gauche , la protection ne tient presque plus à ce niveau la ,l'aile arrière gauche à dû être repeint car pas la même teinte au soleil ,
bien sur quand je l'ai acheté elle sortait du lavage .
donc je voudrais savoir si selon vous cela passerait en vis caché , car la voiture je l'ai acheté à un gros prix ...
si par exemple je vais chez volkswagen , ils peuvent me dire si la voiture a été accidentée?
je suis un peu perdu, merci d'avance

Metalmulisha73:
photos

Metalmulisha73:
photos

Metalmulisha73:
photos

yul110:
Vois avec ton assureur pour une assistance ou mieux protection juridique.
Je pense qu'il va falloir prendre contact avec un expert et la faire expertiser.
Fais ca au plus tôt parce que plus tu vas attendre, plus tu perds en crédibilité.
Ca peut aller assez loin. Un pote a eu le soucis avec une 307 CC accidentée (il ne le savait pas) et qu'il a revendu . Sauf que la nana d'après s'en est aperçu. Il a failli se retrouver en slip. En gros, il y a eu plusieurs procédures : la nana contre mon pote et mon pote contre le précédent.

Une CC te le dora que si elle a été réparé dans le réseau. Ce qui est AMHA, très peu probable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique