Golf 6 > Questions Générales

Remplacement DSG7 TSi 122

<< < (2/5) > >>

slamedunker:
Oui j'ai vu que pas mal "d'ateliers" vendent des BA "reconditionnées", réparées avec la condition de reprendre la BA défaillante du véhicule pour lequel ladite BA est achetée (je sais pas si je me suis fait comprendre... :ptdr:)

Du coup c'est accessible et visible si je mets la voiture sur chandelle ?
La "nouvelle" référence apparaît sur le devis ou c'est une info "interne" ?

Une reprogrammation de la boîte ne peut que l'améliorer ?

Matt84:

--- Citation de: slamedunker le 07/11/19 ---Oui j'ai vu que pas mal "d'ateliers" vendent des BA "reconditionnées", réparées avec la condition de reprendre la BA défaillante du véhicule pour lequel ladite BA est achetée (je sais pas si je me suis fait comprendre... :ptdr:)

Du coup c'est accessible et visible si je mets la voiture sur chandelle ?
La "nouvelle" référence apparaît sur le devis ou c'est une info "interne" ?

Une reprogrammation de la boîte ne peut que l'améliorer ?

--- Fin de citation ---

même le constructeur c'est du reconditionné ^^ c'est une etiquette chez vw en tout cas rajoutée, sur les trucs adaptables je ne sais pas comment reconnaitre par contre. mais je ne pense sincerement pas qu'il vont débourser 8.000eu pour une boite neuve quand tu en trouve à 4/6 en échange standard.
la reference sont pas souvent sur les devis pour pas que tu puisse aller chercher la ref ailleurs.
une reprogrammation de boite se fait que pour que la compatibilité des pieces soit correcte, le faire 50 fois n'apporte rien et dans le cadre d'une boite neuve ou echange standard il n'y a pas de reprogrammation a faire car tout est conforme a l'origine. juste sur les golf 7 il faut coder l'antidemarrage maintenant.

slamedunker:
Je réponds un peu tard mais merci pour ton retour Matt84 !!  :10sur10:

J'ai récupéré la Golf hier !! Pour mon plus grand plaisir !!

J'ai demandé la photocopie de la facture que mon garage a dû payer à VW car la boîte est garantie 2 ans par VW (aux dires du vendeur de mon garage) ; mais si jamais ils ferment/coulent vaut mieux que j'ai une facture en cas de problème !!  :quoi:
Je la scannerai et mettrai en pièce jointe d'ici demain (si j'ai droit ? les modérateurs ?) pour que cela donne une idée de prix à certain :)
Et s'il y a des commentaires, avis, mise en garde et autre je suis preneur !!

Merci pour votre contribution !!  :jap:

Kiara57:
Super  :youpi:, bonne route avec ta belle  :coucou:

Oui tu peux la scanner, en cachant bien évidement les infos perso  ;)

slamedunker:
Oui oui je comptais bien masquer tout ça !!
Y compris les infos du garage, de l'atelier VW et compagnie !!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique