Golf 6 > Questions Générales

[ASSURANCE] Golf 6 1.2 TSI 105

(1/4) > >>

Thomas2B:
Bonjour tout le monde,

Je sais que plusieurs sujets ont déjà été créés sur le TSI 105 sur le forum (sur la Golf 6 et non la 7), mais étant donné qu'ils sont tous anciens je préfère en créer un nouveau.

Est-ce que des membres du forum vivant en France ont une Golf 6 berline en TSI 105? J'en ai vu plusieurs en vente sur internet en France (probablement des imports d'Allemagne ou de Belgique).

Ce modèle m'intéresse mais il n'est pas proposé par mon assurance. Le seul 5 cv fiscaux connu de leur côté en essence est le 1.4 16s 80 cv.
Savez-vous comment est-ce qu'il serait possible d'assurer une TSI 105 en France?

Merci d'avance!

Kiara57:
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section et changer ton titre pour une meilleure traçabilité  ;)

Tu es à quelle assurance et tu es d'où?

Thomas2B:
Je cherche un modèle en deuxième voiture et une Golf 6 105 serait très bien :) je suis dans le 91, assuré à la Maif. J'ai cherché sur un comparateur d'assurance (LeLynx) et ce moteur n'est pas proposé sur leur site non plus.

Kiara57:
il y en a eu très peu c'est pour cela, et je crois que c'était dans les dernières g6  :gratte:

Thomas2B:
En exemple le lien vers un modèle de 2011 trouvé sur la centrale: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101433833.html

Oui en 2012 mais pour les Golf 7 seulement? Sur la Golf 6 il n'a jamais été proposé en France

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique