Problèmes > Mécanique

Golf 1.6 105 tdi bluemotion / Plus de chauffage et perte liquide de refroidissem

<< < (6/6)

masma09:

--- Citation de: Matt84 le 11/07/21 ---Le ventilo est déclenché par le calculateur moteur. Il n’y a pas de sonde dédiée expres. Le collegue a reussi a me baisser la température de declenchement de 10 degres en modifiant la carto, de 102 a 92 degres. Il faut aussi noter que la jauge de tempe est fausse sur les vag, entre 70 et 110 elle se calera sur 90 pour ne pas inquiéter le consommateur. Si tu regarde au diag tu verra que la valeur reele varie bcp

--- Fin de citation ---
Merci Matt pour ces précisions. Je vais regarder tout ça dès que j'ai un peu de dispo. Tu sais comment ton collègue t'a changer la valeur sur vcds ?
En attendant depuis que j'ai rempli le vase, je ne perds plus de ldr. Je me demandais si la chaleur n'y était pas pour quelque chose. J'ai également lu sur d'autres forums que ça pouvait venir d'une évaporation au niveau des joints des durites qui arrivent sur le tablier.

Matt84:
Il ne la pas fait par vcds mais directement dans la cartographie moteur

masma09:

--- Citation de: Matt84 le 11/11/21 ---Il ne la pas fait par vcds mais directement dans la cartographie moteur

--- Fin de citation ---
Merci quand même Matt. Tant pis je m'en doutais. Je vais faire sans

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique