Problèmes > Mécanique

Golf 1.6 105 tdi bluemotion / Plus de chauffage et perte liquide de refroidissem

<< < (2/6) > >>

Matt84:
Tu es sur de n’avoir aucune fuite apparente ? Le cache inferieur n’est pas humide ? La pompe a eau c’est un souci courant. Sinon ca peut aussi etre le radiateur de vanne egr poreux

masma09:

--- Citation de: Matt84 le 10/13/21 ---Tu es sur de n’avoir aucune fuite apparente ? Le cache inferieur n’est pas humide ? La pompe a eau c’est un souci courant. Sinon ca peut aussi etre le radiateur de vanne egr poreux

--- Fin de citation ---
Non aucune fuite  apparente. En plus j'ai enlevé le cache et mis un carton en dessous pour avoir une meilleurr visibilité à l'arrêt. Mais rien.
Pour le radiateur egr il y a un moyen de vérifier que le problème vient bien de là ? Car vu le prix de la pièce et de la MO pour la changer ..😕
La pompe à eau a été changée en été 2020.
Je l'aurai bien fait moi-même mais pas de pont.
Est ce qu'il peut y avoir un lien avec la vanne egr? Je compte la nettoyer car beaucoup d à-coups et régime instable au ralenti.

Matt84:
C’est possible mais rien de sur. Pour voir si ton egr fuit, demonte la durite rigide doree qui arrive sur le côté droit de la pipe dadmition et regarde si la suie dedans est seche ou humide

masma09:

--- Citation de: Matt84 le 10/13/21 ---C’est possible mais rien de sur. Pour voir si ton egr fuit, demonte la durite rigide doree qui arrive sur le côté droit de la pipe dadmition et regarde si la suie dedans est seche ou humide

--- Fin de citation ---
Je viens de regarder et je ne trouve pas de durite rigide doré. T'aurais pas une photo stp?
Merci Matt

masma09:
Peut-être une piste : je viens de me rendre compte que lors de petits trajets lorsque la température n'a pas le temps d'atteindre les 90°, le ldr ne baisse pas. La baisse se ferait quand le thermostat s'ouvre. Est-ce que ça peut aider ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique