Problèmes > Mécanique

A coups, témoin moteur qui clignote ou s'allume et régime instable golf 6 gti

(1/1)

CdaBmg:
Salut les gars, je rencontre un souci et plusieurs défauts au scan.. Je m'explique, du jour au lendemain, j'ai commencé à avoir un ralenti qui monte au moment où je m'arrête, et redescend aussitôt pour se stabiliser. J'ai soupçonné la valve pcv. Les jours qui suivent, ça s'est empiré avec des à coups énorme et un régime complètement instable.. J'ai remplacé la valve pcv mais rien ne s'est amélioré, au contraire, de pire en pire.. Ensuite j'ai fais un scan pour vérifié et voici les erreurs :

5 Codes défaut trouvés

000768 - Ratés de combustion détectés
               P0300 - 000 -
             Capture
                    Etat du défaut: 01100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 161885 km
                    Heure: 0
                    Date: 2063.14.31
                    Temps: 20:42:07

             Capture
                    Tr/min: 762 /min
                    Charge: 17.6 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 78.0°C
                    Température: 31.0°C
                    Press. Absolue: 1010.0 mbar
                    Tension: 13.716 V

000772 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés
               P0304 - 000 -
             Capture
                    Etat du défaut: 01100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 161885 km
                    Heure: 0
                    Date: 2063.14.31
                    Temps: 20:42:07

             Capture
                    Tr/min: 762 /min
                    Charge: 17.6 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 78.0°C
                    Température: 31.0°C
                    Press. Absolue: 1010.0 mbar
                    Tension: 13.716 V

000770 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés
               P0302 - 000 -
             Capture
                    Etat du défaut: 01100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 161885 km
                    Heure: 0
                    Date: 2063.14.31
                    Temps: 20:43:11

             Capture
                    Tr/min: 759 /min
                    Charge: 23.5 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 81.0°C
                    Température: 30.0°C
                    Press. Absolue: 1010.0 mbar
                    Tension: 13.843 V

008825 - Fuite d´air dans le système d´admission
               P2279 - 000 -
             Capture
                    Etat du défaut: 01100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 161886 km
                    Heure: 0
                    Date: 2063.14.31
                    Temps: 20:46:38

             Capture
                    Tr/min: 739 /min
                    Charge: 14.9 %
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Température: 95.0°C
                    Température: 29.0°C
                    Press. Absolue: 1010.0 mbar
                    Tension: 13.970 V

000771 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés
               P0303 - 000 -
             Capture
                    Etat du défaut: 01100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 161887 km
                    Heure: 0
                    Date: 2063.14.31
                    Temps: 20:48:14

             Capture
                    Tr/min: 2267 /min
                    Charge: 67.8 %
                    Vitesse: 45.0 km/h
                    Température: 94.0°C
                    Température: 21.0°C
                    Press. Absolue: 1010.0 mbar
                    Tension: 13.970 V


Je précise que je n'avais aucun défaut avant cela.. Quelqu'un aurait une idée?? Merci en tout cas

Matt84:
Ton bouchon d’huile est étanche ? Jauge d’huile bien clipsee ? Ça ressemble a une prise d’air quelque part. Tes bobines sont vieilles ?

CdaBmg:
Slt, merci pour ta réponse, j'ai résolu le souci qui venait du collecteur d'admission.. Le mécanisme n'ouvrait plus les clapets car il s'était délogé de son emplacement.. Fallait vraiment chercher..

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