Problèmes > Mécanique
Ratés de combustion en pleine charge
Alexgs:
Salut l'équipe, j'ai actuellement un soucis qui dure depuis un moment avec ma Golf 6 GTI 210cv, j'ai actuellement une reprog Stage 1 + Ethanol.
J'ai des problèmes de saccades à pleines charges et à + de 5000 tr/min, en poussant les saccades, le défaut moteur s'allume 5 secondes et s'éteins.
Voici le codes défaut extrait via VCDS.
000769 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
P0301 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 127756 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 5124 /min
Charge: 94.5 %
Vitesse: 142.0 km/h
Température: 99.0°C
Température: 54.0°C
Press. Absolue: 1010.0 mbar
Tension: 13.716 V
000770 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés
P0302 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 127756 km
Capture:
Tr/min: 5124 /min
Charge: 94.5 %
Vitesse: 142.0 km/h
Température: 99.0°C
Température: 54.0°C
Press. Absolue: 1010.0 mbar
Tension: 13.716 V
Par où devrais-je commencé ?
Pour info j'ai bougies froides + bobines R8 + hpfp loba
Merci d'avance
Chti45:
Ce genre de soucis peut provenir d'un mélange pas assez riche.
Ce qui peut faire de mauvaises combustions, une limitation peut être de la reprogrammation.
Alexgs:
--- Citation de: Chti45 le 11/18/21 ---Ce genre de soucis peut provenir d'un mélange pas assez riche.
Ce qui peut faire de mauvaises combustions, une limitation peut être de la reprogrammation.
--- Fin de citation ---
La reprog avait été en version soft car la HP d'origine était en galère, j'ai prévu de revoir mon mappeur suite au remplacement de celle ci, en esperant que ce soit ça
Matt84:
Tu tapes dedans alors que la carto etait pour pompe hp ori et la tu as la loba?
Alexgs:
--- Citation de: Matt84 le 11/19/21 ---Tu tapes dedans alors que la carto etait pour pompe hp ori et la tu as la loba?
--- Fin de citation ---
non j'ai le soucis depuis un moment, quand j'avais la pompe d'origine, j'ai pensais que changer la hp resoudrait le problème et que donc je pourrais repassé sur un vrai stage 1, tu penses que tant que la carto est pas refaite avec la nouvelle pompe je continuerais a avoir le soucis ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique