Problèmes > Mécanique

Ratés de combustion en pleine charge

(1/2) > >>

Alexgs:
Salut l'équipe, j'ai actuellement un soucis qui dure depuis un moment avec ma Golf 6 GTI 210cv, j'ai actuellement une reprog Stage 1 + Ethanol.
J'ai des problèmes de saccades à pleines charges et à + de 5000 tr/min, en poussant les saccades, le défaut moteur s'allume 5 secondes et s'éteins.
Voici le codes défaut extrait via VCDS.
000769 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
               P0301 - 000 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 127756 km
                    Heure: 0
                   
             Capture:
                    Tr/min: 5124 /min
                    Charge: 94.5 %
                    Vitesse: 142.0 km/h
                    Température: 99.0°C
                    Température: 54.0°C
                    Press. Absolue: 1010.0 mbar
                    Tension: 13.716 V

000770 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés
               P0302 - 000 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100000
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 127756 km
                   
             Capture:
                    Tr/min: 5124 /min
                    Charge: 94.5 %
                    Vitesse: 142.0 km/h
                    Température: 99.0°C
                    Température: 54.0°C
                    Press. Absolue: 1010.0 mbar
                    Tension: 13.716 V

Par où devrais-je commencé ?
Pour info j'ai bougies froides + bobines R8 + hpfp loba
Merci d'avance

Chti45:
Ce genre de soucis peut provenir d'un mélange pas assez riche.
Ce qui peut faire de mauvaises combustions, une limitation peut être de la reprogrammation.

Alexgs:

--- Citation de: Chti45 le 11/18/21 ---Ce genre de soucis peut provenir d'un mélange pas assez riche.
Ce qui peut faire de mauvaises combustions, une limitation peut être de la reprogrammation.

--- Fin de citation ---

La reprog avait été en version soft car la HP d'origine était en galère, j'ai prévu de revoir mon mappeur suite au remplacement de celle ci, en esperant que ce soit ça

Matt84:
Tu tapes dedans alors que la carto etait pour pompe hp ori et la tu as la loba?

Alexgs:

--- Citation de: Matt84 le 11/19/21 ---Tu tapes dedans alors que la carto etait pour pompe hp ori et la tu as la loba?

--- Fin de citation ---

non j'ai le soucis depuis un moment, quand j'avais la pompe d'origine, j'ai pensais que changer la hp resoudrait le problème et que donc je pourrais repassé sur un vrai stage 1, tu penses que tant que la carto est pas refaite avec la nouvelle pompe je continuerais a avoir le soucis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique