Problèmes > Mécanique

Voyant filtre à particule fixe + EGR et préchauffage fixe après un certain temps

<< < (2/3) > >>

Matt84:
Rien de sorcier il faut defaire le faisceau et après douille de 10 longue et fine ca se raproche + de la golf 7 que la 5

Sobyte:
C'est tout bon, j'ai changé la bougie n°2 qui en effet était HS. Plus de défaut dans vagcom.
Néanmoins, même si je n'ai plus aucuns défauts, le FAP reste allumé. J'ai tenté de forcer la régénération sur place qui n'a voulu se lancer qu'une fois (les autres fois j'ai eu un message d'impossibilité pourtant toutes les conditions étaient réunies) et qui n'est pas allé jusqu'au bout..
En regardant les mesures, je m'aperçois que malgré tout il a considéré que la régénération a été faite j'ai l'impression car il m'a mit la distance depuis la dernière régénération et elle correspondait aux 2000m que je venais de rouler avant de refaire un diag.
Des idées ?
Les masses de suies restent très faibles de l'ordre de 2 à 5..

Matt84:
La rege sur golf 6 marche mieux en roulant qu’a l’arret tu as combien en masse de suie reelle et calculee

Sobyte:
Alors en masse de suie j'étais à peine à 5 6g pour le calculé et 1 ou 2g max pour le mesurée. En roulant avec les mesures les 2 étaient entre 0 et 2g environ.. Ce qui est bizarre c'est que le voyant fap ne veut pas s'effacer du tout !
J'ai bien changé la g450 et fait une réinitialisation dans l'adaptation aussi.

Matt84:
Si rien ne passe essaie de simuler un remplacement du fap

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique