Golf 6 > Sonorisation, GPS, ...

Question RCD 310 Media in

(1/3) > >>

seb 69:
Bonjour la compagnie

On a jamais été aussi proche de la date de livraison; je me posais la question qu'est ce que je vais pouvoir "tordre" à mon CC  ;D
Sachant qu'il n'y a eu aucune négociation de prix faite car ma boite passe par 1 loueur.
J'ai essayé le kit Parrot à + de 300 € mais pas moyen. Il me fait cadeau de la main d'oeuvre mais me fait payé prix achat (+ de 100 €) le boitier  :-\
Si c'était ma voiture perso, pas de souci mais dans ce cas là pas intéressant car ce sera 1 voiture que je vais garder maxi 3 ans & elle repartira chez le loueur ensuite.

Je pensais au cable mini USB ref 000051446A. Pouvez me confirmer si il est compatible avec le RCD 310 & que je peux brancher au bout 1 clé USB de quelques GO? Marre de me trimballer avec ma pochette de CD. Même si le lecteur CD est MP3.
Sur le descriptif VW ils signalent qu'il y a 1 connexion AUX IN dans l'accoudoir central permettant de brancher 1 baladeur  :-\

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!!!  ;D

Kit gilet & triangle j'ai déjà.

Chti_Guillaume:
Le Media-in et la prise Aux-In sont deux interfaces différentes. As tu le media-in en option?

seb 69:

--- Citation de: Chti_Guillaume le 04/27/09 ---Le Media-in et la prise Aux-In sont deux interfaces différentes. As tu le media-in en option?

--- Fin de citation ---

Euuuhhh non pas d'option particulière. Confortline. En options: ESP, toit ouvrant, Anti brouillard.

Chti_Guillaume:
Alors tu ne peux que brancher un baladeur (cd, mp3, etc) via sa prise jack sur l'aux in, mais tu n'auras pas d'affichage des pistes sur l'autoradio, etc. Et la batterie du balladeur va s'user. Il faudra faire attention à ne pas mettre le volume de l'entrée aux-in (c'est un réglage particulier sur le RCD 310) à fond, sinon le son sera un peu brouillon (ça va mettre le baladeur à fond).

seb 69:
OK merci bien pour ces précisions :)

Bon faut que je trouve 1 autre truc alors  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique