Problèmes > Mécanique

Bruit métallique "mitraillette" (voir durites)

<< < (27/28) > >>

yoshisdown:
Bonjour
J ai aussi ce leger bruit, qui s entend très peu à l arrêt quand il n y a pas trop de bruit, mais qui me rend fou quand je bloque mon attention dessus ! :manif:
Quelqu un aurait une photo du cache à démonter?
C est envisageable sans mettre la voiture sur un cric ?

Merci en tout cas, si j arrive à résoudre ce problème, ça me rendra très heureux !

Didou26:
A mon tour d être touché par ce bruit....

Quand j aurais le temps, je la mettrais sur la fosse pour attacher ces fameuses durites!!!!!

Ce forum est vraiment une mine d informations.

++

Lhaddoc:
Voila ma petite contribution ,
désolé pour la qualité , je ne suis pas un monteur de vidéo lol j'ai juste mixer avec mon tel 3 vidéos pour en faire une seule.

D'ailleurs en y pensant le bruit est venu apres que j'ai changé le filtre a carburant , j'ai du bouger un peu les tuyau

http://www.youtube.com/watch?v=oBfwiDFnmlI

x2a6v:
salut l' equipe!!

Grace a vous j ai pu mettre fin a cette vibration horrible sur ma GTI...je ne sais pas comment vous avez trouvé ca mais vous êtes des genies!!
Probleme résolu en 40 minutes, quelques morceaux de mousse et 2 rizelans.. de mon coté la vibration était vraiment localisée dans la gaine ou passent les cables de ventil!!

Un grand merci à vous !!!
xav

Shootemup26:
Bien le bonsoir  je viens de lire les 5 premier page   mon probleme sembleré lie a celui ci   mes  le bruit et un peu moin fort meme si on dirait que sa se tire desus  uniquement a chaud est au point mort   (plus de 30 borne )   une fois débrayer  le bruit disparait  est si je relâche la pedal le bruit reviens  il me semble pas avoir lu  que le bruit disparais une fois débrayer  , ça peut etre rien avoir je pense a la buté ?  Les vitesse passe niquel, la caisse a 100 000 et tt le systeme dembrayage  na jamais etait changer   j'essaierai  se week end apres avoir bien roulé   de callé ces fameux tuyau  une fois le bruit audible ,  car si c tuyau son le liquide  de frein entre autre il joue aussi sur lembrayage hydrolique ?  Voila desole si mon message est poste au mauvais endroit @+   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique