Problèmes > Mécanique

Bruit métallique "mitraillette" (voir durites)

<< < (2/28) > >>

Wheelfan:
Bonsoir,

J'ai eu effectivement ce bruit qui à disparu comme il est venu. Ta description est précise et reflète exactement mon ressenti. Mon bruit avait commencé en étant faible. Au moment de la vidéo, il était au plus fort. Il est "parti" une ou deux semaines après. Je ne l'ai plus jamais "revu"... J'en ai parlé à mon concessionnaire qui n'a évidemment rien entendu quand je lui ai laissé la belle pour son échange de DSG7... j'avais localisé ce bruit sous les pieds du passager. Il était très présent au ralenti et revenait à certains régimes (2200 tr/min principalement). Je pense que tu as le doit au même pb...

Juste une question, quel carburant utilises tu ?

uked31:
J'utilise du SP95, je n'ai pas encore mis du SP98.
Le modèle est un import allemand (celà n'a peut-être rien à voir, c'est pour d'avantage de précisions).

Le bruit était plutôt discret il y a 6 mois, et maintenant c'est systématique et plus fort.
En ce qui te concerne, le bruit à disparu suite à un retour atelier (changement dsg7 ou autre?) ou avant?

En tout cas, bravo pour vos réponses, ce forum est exemplaire !

A suivre...

Wheelfan:
le bruit à disparu 15 jours après le changement de la boite et sans intervention du CC... C'est à n'y rien comprendre  :cafe: N'hésite pas à voir un garage pour qu'il constate le bruit dans un premier temps. Le mien m'a affirmé qu'il n'y avait strictement rien sous les pieds du passager, il ne comprends pas non plus (moi, c'est normal, mais lui... :siffle:)

uked31:
J'ai pris le temps de faire une vidéo, enfin c'est le son le plus intéressant :

- Le moteur est au ralenti <800t/min
- Je place le micro côté passager au niveau du sol => mettre le son à fond, la mitraillette est présente !!!

Voilà, j'espère trouver une solution car cela gâche le silence de cathédrale qui normalement règne dans l'habitacle  :dodo:

La vidéo se trouve ici :

A suivre...

rockit:
c'est pas de ce côté que se trouve le filtre à air pour l'habitacle?
on dirait que les pales d'un ventilateur ont un objet dans leur course...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique