Auteur Sujet: ref liseret chromé pare choc et cache antibrouillard  (Lu 66237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Céline et Cyril

  • Invité
Salut vous tous,

je vais bientot acheter une ligne chrome autocollante de marque 3M mais je ne sais pas quelle diametre mettre,quelqu'un pourrai me conseiller?il y a 9 mm 12mm et 16 il me semble,je voulais mettre le meme diametre que la calandre(9mm)mais je ne sais pas,j'ai peur que cela ne se voit pas

Etienne_D

  • Invité
Au dernière nouvelle obligé de prendre grille + liseret car la grille de la confortline ne possède pas de clips pour mettre le liseret cromé.
Donc en gros faut prendre grille + liseret pour 87 euros en concession.

Pour la bande autocollante je ne sais pas ce que sa donnera, en tout cas si tu le fais poste des photos pour voir comment sa donnera sur ton véhicule  ;)

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Il n'y a t-il pas moyen de coller le liseret sur la grille de la confortline ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Etienne_D

  • Invité
Non car le liseret se clips sur la grille de la carrat tandis que sur la trendline ou confortline il y a pas d'attache pour clipser le liseret.

Après ya toujours moyen avec une bande autocolante cromé mais bon je demande à voir le rendu.

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Non merci pour la bande autocollante, je suis pas trop tout ce qui touche au tuning. Je prefere acheter la grille+ le lisertet que de poser une bande autocollante.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Céline et Cyril

  • Invité
une fois posé,la ligne chrome autocollante,je pense pas que celmui qui ne sais pas,ne verra pas que c'est autocollant, :siffle:

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
une fois posé,la ligne chrome autocollante,je pense pas que celmui qui ne sais pas,ne verra pas que c'est autocollant, :siffle:

Il faut pour cela que se soit parfaitement réalisé, ce qui n'est pas donné à tous le monde.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Céline et Cyril

  • Invité
oui certes,je suis tout a fait d'accord avec toi,mais si je prend bien le temps de la mettre,bien posée et tout,il n'y aura pas beaucoup de difference je pense,aprés si ça se voit de trop que c'est autocollant,je le vire,mais si ça fait beau et propre je le laisse car pour 80euros il me semble pour ajouter une ligne chrome je trouve ça assez chere,aprés il y en a qui on le budget,d'autres non,j'essaye lundi de la poser,et je poste des photos de suite,j'espere que ça va faire beau :ange:

bonne soirée a vous tous  :coucou:

Etienne_D

  • Invité
Oui carément si tu peux nous poster des photos une fois la bande posé  ;)

C'est vrai 87euros c'est cher mais il y a la grille aussi enfin bon... En tout cas je demande à voir le résultat et si c'est simpa je ferai comme toi au lieu de sortir 87e  :youpi:

Céline et Cyril

  • Invité
no souci je fait ça au plus vite,en esperant que ça rend vraiement bien!

petite question,elle on quoi de plus les grille entre les carat et les confortline?mis a part la ligne chrome?

Etienne_D

  • Invité
Aucune différence au niveau des grilles. Juste des emplacements pour fixer le liseret cromé de la carat d'après le magasinier de Volkswagen qui m'a renseigné  ;)

Céline et Cyril

  • Invité
Bonsoir a vous,

J'ai eu le liseret chrome autocllant,je le poserai samedi et posterai des photos au plus vite! :siffle: :siffle:

je n'ai pas le temps de le mettre au soir,deja qu'il fait noir et en plus en ce moment il neige!

desolé,photos samedi!

bonne soirée ;) :coucou:

Etienne_D

  • Invité
D'accord, j'attends de voir des photos et en fonction de celle-ci je ferai peut être la meme chose ou je commanderai grille + liseret  ;)

Hutchinson

  • Invité
Bonsoir a vous,

J'ai eu le liseret chrome autocllant,je le poserai samedi et posterai des photos au plus vite! :siffle: :siffle:

je n'ai pas le temps de le mettre au soir,deja qu'il fait noir et en plus en ce moment il neige!

desolé,photos samedi!

bonne soirée ;) :coucou:

de quel diamètre est il ?


Céline et Cyril

  • Invité
Salut,il est de 9mm,je le pose aujourd'hui ou demain matin ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal