Auteur Sujet: [DSG7] Elle se met à brouter  (Lu 648693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1365 le: 09/13/16 »
Avec plaisir  ;) Effectivement c'est bien efficace on sent la différence et on sent également que la mécanique souffre moins. Au début je devais rester sur place puis finalement je lui ai laissé qu'il prenne bien le temps de la faire et je suis revenu la chercher le lendemain ^^ Environs 2H il m'avait dit. Bah avec la route oui vaut mieux avoir deux jours pour ne pas trop trop courir ^^ Je ne sais pas si il ferme en Aout mais je pense ^^

Hello !! Tu es content de t'as reprog ?  :love: , je vais surement voir avec docteur DSG pour aller le voir un de ces 4 ,,  :f1:

Hors ligne Taken.94

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Angers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • The New Golfer ;-)

  • 05/2012
  • TDI 105 DSG7
  • Confortline
  • Présentation
  • Megane 2 1.9 DCI 120 Clio 3 1.2 16V 75
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1366 le: 09/14/16 »
Salut à tous,

Fini les vacances  :ouin:

Bon bah pour la golf elle se porte bien nickel, RAS depuis la reprogrammation, passage des rapports toujours parfait, pas de broutage, pas de bruit de crécelle même sur des routes défoncées que j'ai emprunté pendant les vacances, la première repasse très bien et pas besoin de s’arrêter complètement.

Docteur DSG je recommande vivement.

Bonne soirée à tous

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1367 le: 09/14/16 »
 :bien: avec la pub ici, il pourrait accorder un % au membres de G6F !  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Taken.94

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Angers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • The New Golfer ;-)

  • 05/2012
  • TDI 105 DSG7
  • Confortline
  • Présentation
  • Megane 2 1.9 DCI 120 Clio 3 1.2 16V 75
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1368 le: 09/14/16 »
Il m'a dis qu'il ferait une ristourne si on était plusieurs je l'ai indiqué dans un autre poste je ne sais plus où ;-)
 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk


Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1369 le: 09/15/16 »
En tout cas merci pour ton retour d'expérience , maintenant je vois avec lui pour prendre rendez vous et aussi pour un hotel adapté  pour une nuit ,,, Par contre petite question encore il fait des programmes a plusieurs niveau comme pour les moteurs ( stage 1 , stage 2 ... ) ou il a un programme bien défini ? 

Hors ligne Taken.94

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Angers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • The New Golfer ;-)

  • 05/2012
  • TDI 105 DSG7
  • Confortline
  • Présentation
  • Megane 2 1.9 DCI 120 Clio 3 1.2 16V 75
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1370 le: 09/15/16 »
C'est avec plaisir ;-) oui plusieurs niveau stage 1 vraiment pour le comportement pur et dur de la boîte après stage 2 à 4 gain de puissance renforcement de la mécanique désactivation des sécurité diverses et j'en passe...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
« Modifié: 09/16/16 par Taken.94 »

Hors ligne maco deltona

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: fr
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1371 le: 09/16/16 »
Toi tu as quel stage ?

Hors ligne Taken.94

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Angers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • The New Golfer ;-)

  • 05/2012
  • TDI 105 DSG7
  • Confortline
  • Présentation
  • Megane 2 1.9 DCI 120 Clio 3 1.2 16V 75
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1372 le: 09/16/16 »
Stage 1

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk


Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1373 le: 09/16/16 »
....... après stage 2 à 4 gain de puissance renforcement de la mécanique désactivation des sécurité diverses et j'en passe...

Renforcement ? une moindre "sollicitation" selon le docteur ? :

9- Diminution du couple lorsque le Launch Control est activé : moins de couple pour plus de motricité et donc une meilleure accélération avec ce mode
12- Amélioration du refroidissement de l’embrayage permettant de mieux le préserver : un embrayage mieux refroidi c’est un embrayage qui dure plus longtemps


Ces features sont proposés que pour le stage 4 seulement.


Le stage 2 propose: Meilleure accélération lors du Launch Control alors que la DQ200 n'en dispose pas !

Puis le stage 4 propose 15- Activation du Launch Control (!!) fonction Launch Control pour les véhicules qui n’en sont pas équipés d’origine Donc pas de LC avant le stage 4 !
On peut se demander si le LC est à recommander pour une boîte avec des embrayes à sec.


D'ailleurs le Stage 2  propose : Suppression du limiteur de couple : modification électronique nécessaire pour profiter des gains en performance moteur ..........


Le stage 1 est un programme VAG: Programmation de Mechatronic avec programme origine V.A.G   Un CC prendrait 290€ aussi ? :gratte:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Taken.94

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Angers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • The New Golfer ;-)

  • 05/2012
  • TDI 105 DSG7
  • Confortline
  • Présentation
  • Megane 2 1.9 DCI 120 Clio 3 1.2 16V 75
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1374 le: 09/16/16 »
Pour le stage 1 à 290€ c'est le retour en arrière (configuration d'origine) après la première reprogrammation à 490€. Pour les autres stage il m'a juste parlé du renforcement des pièces mécanique et gain de puissance.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1375 le: 09/16/16 »
J’appelle ça le stage 0 le retour en arrière à 290€  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1376 le: 09/16/16 »
..... Pour les autres stage il m'a juste parlé du renforcement des pièces mécanique et gain de puissance......

Le site ne parle pas de modification des pièces mécaniques  :quoi:

S'il fait: -5 Suppression du limiteur de couple : modification électronique nécessaire pour profiter des gains en performance moteur il doit savoir ce qu'il fait, le constructeur ne limite pas pour pour rien le couple moteur.....



- 14; Mode M entièrement manuel : pour un contrôle total de sa boite:   j'aimerais bien avoir ça sur ma boîte, cad le moteur jusqu'au rupteur sans mettre le prochain rapport!
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Taken.94

  • Membre
  • **
  • Messages: 163
  • Country: fr
  • Angers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • The New Golfer ;-)

  • 05/2012
  • TDI 105 DSG7
  • Confortline
  • Présentation
  • Megane 2 1.9 DCI 120 Clio 3 1.2 16V 75
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1377 le: 09/16/16 »
Le couple du 1.6 est de 250nm mais c'est pour la boîte DSG7 qui ne supporte pas plus, il dois être capable de fournir bien plus je pense.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1378 le: 09/16/16 »
Qui sait aussi si Dr-DSG ne proposerait pas ce service (stage 2 et +) si on n'avait pas la bonne boite DSG ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1379 le: 09/16/16 »
.../...  j'aimerais bien avoir ça sur ma boîte, cad le moteur jusqu'au rupteur sans mettre le prochain rapport!

C'est ce que j'avais, en "Manuel", si je démarrais en 1ère, que j'accélérais à fond, et que je restais le pied à fond, sans toucher à quoi que ce soit, la boite ne passait au rapport suivant, par sécurité, qu'à une vitesse de rotation proche du rupteur ...  ;)
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal