Problèmes > Electronique

Changement autoradio VW

(1/8) > >>

sobit:
Bonsoir,

Je suis l'heureux propriétaire une Golf3 GL de 1992vqui a 230 000K et je souhaiterais a moyen terme m'acheter une golf

Etant un fan de music, je souhaiterais reprendre l'instalation hifi de ma golf 3 ( kit eclaté + Sub + ampli ) full DLS qui est une tres bonne marque de car audio.

Pour l'instant j'ai un poste Alpine 1din (normal sur golf 3 ^^)

Et je regarde donc pour faire cohabiter tous ca avec une foture Golf 6 confortline ou carat.

Ma question est donc simple.

Qu'elles vont etres les fonctions que je devrait perdre pour une qualité hi-fi ?

es-ce que les info de l'ODB passe par l'autoradio (ex: porte ouverte, conso, distance partouru) l'affichage du tag mp3 je sais qu'il ne pouras pas etre afficher mais pour le reste grande enigme.

Comment un poste autre de RCD/RNS510 peut afficher les info de la climatronic ?

Les commandes au volant? ça devrait etre comme sur les golf5 il faudra un cable adaptateur.

Es-ce que les bip du radar de recul fonctionnerons ?

Pour la cameras de recul comment le poste tier pourais t-il savoir que l'on a mis la marche arriere ?

Voila  beaucoup de question se pose a moi et je n'arrive pas a y repondre.

Je suis forum-auto, golf5forum, et golf6forum de pres mais le RCD510 semble un reférence et peu en on changer.

En tous cas bravo a ceux qui font vivre ce forum, merci de m'avoir lu et bonne soirée

sobit:
en faite un adaptateur "can bus" doit faire sa mais les sites qui en vende sont flou sur leur description

ex:

http://www.carteq.fr/Interface-CAN-BUS-Volkswagen-Golf-Passat-Eos-Tiguan-Beetle.html

papy 64:
Bonsoir

Sur ce forum, la coutume veut que l'on se présente dans la section "Qui êtes vous", avant de poser une avalanche de questions.
Simple question de bienséance et de convivialité  :jap:

sobit:
N'étant pour l'instant que le modeste propriétaire d'une golf3 veillisant je n'ai pas de golf 6 a presenté.

Voir comparé a vos autos je me sent ridicule.

Par conséquent je n'ai rien a presenté.

Je pensais naïvement que ma phrase d'introduction sufirais.

Parce que le faite que je sois petit chauve et moche ou bien une blonde a forte poitrine nymphoman.

Ne change pas le faite que je n'ai pas de golf 6.

Tampis

papy 64:
Tous les membres de ce forum n'ont pas forcément une Golf6.
La présentation concerne plus la personne que la voiture, et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une Golf 3 te parait ridicule.
Je suis désolé si mes propos ont pu te paraitre désobligeants, car telle n'était pas mon intention .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique